Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Provence Rugby

#379

Dartagnaix a écrit :

Peu de changements en perspectives au niveau du 15 de départ attendons nous des retours de blessures ?

J attends perso beaucoup de changements de mentalité des joueurs sur ce déplacement ils nous doivent une revanche du match d Aurillac.

Je ferais bien souffler captain Joe que je trouve un peu émoussé et donner du temps de jeu à Mallet qui revient de blessure. 

Enfin avez des infos mercato car ça commence à bouger dans pas mal de clubs 

Ton voeu a été exaucé, Malet seul changement dans le XV par rapport au dernier match face à Nevers...

Un retour qui fait plaisir après 6 mois d'abscence, Théo Béziat !

retour de Bézy et Zaza également, Darbo apte pour Biarritz ?

Forme de continuité avec les abscences du moment, match tout de même compliqué à Carca, nous verrons bien! 

Dernière modification par MousticAix (14/11/2019 19:10:11)

#380

Pierre Juste fera t'il un match cette saison ? pourquoi l'avoir garder si c'est non ?

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#381

Sid133 a écrit :

Pierre Juste fera t'il un match cette saison ? pourquoi l'avoir garder si c'est non ?

. Tout simplement parce qu'il était encore sous contrat...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#382

#383

Ufffff ! Très belle équipe carcassonnaise. Va falloir s'envoyer pour ramener quelque chose... 

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#384

Que dire ...

Difficile de faire des critiques sur l'engagement surtout défensif, la plupart des joueurs on fais le taf de toute façon notre défense reste quand même plutôt bonne, mais offensivement ... On est lamentable... Après on est pas aidé par un neuf extrêmement LENT !! que Darbo est Bau revienne au plus vite!!!d même Sola en 10 j'ai du mal dans l'animation et la gestion.

1pt aurait était mérité sur ce match mais l'intensité défensif et l'agressivité présente manque juste de retrouvé notre jeux offensif de l'année dernière

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#385

Vu sur eurosport, une première mi temps serieuse , dominé mais pas concrétisé , un essai chanceux de carca qui fait basculer le match ds la réussite complete des locaux...Aix aurait pu et du esperer mieux avec au moins le point de bonus defensif , la réussite de carca sur ce match est vraiment hallucinante meme si ils ont dominé les 25 dernières minutes!! Du mieux ds le comportement des joueurs mais tjs rien coté comptable à l'extérieur, par contre l'animation offensive continue de m'inquiter au plus haut point!!! un biarritz fragile et irrégulier sera t il une plus ou moins bonne proie pour esperer ramener des points? rien n'est moins sur!!!

PS: Premier match top 14 et prod 2 réunis ou les mélées étaient stable au moins 15 secondes des deux cotés, félicitation aux deux équipes , l'arbitre a du apprécier!!!

j'ai glissé chef!!!!

#386

Je pense qu'il y a moyen de ramener quelque chose de Biarritz si nous améliorons notre animation offensive, qui était notre force l'an dernier.

Le retour prévu d'Adrien Bau en 9 vendredi, normalement, devrait faire du bien et apporter plus de vitesse d'éxécution même si Duffau ne démérite pas.

Clément Darbo devrait faire son retour le 6 décembre face à VRDR.

Biarritz n'est pas très bien en ce moment, il faut essayer d'en profiter même si ce sera difficile bien évidemment.

Une charnière Bau - Munro ne serait pas pour me déplaire et retour de Zambelli à l'aile à la place de Narumasa.

Devant, pas grand chose à changer, la mêlée est bonne depuis 2 matchs, peut être une titularisation de Mondoulet pour sécuriser la touche, je ne sais pas quelle va être la durée d'indisponibilité de Charles Malet suite sa commotion vendredi, mais ça risque de faire 3 semaines minimum.

Quoiqu'il en soit, ce serait bien de ramener quelque chose de Biarritz avant un bloc de 3 matchs qui verra les réceptions de VRDR et Rouen et un déplacement à SA XV, de quoi capitaliser avant la trève des confiseurs.  

#387

MousticAix a écrit :

Je pense qu'il y a moyen de ramener quelque chose de Biarritz si nous améliorons notre animation offensive, qui était notre force l'an dernier.

Le retour prévu d'Adrien Bau en 9 vendredi, normalement, devrait faire du bien et apporter plus de vitesse d'éxécution même si Duffau ne démérite pas.

Clément Darbo devrait faire son retour le 6 décembre face à VRDR.

Biarritz n'est pas très bien en ce moment, il faut essayer d'en profiter même si ce sera difficile bien évidemment.

Une charnière Bau - Munro ne serait pas pour me déplaire et retour de Zambelli à l'aile à la place de Narumasa.

Devant, pas grand chose à changer, la mêlée est bonne depuis 2 matchs, peut être une titularisation de Mondoulet pour sécuriser la touche, je ne sais pas quelle va être la durée d'indisponibilité de Charles Malet suite sa commotion vendredi, mais ça risque de faire 3 semaines minimum.

Quoiqu'il en soit, ce serait bien de ramener quelque chose de Biarritz avant un bloc de 3 matchs qui verra les réceptions de VRDR et Rouen et un déplacement à SA XV, de quoi capitaliser avant la trève des confiseurs.  

