Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Provence Rugby

#393

On reconnaît bien les spectateurs aixois dans toute leur horreur ... dès que les résultats ne sont pas là, il n'y a plus personne. 
Il y a des fautes, des erreurs ce que vous voulez mais on a des joueurs qui donnent tout sur le terrain. Aux plus amnésiques d'entre vous, je rappèlerai que l'an dernier nous jouions le maintien, et que l'objectif de cette année est le Top8. Et tous le monde râle parce qu'on ne ramène rien de Carcassonne et Biarritz. Pour mémoire, beaucoup d'entre vous les placés comme candidat à la qualification et à chaque fois nous sommes en position de gagner ce qui contraste fortement avec la saison dernière. vous croyez qu'en un été, on est passé de promu à candidat au Top14 ? 
L'équipe a encore une marge de progression importante et il ne faudra pas grand chose pour que ça bascule dans l'autre sens alors rengainez votre mauvaise humeur et recommencez à encourager l'équipe. 

#394

Au début de saison c'était top 6, pour toi C'est top 8, aujourd'hui c'est top 12 et peut être que demain ça sera top 14!! Mais de pro d2 bien entendu...

#395

Spectateur et non supporter c'est bien ca

#396

Si être supporter c'est être un ravi....

#397

chichounaix a écrit :

Au début de saison c'était top 6, pour toi C'est top 8, aujourd'hui c'est top 12 et peut être que demain ça sera top 14!! Mais de pro d2 bien entendu...

L'objectif du président et il l'a dit lors de la soirée de présentation des joueurs avant le début du championnat est de faire mieux que la saison dernière,  entre 6 et 9...

Peux tu nous dire qui a parlé de Top 6 ?

Après,  suivant les résultats,  on peut ambitionner le Top 6 mais pour l'instant il n'y a pas le feu à la baraque qui plus est avec un match en moins.

Mais bon, quand les résultats ne sont pas là,  on voit que ça fait plaisir à certains car quand il y a des victoires, on ne les voit pas sur le forum...

#398

fortenpomme a écrit :

On reconnaît bien les spectateurs aixois dans toute leur horreur ... dès que les résultats ne sont pas là, il n'y a plus personne. 
Il y a des fautes, des erreurs ce que vous voulez mais on a des joueurs qui donnent tout sur le terrain. Aux plus amnésiques d'entre vous, je rappèlerai que l'an dernier nous jouions le maintien, et que l'objectif de cette année est le Top8. Et tous le monde râle parce qu'on ne ramène rien de Carcassonne et Biarritz. Pour mémoire, beaucoup d'entre vous les placés comme candidat à la qualification et à chaque fois nous sommes en position de gagner ce qui contraste fortement avec la saison dernière. vous croyez qu'en un été, on est passé de promu à candidat au Top14 ? 
L'équipe a encore une marge de progression importante et il ne faudra pas grand chose pour que ça bascule dans l'autre sens alors rengainez votre mauvaise humeur et recommencez à encourager l'équipe. 

Parfaitement d'accord avec toi !!

#399

MousticAix a écrit :
fortenpomme a écrit :

On reconnaît bien les spectateurs aixois dans toute leur horreur ... dès que les résultats ne sont pas là, il n'y a plus personne. 
Il y a des fautes, des erreurs ce que vous voulez mais on a des joueurs qui donnent tout sur le terrain. Aux plus amnésiques d'entre vous, je rappèlerai que l'an dernier nous jouions le maintien, et que l'objectif de cette année est le Top8. Et tous le monde râle parce qu'on ne ramène rien de Carcassonne et Biarritz. Pour mémoire, beaucoup d'entre vous les placés comme candidat à la qualification et à chaque fois nous sommes en position de gagner ce qui contraste fortement avec la saison dernière. vous croyez qu'en un été, on est passé de promu à candidat au Top14 ? 
L'équipe a encore une marge de progression importante et il ne faudra pas grand chose pour que ça bascule dans l'autre sens alors rengainez votre mauvaise humeur et recommencez à encourager l'équipe. 

