Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MousticAix a écrit :Outre les prolongations déjà citées ci-dessus, Thomas Salles prolonge une année de plus et nos 2 espoirs sur la feuille demain soir, Baptiste Lenoir et Tom Noble, ont signé leur contrat jusqu'en 2029
Nul doute qu'on aura vent d'autres prolongations bientôt
Et demain soir, 26e guichets fermés d'affilé, avec je l'espère, la victoire au bout !
Pronlongation amplement mérité pour Vareiro, on tiens là un bon joueur avant le début de saison, c'était possiblement la bonne surprise du recrutement et c'est largement le cas, sympa et plaisant de pouvoir suivre l'évolution d'un jeune joueur prometteur au club pour 2 saisons encore
Petite surprise cette prolongation pour Salles, je l'avais déjà dit mais j'ai du mal à comprendre le choix du club après une année seulement c'est pas non plus un signe de grande confiance de la part du staff
Dernière modification par Marius13 (Aujourd'hui 13:40:35)
Je me réjouis de la prolongation de Jalagonia, un joueur fiable qui a pris une autre mesure cette saison. Vareiro cest une bonne chose même si il étant encore sous contrat jusqu’en 2027 donc un peu de mal à voir la pertinence de cette prolongation sauf si c’est pour offrir une revalorisation au joueur qui l’a bien méritée au vu de ce qu’il a montré mais qui doit confirmer.
Pour Salles, surpris aussi même si c’est un joueur qui offre de belles prestations alors qu’il est encore en dessous de son meilleur niveau.
Les espoirs jouent le leadership de leur poule à Nevers et Noble comme Lenoir leur feront défaut alors que Cazenave et North sont dispos…North,je ne comprends pas pourquoi on ne lui fait pas confiance,c'est une énigme..
Si Noble bénéficie d'un faible temps de jeu,peut-il apparaitre sur la feuille de match du lendemain ?
IMER REINNAG a écrit :Les espoirs jouent le leadership de leur poule à Nevers et Noble comme Lenoir leur feront défaut alors que Cazenave et North sont dispos…North,je ne comprends pas pourquoi on ne lui fait pas confiance,c'est une énigme..
Si Noble bénéficie d'un faible temps de jeu,peut-il apparaitre sur la feuille de match du lendemain ?
Parce que l'équipe espoir passe après la 1ere elle sert surtout à voir comment des jeunes joueurs se comportent et les lancer en pro pour en savoir d'avantage sur eux…
Cazenave c'est pour faire tourner, PSA l'a rappelé en ITW mais il souhaite faire beaucoup de turn-over pour garder une groupe le plus frais possible pour les phases finales ce qui nous a clairement fait défaut l'an dernier.
North oui énigme mais bon c'est un choix du staff, il ne doit pas être dans les plans de PSA simplement et il est très propable qu'il parte à la fin de son contrat c'est à dire à la fin de cette saison, il préfère développer un jeune joueur comme Lenoir !
Jalagonia a prolongé?
Pour Vareiro c'est pour verrouiller les indemnités de formation( sur 3 ans ) ( le plus 1 permet d'aller au bout du contrat espoir (23 ans)et Provence sera prioritaire pour lui proposer un contrat pro ajusté à la baisse ) et valoriser son potentiel de joueur ( qu'il confirmera ou pas ) mais son salaire ne doit pas être très élevé même après cette prolongation.
Pour Noble oui sur le pp je pense que rien ne s'y oppose en cas de faible temps de jeu mais vraiment très faible Cependant les espoirs jouent à Nevers et ils sont certainement déjà sur la route pour rallier la Nievre , donc il fera que les pros ce we je suppose et je lui souhaite une belle première