Je pense tout de même que cela va être dur, mais chaque match posséde sa vériter, 1pt sera déjà une excelente performance. 
Attention en cas de defaite a 0 pts nous pouvont être 13éme à la fin de ce bloc.
De toute manière cela serais pas trop étonnant vu que c'est aussi notre possition au classement Britannique.

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#388

MousticAix a écrit :

Je pense qu'il y a moyen de ramener quelque chose de Biarritz si nous améliorons notre animation offensive, qui était notre force l'an dernier.

Le retour prévu d'Adrien Bau en 9 vendredi, normalement, devrait faire du bien et apporter plus de vitesse d'éxécution même si Duffau ne démérite pas.

Clément Darbo devrait faire son retour le 6 décembre face à VRDR.

Biarritz n'est pas très bien en ce moment, il faut essayer d'en profiter même si ce sera difficile bien évidemment.

Une charnière Bau - Munro ne serait pas pour me déplaire et retour de Zambelli à l'aile à la place de Narumasa.

Devant, pas grand chose à changer, la mêlée est bonne depuis 2 matchs, peut être une titularisation de Mondoulet pour sécuriser la touche, je ne sais pas quelle va être la durée d'indisponibilité de Charles Malet suite sa commotion vendredi, mais ça risque de faire 3 semaines minimum.

Quoiqu'il en soit, ce serait bien de ramener quelque chose de Biarritz avant un bloc de 3 matchs qui verra les réceptions de VRDR et Rouen et un déplacement à SA XV, de quoi capitaliser avant la trève des confiseurs.  

Bézy en 9, Adrien Bau effectivement de retour. Il sera sur le banc pour débuter.

Retour de Montes en 1ère ligne et ça fera plaisir à Sid, la 1ère de Pierre Justes (sur le banc toutefois)

Si la mélée et la touche se comportent aussi bien qu'à Carca, il y a la possibilité de faire un petit qque chose. Mais il faudra aussi être efficace en attaque, chose que nous n'avons pas su faire dans l'Aude.

Dernière modification par chewcap (21/11/2019 19:12:09)

#389

chewcap a écrit :
MousticAix a écrit :

Je pense qu'il y a moyen de ramener quelque chose de Biarritz si nous améliorons notre animation offensive, qui était notre force l'an dernier.

Le retour prévu d'Adrien Bau en 9 vendredi, normalement, devrait faire du bien et apporter plus de vitesse d'éxécution même si Duffau ne démérite pas.

Clément Darbo devrait faire son retour le 6 décembre face à VRDR.

Biarritz n'est pas très bien en ce moment, il faut essayer d'en profiter même si ce sera difficile bien évidemment.

Une charnière Bau - Munro ne serait pas pour me déplaire et retour de Zambelli à l'aile à la place de Narumasa.

Devant, pas grand chose à changer, la mêlée est bonne depuis 2 matchs, peut être une titularisation de Mondoulet pour sécuriser la touche, je ne sais pas quelle va être la durée d'indisponibilité de Charles Malet suite sa commotion vendredi, mais ça risque de faire 3 semaines minimum.

Quoiqu'il en soit, ce serait bien de ramener quelque chose de Biarritz avant un bloc de 3 matchs qui verra les réceptions de VRDR et Rouen et un déplacement à SA XV, de quoi capitaliser avant la trève des confiseurs.  

Bézy en 9, Adrien Bau effectivement de retour. Il sera sur le banc pour débuter.

Retour de Montes en 1ère ligne et ça fera plaisir à Sid, la 1ère de Pierre Justes (sur le banc toutefois)

Si la mélée et la touche se comportent aussi bien qu'à Carca, il y a la possibilité de faire un petit qque chose. Mais il faudra aussi être efficace en attaque, chose que nous n'avons pas su faire dans l'Aude.

Ahaha plaisir je sais pas, je trouve juste "bête" de bloquer un joueur dans l'effectif s'il ne joue pas alors que l'on savait "quasi" à l'avance que cette année cela serait très dur pour lui d'avoir du temps de jeux au vu des joueurs conservé est des recrus qui sont arrivés.
Bête que cela soit pour nous est aussi pour lui bien sur 
En tout cas oui l'équipe sur le papier est à 95% l'équipe-type imaginée en début de saison donc oui on y va pour faire quelque chose.
Aller un petit point sera super pour terminer ce bloc compliqué ....

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#390

Des fautes...des fautes...encore des fautes...et des touches perdues...bref c'est pas encore ce soir que l'on va ramener qque chose et pourtant en face frown

Dernière modification par chewcap (22/11/2019 22:03:09)

#391

et à la fin ....c'est Provence Rugby qui perd...désespérant. L'avantage c'est qu'au jeu des pronostics je marque des points à chaque fois avec notre équipe...

Des recrues qui n'apportent aucune plus value par rapport à l'effectif de la saison dernière...ma foi on ce fait toujours autant chier...

Maintenant 2 matchs de merde qui nous se profilent à Maurice David face à Valence et Rouen...2 équipes qui vont nous faire chier comme pas possible ...et vu notre niveau...bref...objectif top 6...mais à l'inverse..

Dernière modification par chewcap (22/11/2019 22:57:34)

#392

Houla!! Il est pas content notre Chewcap ,la descentada prévisible te rend irritable??

 

Faites revenir Cudmore !!!

Clubs