Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Provence Rugby

#463

chewcap a écrit :
Obelixc a écrit :

tout changer ? pourrais tu préciser ? joueurs ?  coaches ? gouvernance 

un peu tôt non ..etre dans les 8/9 demeurent un objectif réaliste 

Vu le niveau de jeu proposé en ce moment, je dis clairement : NON

Vous vous rendez compte que nous en sommes rendus à être satisfait d'avoir pris "difficilement" 4 pts contre le dernier de la classe...dernier de la classe qui aurait pu gagner si le match avait duré 5mns de plus...

Si défensivement on tient la baraque (même si derrière cela engendre des fautes et donc des pts encaissés), notre attaque est catastrophique...et les Stats sont parlantes avec une....14ème place

 

la phase retour est peut être plus a notre "porter" donc je pense que l'on peut faire 12éme mais pas mieux.

Mais oui la saison prochaine je pense qu'il faut changer bcp de choses, car en plus de cela l'équipe est composé de pas mal de joueur de plus de 30 ans 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#464

Bonjour à tous !

Et ben... ça tabasse un peu ces temps-ci...

Il est vrai que je contenu de jeu est peu attrayant en ce moment et que les résultats en dents de scie ne sont pas toujours emballant mais bon. Tout n'est pas si noir non plus !

A lire certains, la saison est terminée et il faut virer tout le monde. Personnellement je serais pour attendre un peu avant de tout détruire. Rappelons nous d'où nous venons et restons conscients que, malgré toutes nos attentes, il y a des progrès.

Et pour précision : la saison passée, à la 15e journée nous étions 12e avec 29 pt - 6 victoires pour 9 défaites (à 11 points du top 6 et à 8 points du premier relégable).  A l'heure d'aujourd'hui, après 12 matches, nous sommes 12e avec avec 26 points - 6 victoires pour 6 défaites. Avec un match de retard, à une victoire bonifiée de la 7e place et à 8 points du top 6 (et à 12 points du premier relégable).

C'est pas la catastrophe !

Il est vrai que par contre, à la 15e journée l'an passé, nous avions 5 bonus, pour 2 seulement cette année, ce qui montre un jeu plus attractif l'an passé. Mais dans les 3 matches qui restent, pourquoi pas 3 bonus, ce qui nous mettrait (avec un scénario peu en notre faveur, mais somme toute réaliste de 2 défaites bonifiées à Soyaux et Montauban et une victoire bonifiée contre Rouen) à + 7 points, donc à 33 points (soit notre total à la 17e journée l'an passé, pour une 13e place).

Laissons les choses avancées et espérons un jeu plus débridé, qui nous avez permis l'an passé d'accumuler des bonus ! (et de prendre c'est vrai un peu plus de plaisir au stade wink )

Bonne journée à tous

#465

tu as tt a fait raison sur le plan comptable   et  ca peut le  faire 

par contre oui le plaisir de voir evoluer une equipe offensive - inspiree  semble  faire defaut depuis qq temps ..

bref on se fait ch....grave  

( j ai vu des matchs de fed 1 - massy-dijon  ou bourg-bourgoin . bien plus emballlants ..

#466

Avez-vous fait tourner contre VDR pensant gagner sans puiser et en mettant des joueurs au repos pour le SAXV ou non..? Sinon à Angoulème çà s'annonce humide mais on a une bonne pelouse ...!

#467

framoun a écrit :

Avez-vous fait tourner contre VDR pensant gagner sans puiser et en mettant des joueurs au repos pour le SAXV ou non..? Sinon à Angoulème çà s'annonce humide mais on a une bonne pelouse ...!

On ne peut pas dire que nous avons fait tourner si on considère les blessés et les joueurs aptes du moment...

Apparemment,  pluie et vent pour le match de vendredi soir, pas sûr de revoir la même compo que vendredi dernier pour nous...

Dernière modification par MousticAix (11/12/2019 22:05:06)

#468

#CestLaFamille a écrit :

Bonjour à tous !

Et ben... ça tabasse un peu ces temps-ci...

Il est vrai que je contenu de jeu est peu attrayant en ce moment et que les résultats en dents de scie ne sont pas toujours emballant mais bon. Tout n'est pas si noir non plus !

A lire certains, la saison est terminée et il faut virer tout le monde. Personnellement je serais pour attendre un peu avant de tout détruire. Rappelons nous d'où nous venons et restons conscients que, malgré toutes nos attentes, il y a des progrès.

Et pour précision : la saison passée, à la 15e journée nous étions 12e avec 29 pt - 6 victoires pour 9 défaites (à 11 points du top 6 et à 8 points du premier relégable).  A l'heure d'aujourd'hui, après 12 matches, nous sommes 12e avec avec 26 points - 6 victoires pour 6 défaites. Avec un match de retard, à une victoire bonifiée de la 7e place et à 8 points du top 6 (et à 12 points du premier relégable).

C'est pas la catastrophe !

Il est vrai que par contre, à la 15e journée l'an passé, nous avions 5 bonus, pour 2 seulement cette année, ce qui montre un jeu plus attractif l'an passé. Mais dans les 3 matches qui restent, pourquoi pas 3 bonus, ce qui nous mettrait (avec un scénario peu en notre faveur, mais somme toute réaliste de 2 défaites bonifiées à Soyaux et Montauban et une victoire bonifiée contre Rouen) à + 7 points, donc à 33 points (soit notre total à la 17e journée l'an passé, pour une 13e place).

Laissons les choses avancées et espérons un jeu plus débridé, qui nous avez permis l'an passé d'accumuler des bonus ! (et de prendre c'est vrai un peu plus de plaisir au stade wink )

Bonne journée à tous

Très bien résumé,  je suis parfaitement en phase avec ce que tu dis...

