Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Provence Rugby

#519

Edwards n est pas au niveau de l an dernier je n ai pas d explication a cela c la vie du sport de haut niveau. Il reste malgré tout une référence à son poste en pro d2. 

Actuellement il est diminue par des bobos et vu qu il part sur un projet perso different je pense qu il va gérer disons son temps de jeu... 

Je ne vois pas le staff se passer de lui si il était en pleine possession de ses moyens. Il n y aucun pb avec le staff mais il y aura tjrs des gens pour mettre de la merde lancer des rumeurs et bien la malaxer. La aussi ya des enflures partout c comme ça. 

Bref c juste un joueur pro qui va prendre un meilleur contrat ailleurs et ya des situations comme ça dans tous les clubs voilà tout. Bon vent Jojo pour la suite 

#520

#521

#522

Concernant Jo Edwards, j'en trouve certains un peu sévères avec lui.

Il nous a quand même énormément apporté depuis qu'il est chez nous et même s'il fait une saison un peu moins bonne que l'an dernier, c'est tout simplement parce que l'année dernière, il a été très régulier et a été quasimant au top toute la saison.

C'est un joueur très pro et lorsqu'il est sur le terrain, il donne tout pour l'équipe !!

Pour en venir au match de vendredi, pluie annoncée, ce qui présage encore un match style Valence ou Rouen... Bref, pas très rassurant.

Malet et Lagrange devraient faire leurs retours très prochainement, peut-être pas dès vendredi pour Lagrange malgré la grave blessure de Fabbri... on commence à être juste en 2e ligne malgré Moudoulet, Momo et Addi qui peut dépanner.

Victoire impérative face aux Montois avant 2 déplacements difficiles. 

#523

MousticAix a écrit :

Concernant Jo Edwards, j'en trouve certains un peu sévères avec lui.

Il nous a quand même énormément apporté depuis qu'il est chez nous et même s'il fait une saison un peu moins bonne que l'an dernier, c'est tout simplement parce que l'année dernière, il a été très régulier et a été quasimant au top toute la saison.

C'est un joueur très pro et lorsqu'il est sur le terrain, il donne tout pour l'équipe !!

Pour en venir au match de vendredi, pluie annoncée, ce qui présage encore un match style Valence ou Rouen... Bref, pas très rassurant.

Malet et Lagrange devraient faire leurs retours très prochainement, peut-être pas dès vendredi pour Lagrange malgré la grave blessure de Fabbri... on commence à être juste en 2e ligne malgré Moudoulet, Momo et Addi qui peut dépanner.

Victoire impérative face aux Montois avant 2 déplacements difficiles. 

C'est l'impression qu'il donne et nul doute qu'il sait rester professionnel. Les échos indiquent plus une blessure à l'épaule ce qui expliquerais sa non présence dans le groupe. Quelqu'un confirme ?

#524

Le fait est que son niveau est tout de même assez en deçà de celui de l'an dernier.  Lié ou non à son départ c'est un fait.

le retour de Lagrange va faire beaucoup de bien en tout cas. Content que warion ait du temps de jeu. Le fait que Warion soit dans le groupe et pas Kbaier laisse songeur sur le niveau de dernier cité. 

#525

Des retours que j ai c bien une blessure qui éloigné Jo du groupe.

Il se serait même expliqué clairement devant le groupe sur son devenir c clair avec ses coéquipier et le staff.

Des pseudo supporters essayent de déstabiliser l environnement sportif mais c partout pareil en relayant vraiment des fausses infos. On ne fait jamais l unanimité.

J espère que Jo pourra faire une belle dernière partie de saison si son corps le laisse tranquille histoire de faire une belle sortie. Gagnant gagnant. 

Je vois avec les dernières recrues que le travail pour construire un groupe tjrs plus compétitif se poursuit. Je note que ce sont des joueurs locaux ça renforce l identité du club...ca c juste pour les jaloux qui disent que le club oubli son passé et la et lallalalala

#526

Si des explications ont eu lieu, ça ne peut être que bénéfique pour le groupe 

#527

C'est la tempête sur Aix en ce moment,  ça va être du bon rugby dans la boue ce soir 

#528

MousticAix a écrit :

C'est la tempête sur Aix en ce moment,  ça va être du bon rugby dans la boue ce soir 

C'est très bon pour la peau des joueurs.

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#529

Satisfaction hier soir, avec 1 bon pt pris à domicile face à une équipe du top 6 (à l'envers).

Mention spéciale à Nicolas BEZY auteur d'une prestation aux pieds hors normes.

Après le 51 d'Oyo en apéro, le 20 de Mont de Marsan au diner, un petit Jet.....27 à Nevers pour le digestif 

Dernière modification par chewcap (18/01/2020 16:12:44)

#530

dans le ventre mou ..sur ces bases la ..on va y rester je le crains ...mais on peut encore gratter qq chose à  Nevers et Vannes

et pour répondre à chewcap ..crêpe suzette a  Vannes..

 

 

 

 

#531

Bon on fais quoi ? Faut avoir 25 millions en prod2 pour jouer le top 6 ?

Cibray il quitte le Club quand ? 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#532

Au delà du match j'ai appris qu'il y aurait du changement au niveau de l'école de rugby avec le départ d'un joueur emblématique du club qui n'est pas conservé. Dommage, j'avais l'impression qu'il faisait du très bon boulot et c'est un super mec...

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (18/01/2020 18:35:10)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Clubs