Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Provence Rugby

#617

Si toutes les recrues viennent, il faut au moins deux troisièmes lignes supplémentaires. 

#618

fortenpomme a écrit :

Si toutes les recrues viennent, il faut au moins deux troisièmes lignes supplémentaires. 

Il ya quelque espoire qui pourais entrée aussi, je pense que c'est une des volonté du club de leur permetre d'avoir un peut de temps de jeux, donc oui une recrut plus un espoire de chez nous capable de faire quelques aparitions.

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#619

D après rugby transfert, Bezy serait en contact avance avec Vannes qui décidément aime bien venir piocher dans le sud est.

Bezy à enchaîne les matchs cette saison ça faisait bien longtemps pour lui que c était pas arrivé... 

Joueur talentueux de caractère mais peut être pas tjrs facile à gérer je suis partagé à son sujet... Il peut être brillant par fulgurance et parfois hors sujet. 

Je sais pas quoi en penser le garder ? Le laisser filer ? Pour prendre qui ? Vos avis m intéressent 

#620

Dartagnaix a écrit :

D après rugby transfert, Bezy serait en contact avance avec Vannes qui décidément aime bien venir piocher dans le sud est.

Bezy à enchaîne les matchs cette saison ça faisait bien longtemps pour lui que c était pas arrivé... 

Joueur talentueux de caractère mais peut être pas tjrs facile à gérer je suis partagé à son sujet... Il peut être brillant par fulgurance et parfois hors sujet. 

Je sais pas quoi en penser le garder ? Le laisser filer ? Pour prendre qui ? Vos avis m intéressent 

En effet,  à croire que Vannes regarde chez nous quand ils ont besoin d'un joueur, sans doute l'ami Fraser là-dessous...

Je suis assez partagé aussi concernant Bézy, je ne le trouve pas extraordinaire,  notamment dans la gestion d'un match parfois et dans son jeu pied défaillant sur certains matchs... certes il a du talent bien sûr et je trouve d'ailleurs qu'il a fait un bon match vendredi dernier mais il n'est pas assez consistant et son rendement est en dent de scie.

Je ne pense pas que le club fera tout pour le garder, après qui à sa place... après avoir recruté Rado, je pense qu'un 10 est également recherché...

#621

MousticAix a écrit :
Dartagnaix a écrit :

D après rugby transfert, Bezy serait en contact avance avec Vannes qui décidément aime bien venir piocher dans le sud est.

Bezy à enchaîne les matchs cette saison ça faisait bien longtemps pour lui que c était pas arrivé... 

Joueur talentueux de caractère mais peut être pas tjrs facile à gérer je suis partagé à son sujet... Il peut être brillant par fulgurance et parfois hors sujet. 

Je sais pas quoi en penser le garder ? Le laisser filer ? Pour prendre qui ? Vos avis m intéressent 

En effet,  à croire que Vannes regarde chez nous quand ils ont besoin d'un joueur, sans doute l'ami Fraser là-dessous...

Je suis assez partagé aussi concernant Bézy, je ne le trouve pas extraordinaire,  notamment dans la gestion d'un match parfois et dans son jeu pied défaillant sur certains matchs... certes il a du talent bien sûr et je trouve d'ailleurs qu'il a fait un bon match vendredi dernier mais il n'est pas assez consistant et son rendement est en dent de scie.

Je ne pense pas que le club fera tout pour le garder, après qui à sa place... après avoir recruté Rado, je pense qu'un 10 est également recherché...

ça peut aider en effet et/ou alors l'arrivée d'Edward peut potentiellement joué. J'utilise le conditionnel car ce sont des bruits mais rien d'officiel jusqu'à présent. Juste des bruits.

Après quoi qu'il arrive, chaque club est aussi tourné vers la saison d'après.

Quels sont les postes chez vous que vous souhaitez amméliorer en tant que supporteurs la saison prochaine ?

#622

J'avoue être aussi indécis à cette nouvelle ... il est assez inconstant et son caractère peut lui causer des soucis de discipline... s'il venait à partir, je suis certain qu'il sera très bien remplacé. Cela dit, j'espère qu'il restera. 

#623

Bref à l image de Edwards le club n ira pas à la surenchère et il se peut que le coach arrive à faire un joli coup à la Ledevedec wait and see 

#624

bzh44 a écrit :
MousticAix a écrit :
Dartagnaix a écrit :

D après rugby transfert, Bezy serait en contact avance avec Vannes qui décidément aime bien venir piocher dans le sud est.

Bezy à enchaîne les matchs cette saison ça faisait bien longtemps pour lui que c était pas arrivé... 

Joueur talentueux de caractère mais peut être pas tjrs facile à gérer je suis partagé à son sujet... Il peut être brillant par fulgurance et parfois hors sujet. 

Je sais pas quoi en penser le garder ? Le laisser filer ? Pour prendre qui ? Vos avis m intéressent 

En effet,  à croire que Vannes regarde chez nous quand ils ont besoin d'un joueur, sans doute l'ami Fraser là-dessous...