12 matchs joués,  6 victoires et 6 défaites donc on ne va pas faire la révolution !!

Oui vendredi soir nous nous sommes fait chier au stade mais c'est arrivé aussi en début d'année où je me souviens du match face à Bourg que nous gagnons d'1 point ou 2 après une bouille de rugby !!

Pour l'instant nous ne sommes pas décrochés de l'objectif final qui est de faire mieux que la saison dernière, et si nous prenons 4 ou 5 points sur les 2 derniers matchs avant la trêve,  nous serons dans les clous avec 1 match en moins.

Les joueurs font le maximum et nous les supporterons jusqu'à la fin de la saison, du moins pour ma part.

Dernière modification par MousticAix (11/12/2019 22:15:31)

#469

MousticAix a écrit :
#CestLaFamille a écrit :

Bonjour à tous !

Et ben... ça tabasse un peu ces temps-ci...

Il est vrai que je contenu de jeu est peu attrayant en ce moment et que les résultats en dents de scie ne sont pas toujours emballant mais bon. Tout n'est pas si noir non plus !

A lire certains, la saison est terminée et il faut virer tout le monde. Personnellement je serais pour attendre un peu avant de tout détruire. Rappelons nous d'où nous venons et restons conscients que, malgré toutes nos attentes, il y a des progrès.

Et pour précision : la saison passée, à la 15e journée nous étions 12e avec 29 pt - 6 victoires pour 9 défaites (à 11 points du top 6 et à 8 points du premier relégable).  A l'heure d'aujourd'hui, après 12 matches, nous sommes 12e avec avec 26 points - 6 victoires pour 6 défaites. Avec un match de retard, à une victoire bonifiée de la 7e place et à 8 points du top 6 (et à 12 points du premier relégable).

C'est pas la catastrophe !

Il est vrai que par contre, à la 15e journée l'an passé, nous avions 5 bonus, pour 2 seulement cette année, ce qui montre un jeu plus attractif l'an passé. Mais dans les 3 matches qui restent, pourquoi pas 3 bonus, ce qui nous mettrait (avec un scénario peu en notre faveur, mais somme toute réaliste de 2 défaites bonifiées à Soyaux et Montauban et une victoire bonifiée contre Rouen) à + 7 points, donc à 33 points (soit notre total à la 17e journée l'an passé, pour une 13e place).

Laissons les choses avancées et espérons un jeu plus débridé, qui nous avez permis l'an passé d'accumuler des bonus ! (et de prendre c'est vrai un peu plus de plaisir au stade wink )

Bonne journée à tous

Très bien résumé,  je suis parfaitement en phase avec ce que tu dis...

12 matchs joués,  6 victoires et 6 défaites donc on ne va pas faire la révolution !!

Oui vendredi soir nous nous sommes fait chier au stade mais c'est arrivé aussi en début d'année où je me souviens du match face à Bourg que nous gagnons d'1 point ou 2 après une bouille de rugby !!

Pour l'instant nous ne sommes pas décrochés de l'objectif final qui est de faire mieux que la saison dernière, et si nous prenons 4 ou 5 points sur les 2 derniers matchs avant la trêve,  nous serons dans les clous avec 1 match en moins.

Les joueurs font le maximum et nous les supporterons jusqu'à la fin de la saison, du moins pour ma part.

"C'est l'histoire d'une équipe/club qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien..."

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#470

MousticAix a écrit :
framoun a écrit :

Avez-vous fait tourner contre VDR pensant gagner sans puiser et en mettant des joueurs au repos pour le SAXV ou non..? Sinon à Angoulème çà s'annonce humide mais on a une bonne pelouse ...!

On ne peut pas dire que nous avons fait tourner si on considère les blessés et les joueurs aptes du moment...

Apparemment,  pluie et vent pour le match de vendredi soir, pas sûr de revoir la même compo que vendredi dernier pour nous...

Je crois que j'étais trop modéré sur la météo...çà ne sera pas humide ...mais Très Trés humide vu ce qui tombe sur le Sud-Ouest et chez nous sans arrèts.....!

#471

La compo pour demain soir :

Peu de changement, hormis la 1ere ligne et C Darbo préféré à A Bau, par rapport au dernier match face à Valence. Vu le temps, pas de grandes envolées à attendre. Souhaitons un Flo MASSIP (ou Darbo) à 100%.

 

Comp

Dernière modification par chewcap (12/12/2019 21:20:50)

#472

Avec le temps de prévu possiblement que cela nous laisse une chance pour faire quelque choses

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#473

Remplaçant WARRION??? Sur les matchs du mois de décembre , le 5 de devant doit être solide, efficasse et dominateur pour esperer quelque chose!!!  A l'extérieur , il faut aussi  une dose supplémentaire d'agressivité pour prétendre à la victoire, chose que je n'ai pas vu depuis des lustres à provence rugby!!!   . Reponse à 22h

j'ai glissé chef!!!!

#474

bien au contraire intégrer un jeune avant dans un contexte délicat est très formateur et les matches ne se gagnent pas sur un seul joueur...

#475

Heureusement que Warrion est un peut de temps de jeux ! 

Vu la qualité du garçon, si on le fais jammais jouer il va vite partir ... comme certain

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#476

Hey merde cela passe pas ... j'ai pas comprit darbo lors de la dernière action, on va encore être dans le doute.
Bon après pas grand choses a reproché au joueur (pour une fois) sur le match apart les mauls ou on a vraiment était broyer.
1pt c'est déjà pas mal mais ouai on aurais pu en avoir 4 est revenir un peut plus au classement.
Aller finir le bloc est la mi saison par 4 ou 5 pts histoire de revenir en pleinne bourre après les fêtes

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

Clubs