Parfaitement d'accord avec toi !!

merci 

#400

Pour moi,le problème est que vs ne rapportez rien de vos voyages......sauf de MDM pris d'entrée...........ce maigre bilan n'autorise pas à voir plus haut ,surtout avec 2 défaites à la maison ....Très sincérement, je voyais Aix  bcp  mieux.....6-7ème .....va falloir redresser ......Il reste qd même 60 % du championnat

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#401

Allez bonne journée, le club des ravis et vivement la prochain match, qui j'espère aboutira par une victoire sinon je serai obligé de revenir sur le forum 

#402

Certaines interventions me laissent vraiment interrogatif certe tout le monde a le droit d avoir un avis et doit être écouter mais il est évident que certains ne sont jamais entre sur un terrain de rugby.

Je note des progrès sur les 2 derniers match preuve que l equipe se resserre et ne lâche pas, la roue tournera tôt ou tard en gardant du courage. 

Chichounaix on te charge de rappeler cudmore t inquiète il est toujours libre personne lui a saute dessus pour le récupérer. 

Pour continuer si à chaque match on brule tout c sur autant jouer en fédérale, Aix c sympa ça jouera à la baballe.

La c le rugby pro ya des équipe en face nous on va pas mettre 30 pts à tout les matchs, l évolution d un club se fait sur plusieurs saisons il faut le comprendre. 

Pour exemple le oyonnax de urios à mis 8 saisons à monter en lui faisant confiance auj dans les meilleurs coach de top 14. La section paloise 9 saisons avant de monter, je continue le grand biarritz... Encore avec nous. Mont de marsan colomiers beziers Grenoble des clubs de légende ferraillent avec nous alors un peu de mesure chers supporters et d humilite svp j en serais ravi... 

 

Dernière modification par Dartagnaix (23/11/2019 20:07:26)

#403

Bien d'accord Chichounaix. J'ai l'impression que beaucoup ne se rappellent pas le chemin parcouru et n'ont aucun respect pour les autres équipes de la division. Dire que l'équipe devrait être dans le top6 sans soucis, c'est un manque de connaissance et de respect, rien d'autre. Depuis trois matchs, l'investissement mental des joueurs est très bon et je suis certain que ça va bientôt tourner. On râle car on repart sans rien après de bons matchs à l'extérieur, souvenons nous qu'il y a un an, on n'attendait strictement rien des matchs à l'extérieur ...

#404

certes y a du mieux .on regarde' plus vers le haut du tableau que en bas mais c est la moindre des choses avec le 3ieme ou 4 ieme budget de la division 

 

#405

Certe c mieux d avoir le 4 ème budget que le 12 ème on est d accord mais encore une fois il faut essayer de comprendre le fonctionnement d un Club. 

Un budget n est pas consacrer qu au "simple" recrutement et vu les travaux sur les installations l enveloppe transfert ne doit pas être si mirobulante que ça (ce qui explique le recrutement de jeunes à potentiels).

J ajoute que dans cette course à l armement de jiff les tarifs de gros poisson type Armitage et consorts sont hors de portée de provence auj faut arrêter de rêver.

Je me répète c simplement la 2 ème saisons en pro d2 restons sur terre et construisons des bases solides. Félicitons nous d avoir pu prendre des borutu Darbo jammes Forbes ou encore guiry dans cette jungle commerciale...faire un bilan sur une demi saison n à aucun sens c est sur un cycle qu on peut juger un travail je donne encore un exemple le stade toulousain version mola, 1 ère année ca frise la descente et la suite on la connaît..

Le la rochelle de Collazo ou encore le Lyon de mignoni ça se fais pas un jour 

#406

chichounaix a écrit :

Allez bonne journée, le club des ravis et vivement la prochain match, qui j'espère aboutira par une victoire sinon je serai obligé de revenir sur le forum 

Tu n'as pas honte ?.... Lâche !!

Chichounaix un simple spectateur... Mdr... J'en rigole encore... 

Un pissé-vinaigre plutôt ?

Clubs