Je suis assez partagé aussi concernant Bézy, je ne le trouve pas extraordinaire,  notamment dans la gestion d'un match parfois et dans son jeu pied défaillant sur certains matchs... certes il a du talent bien sûr et je trouve d'ailleurs qu'il a fait un bon match vendredi dernier mais il n'est pas assez consistant et son rendement est en dent de scie.

Je ne pense pas que le club fera tout pour le garder, après qui à sa place... après avoir recruté Rado, je pense qu'un 10 est également recherché...

ça peut aider en effet et/ou alors l'arrivée d'Edward peut potentiellement joué. J'utilise le conditionnel car ce sont des bruits mais rien d'officiel jusqu'à présent. Juste des bruits.

Après quoi qu'il arrive, chaque club est aussi tourné vers la saison d'après.

Quels sont les postes chez vous que vous souhaitez amméliorer en tant que supporteurs la saison prochaine ?

Sur les avants, 1 pilier de chaque côté,  1 seconde ligne et 1 3e ligne si les arrivées de Bruni et Atxens sont confirmées et pour les arrières,  1 10, 1 ou 2 centres et 1 15 si départ de Massip...

Mais il y aura certainement un peu plus de changement...

#625

Je dirais deux piliers gauche si Taumalolo arrête et un droitier. 
un deuxième ligne ; la troisième ligne pose question vu qu'on ne sait pas qui sera là ou non ... de sûr je dirais Annetta, Guiry, Mallet. Quid de Luafutu et andré ? 
je dirais que si Brun'i et Axtens arrivent, deux recrues feraient l'affaire. 
niveau charnière je pense qu'il va nous falloir deux n*10.  Ensuite a voir avec les joueurs non prolongés. 

#626

MousticAix a écrit :
bzh44 a écrit :
MousticAix a écrit :

En effet,  à croire que Vannes regarde chez nous quand ils ont besoin d'un joueur, sans doute l'ami Fraser là-dessous...

Je suis assez partagé aussi concernant Bézy, je ne le trouve pas extraordinaire,  notamment dans la gestion d'un match parfois et dans son jeu pied défaillant sur certains matchs... certes il a du talent bien sûr et je trouve d'ailleurs qu'il a fait un bon match vendredi dernier mais il n'est pas assez consistant et son rendement est en dent de scie.

Je ne pense pas que le club fera tout pour le garder, après qui à sa place... après avoir recruté Rado, je pense qu'un 10 est également recherché...

ça peut aider en effet et/ou alors l'arrivée d'Edward peut potentiellement joué. J'utilise le conditionnel car ce sont des bruits mais rien d'officiel jusqu'à présent. Juste des bruits.

Après quoi qu'il arrive, chaque club est aussi tourné vers la saison d'après.

Quels sont les postes chez vous que vous souhaitez amméliorer en tant que supporteurs la saison prochaine ?

Sur les avants, 1 pilier de chaque côté,  1 seconde ligne et 1 3e ligne si les arrivées de Bruni et Atxens sont confirmées et pour les arrières,  1 10, 1 ou 2 centres et 1 15 si départ de Massip...

Mais il y aura certainement un peu plus de changement...

d'accord merci à vous pour les réponses

et aux nouveaux des jeunes, est-ce que vous pouvez intégrer des espoirs ou pas ? Elle est en quelle division sur vos petiots ?

#627

Niveau jeunes bien sur Warrion va continuer son développement qui semble se faire sereinement. 

Perso j aim bien Piazzoli j espère qu il aura sa chance un engagement terrible. 

Les surprises Guigon Pibarnon et Poirson a ne pas perdre de vue car je pense que le staff les lancerons si maintien acquis. 

Pour les autres je pense que Gontard Lavernhe Duffau sont pas au nivo et ont laissés passé leur chance 

#628

Teder et annoncé à Aix donc en 10 on a possiblement sont remplacent 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#629

Dartagnaix a écrit :

Niveau jeunes bien sur Warrion va continuer son développement qui semble se faire sereinement. 

Perso j aim bien Piazzoli j espère qu il aura sa chance un engagement terrible. 

Les surprises Guigon Pibarnon et Poirson a ne pas perdre de vue car je pense que le staff les lancerons si maintien acquis. 

Pour les autres je pense que Gontard Lavernhe Duffau sont pas au nivo et ont laissés passé leur chance 

 

lavernhe a fais que 1 match compliqué à aurillac ou le pack a était laminé tout le match difficile à jugé, duffau manque de jus, Gontard trop tendre et en touche bof bof...

Guigon je comprend pk il a pas encore eu sa chance...

pour le recrutement si tout les nom annoncé vienne je pense qu'il manque 2 pillier un 2éme et un 3éme ligne puis encore un centre

En 15 si Sola et Massip reste cela fais l'affaire aux aille entre Zambeli, Charlat, Naroumasa plus les jeunes que l'on a derrière il a de quoi faire

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#630

Tedder je n ai pas lu ou entendu cette Info ? Source sûre pour toi ?

Cela confirmerai le départ de Bezy alors ? 

Clubs