Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Provence Rugby

#575

Facebok c'est pas mes messages MR ! 

Oui cette équipe de joueur qui ne se donne pas a 100% ouai j'en est marre d'eux, jespére simplement qui mettron pas le club plus bas que terre avant de partir vers d'autre horizons, car c'est le club le plus important pas les joueurs ni le staff, ni les dirigents, si il respecte pas le club je vois pas en quoi je les soutiendrais, j'ai beau essayer j'arrive plus, j'ai beau depuis le début penser que cela ira mieux, qu'il y a du potentiel, .... mais non il y a rien de mieux, rien de bon cette année, rien ne va et personne se donne les moyens pour que cela va mieux

Jéhanno Florian a écrit :
Sid133 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Faut que tu revois la définition de censure...

Tes messages ne sont pas supprimés il me semble.
On t'as juste gentillement inviter à ne plus venir ici si c'est pour ne faire que fustiger Provence Rugby. Pareil, tu n'es pas exclu de force et toi seul est en mesure de décider si tu restes ou non.

Mais comme toi même tu affirmes que tu ne soutiens plus cette équipe, pourquoi rester ici à dépenser de l'énergie dans le seul but de dire du mal des joueurs et du staff?

Plusieur messages (pas les miens) on etait supprimer sur facebook.

Je soutient le club quoi qu'il arrive, bien plus que les joueurs !! qui pour la pluspart trouverons un autre contrat si on ce retrouve en fed

Nous ne sommes pas sur Facebook et si sur Facebook tes messages sont supprimés c'est surement qu'il faut te remettre en qestion!
Vu qu'ici aussi on te dit que tu n'es pas correct, c'est que ça doit être toi, pas les autres.

Tu parles de soutneir le club quoi qu'il arrive alors que tu dis juste avant que tu "n'arrive plus à supporter cette équipe", quelle cohérence!

Et puis soutenir ton club en disant du mal des joueurs ou n'importe qui, pas sur que ça soit effectif...

Bref, prends ton temps, réflechit un peu à ce que tu veux et reviens ensuite.

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#576

............il n 'empêche,ce AIX2020 est une énigme pr moi..............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#577

PICARD-GIRARD a écrit :

SID.........le plus versatile des''supporters''du forum prod2..............  angry

.....................à  croire  qu'il prend plaisir à démonter''son  ''équipe''...........après l'avoir encensée et  presque vue en top14 après 2 victoires successives dont une à   l'extérieur.................. cheeky

Jamais vue ne top 14 !!

Mais oui après 4-5 journée on pouvais espérais visé un top 6 a l'arrache rien de plus, mais l'équipe a totalement lacher depuis, la raison ? je sais pas

Si les mecs etait a 200% a chaque match ben je serais pas aussi "dur" 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#578

Si tu connais si bien la pro d2 tu saurais qu il faut rester très prudent. Ne pas être radical

Championnat très piegeux exemple recent colomiers même équipe même coach sarraute en l occurrence l'an dernier sauvé juste et cette année redoutable

C est pour ça que tes interventions sont vraiment pour casser dénigrer les mecs. Tu dois vraiment être une référence dans tes activités..

C sur que si tu te base sur le budget du club ta vision est rétréci dans tous les sports tu a des contre exemple. Le plus gros budget fini pas premier le second budget second et ainsi de suite ça s appelle l incertitude du sport il faut l accepter... 

#579

tout a fait le budget ne fait pas tout 

mais avec le 4ieme budget de pro 2 on est en droit d espérer mieux que le classement actuel

le problème serait le mental ? plus que le coaching ou le plan de jeu ?

#580

Dartagnaix a écrit :

Si tu connais si bien la pro d2 tu saurais qu il faut rester très prudent. Ne pas être radical

Championnat très piegeux exemple recent colomiers même équipe même coach sarraute en l occurrence l'an dernier sauvé juste et cette année redoutable

C est pour ça que tes interventions sont vraiment pour casser dénigrer les mecs. Tu dois vraiment être une référence dans tes activités..

C sur que si tu te base sur le budget du club ta vision est rétréci dans tous les sports tu a des contre exemple. Le plus gros budget fini pas premier le second budget second et ainsi de suite ça s appelle l incertitude du sport il faut l accepter... 

Merci du rappel. Je pense que son souci et sa frustration vient de là. Un mot patience et se poser les bonnes questions.  Parfois, il suffit de peu pour que la machine se grippe ou alors repartent. Bref c'est un travail du quotidien et encore plus dans ce championnat qui est par définition instable.

Colomiers cette année, Montauban la saison dernière, cela montre que CHAQUE match est piégieux et incertains. Que tu sois le budget n°1 ou n°10. Plus facile à avoir un groupe homogène avec des sous mais en "bricolant", un projet de jeu, des pioches, des joueurs qui se connaissent ça peut prendre.

