Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Provence Rugby

#435

fortenpomme a écrit :

Je suis d'accord, c'est étonnant mais on ne sait jamais dans ce genre de milieu. 
Si cela se vérifie, c'est décevant. Je ne veux ps manquer de respect à Và'es d'autant que je suis Breton mais Jo peut viser un club de top14. 

surtout qu'il est encore un peut trop tôt pour avoir des transfert confirmé, qu'il a etait en contact avec Vannes oui mais après pour un contrat signé je pense pas 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#436

Jéhanno Florian a écrit :
fortenpomme a écrit :

Je suis d'accord, c'est étonnant mais on ne sait jamais dans ce genre de milieu. 
Si cela se vérifie, c'est décevant. Je ne veux ps manquer de respect à Và'es d'autant que je suis Breton mais Jo peut viser un club de top14. 

D'où le "fortempomme" wink

Pour le niveau et le futur potentiel des clubs, chacun jugera comme il voudra.

c'est plus qu'il y a moins d'ecart entre Vannes est Aix que Vannes est un petit club de top 14, Vannes est devant aix cette saison encore oui mais à Aix il y a un gros projet 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#437

Sid133 a écrit :
fortenpomme a écrit :

Midol annonce qu'il aurait signé à Vannes ... ce qui est surprenant sachant qu'il est toujours sous contrat si la mémoire est bonne. 

Cela m'étonnerais il a encore 1 autre année de contrat, de plus pour jouer dans un club de niveau proche je ne vois pas vraiment l'intérert alors qu'il aurais possiblement moyen de visé plus haut

all rugby annonce une fin de contrat en 2020. Du coup à voir si il est VRAIMENT en fin de contrat ou pas. Le midol annonce des vrais infos parfois mais aussi d'autres (Seneca du RCV à Nevers par exemple) ce qui est démenti donc à suivre.

Ce qui est juste sur, c'est que le RCV (comme d'autres équipes) sont à la recherche de ce type de joueur. Ce qui est moche dans tous cela, c'est le timing (que cela soit vrai ou pas). Annoncer ça à la veille d'un match important pour Aix et aussi tôt, cela peut pourrir le climat.

Que cela soit pour le joueur et les deux équipes. Bref, tant qu'il y a pas des échos "terrain", cela restera un article, rien de plus même si, il y a déjà eu c'est vrai des discussions

#438

bzh44 a écrit :
Sid133 a écrit :
fortenpomme a écrit :

Midol annonce qu'il aurait signé à Vannes ... ce qui est surprenant sachant qu'il est toujours sous contrat si la mémoire est bonne. 

Cela m'étonnerais il a encore 1 autre année de contrat, de plus pour jouer dans un club de niveau proche je ne vois pas vraiment l'intérert alors qu'il aurais possiblement moyen de visé plus haut

all rugby annonce une fin de contrat en 2020. Du coup à voir si il est VRAIMENT en fin de contrat ou pas. Le midol annonce des vrais infos parfois mais aussi d'autres (Seneca du RCV à Nevers par exemple) ce qui est démenti donc à suivre.

Ce qui est juste sur, c'est que le RCV (comme d'autres équipes) sont à la recherche de ce type de joueur. Ce qui est moche dans tous cela, c'est le timing (que cela soit vrai ou pas). Annoncer ça à la veille d'un match important pour Aix et aussi tôt, cela peut pourrir le climat.

Que cela soit pour le joueur et les deux équipes. Bref, tant qu'il y a pas des échos "terrain", cela restera un article, rien de plus même si, il y a déjà eu c'est vrai des discussions

Ben si c'est vrai c'est vraiment mauvais pour nous, car il etait un des atouts majeur de l'équipe est l'on compter sur lui dans les année a venir pour essayer d'être en top 14

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#439

Il paraît qu'il y a match ce soir ...wink

Retour de Clément DARBO (sur le banc) yes. Match à gagner avec la manière. Mais attention, les équipes de fin de tableau ne nous réussissent pas...Alors pas de mauvaises blagues, sinon Chichounaix va sortir de sa grotte devil

 

 

compo

#440

Pour rebondir sur la supposée signature d'Edwards à Vannes, attendons de voir même si cette information est assez étonnante en effet.

Si on m'avait dit Grenoble, Oyo ou Perpignan,  ok mais sans faire injure à Vannes, ce serait quand même assez étonnant qu'il signe là bas quand on sait qu'il ambitionne le Top 14 à court terme... à moins que Vannes envisage la montée bientôt ?

Vannes est un club un peu comme nous bien que je ne connaisse pas leur projet à court terme contrairement au notre... donc en terme de progression,  je ne vois pas trop ce qu'il a gagné en signant là bas...

Après, nous ne savons pas forcément tout !!

#441

Et effectivement,  il y a match ce soir !

Une victoire est impérative pour se remettre la tête à l'endroit !

#442

MousticAix a écrit :

Pour rebondir sur la supposée signature d'Edwards à Vannes, attendons de voir même si cette information est assez étonnante en effet.

Si on m'avait dit Grenoble, Oyo ou Perpignan,  ok mais sans faire injure à Vannes, ce serait quand même assez étonnant qu'il signe là bas quand on sait qu'il ambitionne le Top 14 à court terme... à moins que Vannes envisage la montée bientôt ?

Vannes est un club un peu comme nous bien que je ne connaisse pas leur projet à court terme contrairement au notre... donc en terme de progression,  je ne vois pas trop ce qu'il a gagné en signant là bas...

Après, nous ne savons pas forcément tout !!

