Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Provence Rugby

#589

Aurais tu un exemple concret à citer ?

#590

Le Devedec arrive comme joueur supplémentaire et va finir la saison à Aix.

Sources un pote du club qui me l'a dit ce matin et la Provence Sports Aix qui vient de le confirmer.

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (04/02/2020 16:37:12)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#591

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Le Devedec arrive comme joueur supplémentaire et va finir la saison à Aix.

Sources un pote du club qui me l'a dit ce matin et la Provence Sports Aix qui vient de le confirmer.

C'est officiel et annoncé sur le site du club.

Perso, je vois cette arrivée d'un bon œil car nous sommes juste en deuxième ligne depuis la blessure de Fabbri,  même si Lagrange va faire son retour.

Je ne sais pas où Domenge a vu ou entendu qu'il n'y avait plus d'argent dans la caisse, ce serait en totale contradiction avec le dernier discours du président Philipon.

Ledevedec est un joueur d'expérience et son arrivée ne peut être que bénéfique. 

#592

Comme me l'a dit un forumeur, un 5 de devant avec Taumalolo-Forbes-Montes-Ledevedec-Lagrange ne va vraiment pas faire rigoler. 

#593

fortenpomme a écrit :

Comme me l'a dit un forumeur, un 5 de devant avec Taumalolo-Forbes-Montes-Ledevedec-Lagrange ne va vraiment pas faire rigoler. 

Je vais etre un peu cynique mais oui tu as raison ... en 2010

#594

Cynique tu l'es mais tu as raison. Ce sont des joueurs âgés. Je pense quand même qu'ils en ont encore sous la pedale

#595

recrue  interressante  et espoir  de remonter au classement  et avec un match en retard  ca pourrait le faire

 

#596

Je suis d'accord avec toi pour dire que c'est une bonne recrue et pour plusieurs raisons : 

1- c'est un très bon joeur avec une grosse expérience du très haut niveau à un poste où nous sommes fragilisés depuis plusieurs mois. 
 

2- son arrivée devrait apporter de la fraîcheur et donner de la confiance aux joueurs. 
 

3- cela peut aussi remettre en tête aux joeurs que le club a des ambitions. 

#597

Obelixc a écrit :

recrue  interressante  et espoir  de remonter au classement  et avec un match en retard  ca pourrait le faire

 

Ca pourrait le faire de quoi??? il faut jouer le maintient et l'acquérir le plus vite possible, il faut gagner des matchs et prendre des points et ce deuxième bloc est là pour ça ... A la première recrue un peu clinquante, ça s'enflamme et ça croit que tu peux encore te qualifier, mais avec la merde que tu produits depuis 5 mois, jouer le maintient est la seule et légitime chose à laquelle tout  le club doit penser!!!

j'ai glissé chef!!!!

#598

TU  BATS - Montauban  roval - aurillac a la maison (*)

tu grattes le  bonus defensif a montauban  ( match retard )  et tu  te sors les tripes  face a colomiers ....et ce bloc  peut te remetttre a flot 

apres toi l equipe n a pas ete ridicule a VANNES ...

FAUT RESTER  POSITIF   le maintien n est pas en peril .. malgre je te le concede  il y a  une qualite de jeu  mievre ..  

 

#599

#600

Obelixc a écrit :

TU  BATS - Montauban  roval - aurillac a la maison (*)

tu grattes le  bonus defensif a montauban  ( match retard )  et tu  te sors les tripes  face a colomiers ....et ce bloc  peut te remetttre a flot 

apres toi l equipe n a pas ete ridicule a VANNES ...

FAUT RESTER  POSITIF   le maintien n est pas en peril .. malgre je te le concede  il y a  une qualite de jeu  mievre ..  

 

On perd contre Montauban on est très très très mal

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#601

Je ne pense pas qu'il faille tirer des plans sur la comète. L'apport d'un nouveau joueur de très bon niveau et le retour de plusieurs blessés peuvent rendre de la fraîcheur et de la confiance à l'équipe. 

#602

Je suis surpris que personne ici n'ait mentionné le décès de Franck Tresene. Pourtant la triste nouvelle a rapidement fait le tour de la ville aujourd'hui suscitant la stupéfaction chez les plus anciens supporters et chez ses anciens coéquipiers. Joueur emblématique de la bande à Dédé Dupouy championne de France D3 en 1986 il avait par la suite énormément fait pour le club. Merci d'avoir une pensée pour lui et pour les siens en particulier pour Manon et Anaïs ses deux filles. 

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (07/02/2020 22:22:10)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Clubs