Le but de Provence je pense est de s'installer en pro D2 et ça devrait être le cas pour le maintien cette année avec l'objectif de plus perdre à la maison. La suite, c'est à vous de l'écrire mais la saison prochaine sera différente de cette année. Je pense vraiment que vous allez pouvoir à terme viser le top 6 comme beaucoup d'équipes (avec forcément des déçus)

#581

La défaite de Grenoble a était très dure a encaissée je pense après deux premiers très bons matchs. Après sans doute une perte de confiance, des blessés au mauvais moments ... je pense que cela vient d'une accumulation de choses. 
Et puis n'oublions pas que nous ne sommes plus vu comme des promus mais comme un club extrêmememét ambitieux et donc tous le monde veut nous faire redescendre c'est normal et c'est le jeu. 
Je suis persuadé que l'équipe en a encore sous la pedale preuve en est les déplacements à Biarritz Carcassonne et à Angoulême où on ne passe pas loin de la gagne. 
Je continuerai à encourager cette équipe car je crois en elle. 
 

#582

fortenpomme a écrit :

La défaite de Grenoble a était très dure a encaissée je pense après deux premiers très bons matchs. Après sans doute une perte de confiance, des blessés au mauvais moments ... je pense que cela vient d'une accumulation de choses. 
Et puis n'oublions pas que nous ne sommes plus vu comme des promus mais comme un club extrêmememét ambitieux et donc tous le monde veut nous faire redescendre c'est normal et c'est le jeu. 
Je suis persuadé que l'équipe en a encore sous la pedale preuve en est les déplacements à Biarritz Carcassonne et à Angoulême où on ne passe pas loin de la gagne. 
Je continuerai à encourager cette équipe car je crois en elle. 
 

je crois que tu prends le problème à l'envers, heureusement que nous avons fait un départ canon avec cette victoire épatante à mont de marsan et celle contre l'USAP, certaine équipe comme nevers, vannes ou colomiers ont fait tourné leur effectif pour venir en provence, sans ces trois victoires, tu serais à la place de rouen ou aurillac...Attention je ne défend personne, mais la sonette d'alarme avait déjà retenti à aurillac avec 30 grains et depuis c'est la dégringolade, le déplacement à vannes est l'occasion de changer des choses à moindre frais, il faut changer quelque chose ou l'on va droit ds le mur...

j'ai glissé chef!!!!

#583

je crois même que sans un déclic ou un changement dfs la mentalité du club, du staff, des dirigeants,   le bloc de février risquee d'être  fatal, toutesles équipes progressent (montauban, aurillac, rouen, mont de marsan) même valence fait des progrès, seul  Béziers semble aussi mal que nous et en souffrance et sa reception semble à notre porté mais attention, ca fait des mois que j'insiste car au rythme ou on va , on y va droit, ne vous croyez pas sauver les amis loin de là, il reste encore beaucoup de match et c'est pas à l'USAP au dernier match qu'il faudra pleurer!!!!

j'ai glissé chef!!!!

#584

Changer des choses ... la formule est très facile à sortir et je suis certain que si tu as les solutions à l'esprit, le coach et les joeurs seront ravis de t'écouter.

Mon opinion est qu'il s'agit d'un problème de confiance et rien d'autres. Les joueurs réalisent de belles mi-temps voir de beaux matchs mais ils ne sont pas payés ... les trois derniers déplacements de 2019 en sont le cruel exemple. Tu es bien tu joue comme il faut mais tu ne scores et tu repars avec 0 points sauf à Angoulême ou la victoire aurait été plus que méritée ...

les joueurs doivent retrouver la confiance et le retour de certains joueurs (Montes, Lagrange, Edwards, Annetta) va faire du bien j'en suis sûr. Il faut trouver le déclic qui les fassent basculer dans un état d'esprit conquérant. 

#585

Ce qui me gêne c'est de voir des joueurs se taper sur la tête lorsqu'ils récuperent un ballon .....mais qui se fuient lorsqu'ils prennent un essai....alors que c'est là qu'ils devraient se regrouper.

il n'y a plus de boss sur le terrain et pas persuadé que l'ambiance entre les joueurs soit au Top

Les annonces d'arrivées....LEdevedec aujourd'hui ne doivent rien arranger

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#586

Pourquoi les annonces des futures arrivées devraient troubler les joueurs ? Ils sont professionnels, ça marche comme ça au rugby ils le savent. C'est la même dans tout les clubs ... donc je veux bien entendre que ça puisse perturber certains joueurs mais pourquoi cette année plus que les autres ?

#587

L arrivée annonce de Ledevedec va perturbé les joueurs ? Ah bon? tu as des arrivées toutes les saisons dans tous les clubs à cause de blessures notamment...

Je rappelle que Fabbri a été gravement blessé (j en profite pour lui transmettre tout mes encouragements) Warrion très prometteurs lors de ses sorties va jouer avec la France donc il faut bien compenser.

A mon avis un 3 ème ligne serait meme pas de trop car Edwards a du mal à revenir de sa blessure.

L apport de sang frais et une mentalité positive ne fera que du bien au groupe. Joueur guerrier expérimenté passage à Brive notamment il connaît déjà des joueurs de l effectif. 

#588

Normal d'être perturbé quand t'essaies de faire le max sur le terrain et que tu essaies de prolonger ton contrat...On te répond que les caisses sont vides.....et  tu apprends que par magie le club va se payer un ex international.

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

Clubs