Le truc c'est qu'il connais bien Vannes pour avoir fais la coupe du monde des - 20 la bas, il en garde peut être un bon souvenir, est peut être que des choses tourne pas vraiment rond a aix est que le fameux projet n'est pas si ouf que cela 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#443

MousticAix a écrit :

Pour rebondir sur la supposée signature d'Edwards à Vannes, attendons de voir même si cette information est assez étonnante en effet.

Si on m'avait dit Grenoble, Oyo ou Perpignan,  ok mais sans faire injure à Vannes, ce serait quand même assez étonnant qu'il signe là bas quand on sait qu'il ambitionne le Top 14 à court terme... à moins que Vannes envisage la montée bientôt ?

Vannes est un club un peu comme nous bien que je ne connaisse pas leur projet à court terme contrairement au notre... donc en terme de progression,  je ne vois pas trop ce qu'il a gagné en signant là bas...

Après, nous ne savons pas forcément tout !!

Justement, quel est votre projet à Aix ? En attendant je te réponds quand à celui du RCV. L'objectif est de viser un top 6 régulièrement (y être chaque année) et à disons 3, 4 ans être capable de viser une finale.

Puis à moyen terme (6-10 ans) de continuer à se développer afin de pourquoi pas un jour viser au dessus. En sachant que chaque année il y a des ajouts à côté à savoir un espace partenaires pour des sous (fait), un pole espoir (fait) et prochainement des changements dans les structures d'entrainements (on parle d'un terrain couvert) ce qui évitera des délocalisations sur un synthéthique à proximité. Sans oublier la volonté d'avoir une montée des jeunes pour qu'ils se confrontent au plus haut niveau.

#444

Ce soir cela va être difficle de remplir, il reste encore 600 place à la vente a 16h30

 

Pour le projet c'est jouer la montée en top 14 pour la saison 2022-23 il me semble

Création d'une nouvelle tribune l'étè prochain pour passé le stade a 9000 place 

Cette année 10Million de budjet, une progression constante est importante je pense dans les année a venir

Avoir le plus de Club partenaire possible pour faire de provence rugby un club d'une régions, il semble qu'il y a déjà 20-30 partenaire

Création d'un nouveau centre de formation et d'entrainement (je crois que la construction à déjà commencer)

Avoir des équipe jeunne au meilleur niveau, nos espoire sont plutôt pas mal cette saison ! 

... Bref c'est plutôt bien ambitieux 
 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#445

Si la signature d'Edwards à Vannes est confirmée, c'est une très mauvaise nouvelle..en plus ça tombe le jour d'un match très important pour le club, ou la victoire est impérative..

En espérant que cette annonce ne pertubera pas le groupe ,,j'en doute fort !!

Aura t'on un démenti ou une confirmation de l'info par le club ? ça c'est une autre histoire, car la com n'est pas le point fort au sein de Provence rugby..

Enfin on scrutera de près ça ..Victoire obligatoire..!!!

#446

NANA7684 a écrit :

Si la signature d'Edwards à Vannes est confirmée, c'est une très mauvaise nouvelle..en plus ça tombe le jour d'un match très important pour le club, ou la victoire est impérative..

En espérant que cette annonce ne pertubera pas le groupe ,,j'en doute fort !!

Aura t'on un démenti ou une confirmation de l'info par le club ? ça c'est une autre histoire, car la com n'est pas le point fort au sein de Provence rugby..

Enfin on scrutera de près ça ..Victoire obligatoire..!!!

euh que je sache, et ça semble quand même probablequand allrugby ne met pas de conditionnel, c'est pour la saison prochaine, donc ça ne change rien pour vous jusque là.  

#447

Sid133 a écrit :

Ce soir cela va être difficle de remplir, il reste encore 600 place à la vente a 16h30

 

Pour le projet c'est jouer la montée en top 14 pour la saison 2022-23 il me semble

Création d'une nouvelle tribune l'étè prochain pour passé le stade a 9000 place 

Cette année 10Million de budjet, une progression constante est importante je pense dans les année a venir

Avoir le plus de Club partenaire possible pour faire de provence rugby un club d'une régions, il semble qu'il y a déjà 20-30 partenaire

Création d'un nouveau centre de formation et d'entrainement (je crois que la construction à déjà commencer)

Avoir des équipe jeunne au meilleur niveau, nos espoire sont plutôt pas mal cette saison ! 

... Bref c'est plutôt bien ambitieux 
 

Bien résumé,  la construction du nouveau siège du club se situera à la Constance, il y aura le centre d'entraînement ainsi que le centre de formation. 

La construction de la 4e tribune devrait débuter l'an prochain pour porter la capacité du stade à un peu plus de 9000 places.

Côté sportif,  l'ambition est d'atteindre les phases finales la saison prochaine et de jouer la finale d'ici 4 ans, le président ne s'en est jamais caché. 

Pour Edwards, ce serait une grosse perte et il ne vous a pas échappé qu'il n'est plus capitaine depuis certains matchs, c'est Greg Annetta... alors nous ne sommes pas au courant de tout ce qui passe dans le vestiaire mais nous savons qu'il y avait eu une grosse explication au lendemain de la défaite à Aurillac. 

Outre le fait qu'il soit peut-être un peu moins bon que l'an dernier,  ça reste un cadre de l'équipe et le connaissant,  il donnera tout jusqu'à la fin de la saison.

#448

ces projets ambitieux. ne reflètent pas la poussive victoire contre Roval...et donc pas de bonus prévu pourtant par beaucoup..déception et frustration 

 

 

 

 

Clubs