Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Provence Rugby

#477

Sid133 a écrit :

Hey merde cela passe pas ... j'ai pas comprit darbo lors de la dernière action, on va encore être dans le doute.
Bon après pas grand choses a reproché au joueur (pour une fois) sur le match apart les mauls ou on a vraiment était broyer.
1pt c'est déjà pas mal mais ouai on aurais pu en avoir 4 est revenir un peut plus au classement.
Aller finir le bloc est la mi saison par 4 ou 5 pts histoire de revenir en pleinne bourre après les fêtes

Aïe aïe aïe

Que de regrets.... Ce soir le meilleur a perdu.

#478

ANDOLFY24 a écrit :
Sid133 a écrit :

Hey merde cela passe pas ... j'ai pas comprit darbo lors de la dernière action, on va encore être dans le doute.
Bon après pas grand choses a reproché au joueur (pour une fois) sur le match apart les mauls ou on a vraiment était broyer.
1pt c'est déjà pas mal mais ouai on aurais pu en avoir 4 est revenir un peut plus au classement.
Aller finir le bloc est la mi saison par 4 ou 5 pts histoire de revenir en pleinne bourre après les fêtes

Aïe aïe aïe

Que de regrets.... Ce soir le meilleur a perdu.

Peut être pas le meilleur, mais oui la victoire sur la fin n'aurais pas était démériter...
Mais BRAVO à l'équipe pour le match tout de même

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#479

Sid133 a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :
Sid133 a écrit :

Hey merde cela passe pas ... j'ai pas comprit darbo lors de la dernière action, on va encore être dans le doute.
Bon après pas grand choses a reproché au joueur (pour une fois) sur le match apart les mauls ou on a vraiment était broyer.
1pt c'est déjà pas mal mais ouai on aurais pu en avoir 4 est revenir un peut plus au classement.
Aller finir le bloc est la mi saison par 4 ou 5 pts histoire de revenir en pleinne bourre après les fêtes

Aïe aïe aïe

Que de regrets.... Ce soir le meilleur a perdu.

Peut être pas le meilleur, mais oui la victoire sur la fin n'aurais pas était démériter...
Mais BRAVO à l'équipe pour le match tout de même

Il faut les sortir les matchs comme ça l'extérieur. Devant mon écran, j'ai trouvé les provençaux meilleur. Plus de réalisme dans les derniers moments du match, il aurait dû l'emporter. Dommage

#480

Quelle déception ce soir... 

Première mi-temps où nous sommes globalement dominés en mêlée mais après les changements en 1ère ligne, nous avons vraiment dominé cette 2e mi-temps mais encore une fois un carton jaune qui nous coûte cher et 1 essai. 

Arbitrage pas très cohérent où une grosse occasion d'essai par Brousse est annulée pour revenir sur un avantage ???

C'est clair que la victoire aurait été certainement méritée mais depuis 3 matchs à l'extérieur,  l'équipe est sur le bon chemin alors espérons que ce bon point pris redonne un peu plus de confiance au groupe. 

Dernière modification par MousticAix (14/12/2019 00:20:28)

#481

Ouf, on revient de loin. L' essai est annulé, il y a un en avant de Massip. J'ai vraiment cru à l'essai de pénalité à la 83 eme...... Bonne saison !!

 

#482

Scabo a écrit :

Ouf, on revient de loin. L' essai est annulé, il y a un en avant de Massip. J'ai vraiment cru à l'essai de pénalité à la 83 eme...... Bonne saison !!

 

Malheureusement,  il est rare qu'un arbitre donne un essai de pénalité dans les arrêts de jeu même s'il aurait dû le faire sur l'avant-dernière mêlée. 

Bonne saison à vous aussi !

#483

le point du bonus espéré vs Romans a été récupéré et le jeune Warrion a eu un encourageant baptême du feu ..donc satisfaction 

#484

MousticAix a écrit :
Scabo a écrit :

Ouf, on revient de loin. L' essai est annulé, il y a un en avant de Massip. J'ai vraiment cru à l'essai de pénalité à la 83 eme...... Bonne saison !!

 

Malheureusement,  il est rare qu'un arbitre donne un essai de pénalité dans les arrêts de jeu même s'il aurait dû le faire sur l'avant-dernière mêlée. 

Bonne saison à vous aussi !

Pour un essai de pénalité, il aurait fallu que la mélée du SAXV soit enfoncé 2, 3 fois de suite ce qui n'a pas été le cas...on a eu à ce moment un jaune car position de hors-jeu répété...et surtout pour ètre objectif c'est regarder dans les 2 sens et on est venu à plusieurs reprises en 2e mi-temps sur votre ligne, l'arbitre vous a mis 2 fois à 15min. d'écart un carton jaune quand on campait sur votre ligne en rucks..on n'a pas eu d'essai de pénalité...comme quoi faut regarder des 2 cotés avant de se trouver désavantagé..!

#485

D'après le midol du jour, le RCT serait très intéressé par Greg Annetta,  lui qui a été formé là bas, pour la saison prochaine. 

Après la perte de Jo Edwards,  ce serait une 2e énorme perte en 3e ligne !

#486

Amis Provencaux,

Avez vous des infos sur les prévisions météorologiques de vendredi. Parce que vu d'ici (Rouen), ça n'a pas l'air brillant et qq sites météo confirment cette impression :

C'est sûr que ce n'est que des prévisions, mais elles sont quand même très très humides. En plus, Rouen a prévu d'emmener la grosse charrue à 8 socs, plus la vôtre, donc il faudra penser à prévoir du gazon et du monde samedi pour le semer....

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#487

Tilouisdarouen a écrit :

Amis Provencaux,

Avez vous des infos sur les prévisions météorologiques de vendredi. Parce que vu d'ici (Rouen), ça n'a pas l'air brillant et qq sites météo confirment cette impression :

C'est sûr que ce n'est que des prévisions, mais elles sont quand même très très humides. En plus, Rouen a prévu d'emmener la grosse charrue à 8 socs, plus la vôtre, donc il faudra penser à prévoir du gazon et du monde samedi pour le semer....

On s'en fout, on a un stade couvert...cheeky

#488

Bon ben souhaitons que l'équipe ce soir ne soit pas aussi endormi que le forum cheeky

Pas de Joe Edwards dans le groupe. Blessure ?? ou autre chose ?

 

Comp

#489

Compo avec les forces du moment certainement en espérant que l on concrétise les progrès de ces dernières sorties. Attention à Rouen supérieur à Valence qui luttera jusqu au bout fin de bloc oblige. 

Abs notable de Edwards blessure...? Investissement tjrs compliqué qd on sait qu on change d air..? 

#490

J'ai eu ce soir la confirmation du départ de Joe Edwards pour Vannes. D'après ce qu'on m'a dit les bretons auraient fait une belle proposition sur laquelle le club ne s'est pas aligné.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Clubs