Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Provence Rugby

#505

Si tu as des infos nous sommes tout ouïe !!! 

#506

J'aimerai bien mais vous connaissez la chanson pas de nom tant que c'est pas officiel. 

#507

Tu peux nous si ce sont des joueurs du top 14 ou confirmés pro D2 et les postes recherches... 

#508

De ce que j'ai entendu, on ne parlait que de joueurs de top 14 certains extrêmement expérimenté d'autres jeunes à fort potentiels. Pour les postes principalement derrière à l'heure actuel de ce que je sais mais ça ne veut rien dire ... il y a beaucoup de joueurs en fin de contrat dans l'équipe et cela a tous les postes donc wait and see...

#509

Sauf erreurs de ma part que vous voudrez bien corriger ci-après dates de fins des contrats Pro.

Juin 2020

Avants : Oleg Ishchenko, Thomas Vernet, Sona Taumalolo, Leandro Assi, Zaza Navrozashvili, Loïck Jammes, Geoffrey Fabbri, Addison Lockley, Christophe Andrè, Joe Edwards ( départ Vannes acté ), Poutasi Luafutu

Arrières : Adrien Bau, Thibault Dufau, Nicolas Bézy, Lachie Munro, Romain Sola, Eroni Narumasa, Andrzej Charlat, Thomas Lacelle, Pierre Justes

Juin 2021

Avants : Mohamed Loukia, Yohan Montés, Théo Béziat, Hikairo Forbes, Mohamed Kbaier, Jérome Mondoulet, Damien Lagrange, Charles Malet, Bertrand Guiry

Arrières : Clément Darbo ( fin juin 2020 mais a prolongé pour 1 an ), Charles Brousse, Thibault Zambelli, Florent Massip

Juin 2022

Avants : Grégory Annetta

Arrières : Seramaio Burotu ( fin juin 2020 mais a prolongé pour 2 ans )

Situations inconnues des Espoirs  et Membres du Centre de Formation : Gontard, Laget, Warion, Lokossou, Piazzoli, Lavernhe, Guigon, Poirson

Bref tout le monde ne sera pas là la saison prochaine et on peut s'attendre à un groupe totalement chamboulé.

 

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#510

En général les équipes doivent se renouveler toutes les deux ou trois saisons. En outre, certains joueurs ont commencé à montrer leurs limites ... à voir comment cela sera gérer mais le club ne s'est pas souvent tromper en recrutement. 

#511

Un peut tôt pour parler de transfert sachant que l'on est pas encore sur à 100%de notre maintien cette saison, des jolis nom annoncer c'est bien pour la com mais comme d'hab avoir ce que cela donne réellement sur le terrain.

Sinon perso l'effectif que je vois pour la saison prochaine. 

Pillier Droit

Loukia/Montes/Zaza + 1

Talon 

Fobes/Gontard/Jammes/Beziat

Pillier Gauche

Soave/Ischenko + 2

2éme ligne

Lagrange / Mondoulet / Warrion + 2

3ème ligne aile

Guiry/Annetta/Lockley + 2

3éme ligne centre 

Mallet + 1

Demi de mêlée 

Darbo/Bau/Rado

Ouverture 

Bezy/Laverne + 1

Centre

Brousse/Burutou/Sola +2

Aillier

Charlat/Narumasa/Zambelli + 1

Arrières 

Massip + 1

 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#512

Une fois n'est pas coutume je suis assez d'accord avec toi Sid à une ou deux exceptions : je pense que c'est Bau et non Dufau qui nous quitteras, je prolonge Sola ainsi que Lacelle. 

#513

Au vu du niveau de jeu de nos 3/4 cette saison je pense qu'il faut vraiment trouver 2 centre et un aillier top niveau d'ou la raison que je garde pas Lacelle qui semble en dessous de Charlat,Zambelli, Narumasa est quand même très utile ( je l'utiliserais plus en impact player a la 60éme) après Narumasa n'est pas JIFF donc a voir, Sola resterais du fais de sa polyvalence 15/12/10.

Pour ce soir pas de pression on a 1% de chance de gagnée donc essayon de faire une prestation honorable contre le ou un des plus fort de la division
 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#514

Score logique est encore on aurais pu en prendre 60-70...

il y a une galaxie d’ecar cette saison entre nous et oyo.

maintenant viser 4-5 victoire à domicile est renconstruire un groupe pour la saison prochaine

Rouen et Aurrillac on perdu à domicile se qui nous laisse un matelas d’avance plutôt correct 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#515

une bonne valise..pas inquiet pour le maintien bien sûr. un peu plus pour le niveau de jeu ...une saison qui a ce jour devient morne..

 

 

#516

Theo BELAN annoncé au PARC

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#517

Edwards blessé ou a ciré le banc ? Des soucis dans le groupe visiblement depuis son annonce de départ le groupe ne semble pas serein....

#518

Est ce que cette saison Edwards est le meilleur choix en 3* ligne ? Annetta est intouchable, Guiry me parait au dessus. Après il faut faire des choix mais si il n'a plus la tête au club c'est mieux de s'en passer. 
Belan, pour être de sa génération et avoir joué avec lui, je ne pensais vraiment pas qu'il parviendrait à ce niveau mais vu les clubs par lesquels il est passé, il doit avoir le niveau. En outre il a un niveau de jeu assez constant donc bon e pioche je dirais. 

Clubs