Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Provence Rugby

#449

Àu plaisir de lire les commentaires sur le contenu de ce soir, des forumeurs ayant déjà foulé un terrain de rugby ... 

L'avantage c'est que je vais marqué encore des pts au jeu des pronos 

 

 

Dernière modification par chewcap (06/12/2019 23:26:04)

#450

chewcap a écrit :

Àu plaisir de lire les commentaires sur le contenu de ce soir, des forumeurs ayant déjà foulé un terrain de rugby ... 

L'avantage c'est que je vais marqué encore des pts au jeu des pronos 

 

 

Un vrai match de merde hivernal pour le contenu, que nous aurions sans doute perdu l'an dernier si on veut rester positif...

Mais on s'est quand même bien emmerdé ce soir.

 

#451

Étant retenu pour des raisons prof je n étais pas au stade ce soir. Au vue du score étriqué (comme sur plusieurs terrains d ailleurs) j imagine que le match a été difficile.. Je compte bien sur les grands connaisseurs des talenqueres pour nous expliquer qu on est des billes de pas prendre le bonus devant la victime annoncé Valence. Humilité quant tu nous tiens...

 

#452

Ça y est ça commence la poésie...moi je n'ai qu' un mot à dire...NUL!!!

#453

Comme d'hab cette saison est foutu depuis longtemps, juste encore avoir 5-6 victoire puis tout changer pour la saison prochaine
Déjà sans Jo edwards qui de toute manière na plus la tête au club il est l'ombre de lui même 

 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#454

tout changer ? pourrais tu préciser ? joueurs ?  coaches ? gouvernance 

un peu tôt non ..etre dans les 8/9 demeurent un objectif réaliste 

#455

Sid133 a écrit :

Comme d'hab cette saison est foutu depuis longtemps, juste encore avoir 5-6 victoire puis tout changer pour la saison prochaine
Déjà sans Jo edwards qui de toute manière na plus la tête au club il est l'ombre de lui même 

 

wao les rats quittent le navire bien tôt cette année ...

#456

Obelixc a écrit :

tout changer ? pourrais tu préciser ? joueurs ?  coaches ? gouvernance 

un peu tôt non ..etre dans les 8/9 demeurent un objectif réaliste 

Être 8/9 ou 14 demeure un objectif réaliste car à part peut être Aurillac là  où On est les seuls à en avoir pris 40, je ne vois pas aujourd'hui  qui pourrait être derrière nous!

#457

fortenpomme a écrit :
Sid133 a écrit :

Comme d'hab cette saison est foutu depuis longtemps, juste encore avoir 5-6 victoire puis tout changer pour la saison prochaine
Déjà sans Jo edwards qui de toute manière na plus la tête au club il est l'ombre de lui même 

 

wao les rats quittent le navire bien tôt cette année ...

Tu vois du possitif cette année toi ?

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#458

Par pitié attendez au moins la fin de saison pour defoncer tout le monde vous pourrez vous en donner à cœur joie messieurs

On razera tout ça sera génial vous pourrez vous soulager.

Sinon comme vous êtes pressez de voir du grand spectacle prenez une carte à Toulon c pas loin

Restez zen les mecs 

#459

Dartagnaix a écrit :

Étant retenu pour des raisons prof je n étais pas au stade ce soir. Au vue du score étriqué (comme sur plusieurs terrains d ailleurs) j imagine que le match a été difficile.. Je compte bien sur les grands connaisseurs des talenqueres pour nous expliquer qu on est des billes de pas prendre le bonus devant la victime annoncé Valence. Humilité quant tu nous tiens...

Victime annoncé, je ne sais pas. Mais Valence-Romans à l'extérieur c'est 4 Bonus offensif encaissé :

Oyonnax 53 - 13 Valence-Romans

Béziers 36 - 20 Valence-Romans

Rouen 21 - 17 Valence-Romans

Grenoble 49 -  8 Valence-Romans

Colomiers 33 - 6 Valence-Romans

Nevers 36 - 6 Valence-Romans

Quand à l'humilité, vu le niveau de jeu de notre équipe, j'avais parié sur une pénible victoire 4-1 dans le jeu des pronos

Donc Grand connaisseur je ne sais, mais réaliste ça j'en suis persuadé.

#460

chichounaix a écrit :
Obelixc a écrit :

tout changer ? pourrais tu préciser ? joueurs ?  coaches ? gouvernance 

un peu tôt non ..etre dans les 8/9 demeurent un objectif réaliste 

Être 8/9 ou 14 demeure un objectif réaliste car à part peut être Aurillac là  où On est les seuls à en avoir pris 40, je ne vois pas aujourd'hui  qui pourrait être derrière nous!

Cher Chichounaix, je ne sais pas si c'est un signe, mais lors du résumé de notre rencontre sur Eurosport, le commentateur a dit : "Les hommes de Jamie Cudmore..." laugh

#461

Obelixc a écrit :

tout changer ? pourrais tu préciser ? joueurs ?  coaches ? gouvernance 

un peu tôt non ..etre dans les 8/9 demeurent un objectif réaliste 

Vu le niveau de jeu proposé en ce moment, je dis clairement : NON

Vous vous rendez compte que nous en sommes rendus à être satisfait d'avoir pris "difficilement" 4 pts contre le dernier de la classe...dernier de la classe qui aurait pu gagner si le match avait duré 5mns de plus...

Si défensivement on tient la baraque (même si derrière cela engendre des fautes et donc des pts encaissés), notre attaque est catastrophique...et les Stats sont parlantes avec une....14ème place

 

#462

De fait  on s emm ... un peu - l equipe ne degage rien depuis qq semaines ...coup de mou ou limite d une methode ? 

   

Clubs