Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Provence Rugby

#631

Dartagnaix a écrit :

Tedder je n ai pas lu ou entendu cette Info ? Source sûre pour toi ?

Cela confirmerai le départ de Bezy alors ? 

Source Rugby Transfert qui l'envois chez nous mais aussi a l'USAP par exemple ... donc cela veut encore stritement rien dire, mais une chose qui est sur c'est que le club ne cache pas vouloir recruter un 10 pour être possiblement titulaire, donc possible que bezy en soit informé et qu'il cherche a changer de club ...
Perso je pense que Lavernhe a quand même le niveau pour avoir un peut de temps de jeux en ProD2, a 20ans il a quand même fais une grosse dizaine de match de Top14, si on arrive a faire venir Teder et en replace Sola en 10 tu aura un trio de 10 plutôt corect manquerais dans se cas un 15 pour remplacer Sola a se poste numériquement, après a voir se que le club veut faire plutôt recruté un 10 et un 15 ou deux 10 ...

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#632

Ne pas oublier que au centre on a Brieuc Plessis-Couillaud qui arrive avec Burutou, Brousse voir Delage il en manque juste un autre de haut niveau et on est bon.
Pour le moi le plus important c'est devant ou l'on doit r'avoir un pack conquérant dans le jeux courant avec une grosse 3éme ligne et 2éme ligne, et changer quelque première ligne un peut agée

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#633

Tedder ça serait un gros coup kan même car à Bayonne il avait marqué les esprits. Vu les bons rapports avec le stade on peut y croire (déjà 2 joueurs arrivent).. Pk pas Chalureau ? 

Si des supporters toulousain peuvent nous donner des infos sur le devenir de Tedder 

Pour Plessis j y crois pas du tout puisque Belan arrive et on a Brousse Delage et Jerry donc je vois pas la nécessité. Quid Narumasa qui semble être de plus en plus en tribune.. 

Après je suis d accord la priorité c est le renouvellement de notre pack qu il faut durcir en qq sorte avec du massif même si la mêlee cette année c du propre. Mais j aimerais voir plus de perf en mauls portes 

Dernière modification par Dartagnaix (18/02/2020 13:02:48)

#634

C'est grave la blessure de Joe Edwards , votre 3eme ligne NZ ? On parle dans un communiqué de votre club d'une opération. Il doit venir au RCV jouer l'an prochain et je n'ai entendu que du bien dans la bouche des supporters de votre club Provence rugby. Merci de nous donner des rens si vous en avez . Cela serait navrant qu'il ne soit apte... à n'être  que porteur d'eau et plus capable de montrer ses qualités sur le pré carré dans notre club..

"En rugby le plus important c'est de vivre le moment présent. Le passé du RCV ? C'est déjà arrivé. Le futur du RCV ? On ne peut pas le conditionner. Alors autant vivre le présent et supporter les Bleus dans la victoire comme dans la défaite !"

#635

Ne t inkiete pas il sera apte pour le début de saison prochaine. 

Vois faites une excellente recrue pour la pro d2. 

Son aventure se termine d une manière un dommage pour le joueur on en aurait bien besoin même si cette année il était un peu en dedans comme l equipe. On va dire qu il a eu vite la tête ailleurs.. 

#636

Merci Dartagnaix pour  ton message sur Edwards. On attend de lui qu'il mouille le maillot .... sous la pluie comme sous le soleil en Bretagne!!! Bonne fin de saison à Provence Rugby qui va remonter dans le classement après leur dernière victoire tant attendue

"En rugby le plus important c'est de vivre le moment présent. Le passé du RCV ? C'est déjà arrivé. Le futur du RCV ? On ne peut pas le conditionner. Alors autant vivre le présent et supporter les Bleus dans la victoire comme dans la défaite !"

#637

La triple bonne nouvelle du jour. Non seulement  Axtens a signé mais il finit aussi la saison â Provence Rugby. De plus il prend le bus demain matin pour Valence et pas forcément à la  plus mauvaise place

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (20/02/2020 13:55:50)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#638

AXTENS  ex  baby black  qui  helas n a pas perce en n - puis top 14  et pro  2  desormais   ( un peu le meme parcours que EDWARDS )

A TOULOUSE la marche etait sans  doute trop haute pour eclore .. ...   ... 

  

#639

Obelixc a écrit :

AXTENS  ex  baby black  qui  helas n a pas perce en n - puis top 14  et pro  2  desormais   ( un peu le meme parcours que EDWARDS )

A TOULOUSE la marche etait sans  doute trop haute pour eclore .. ...   ... 

  En 2017 2018 avant l'arrivée de Kaino et l'explosion de Tolofua il a quand même fait 14 feuilles ....

 

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#640

On l'a vu joué avec le stade toulousain en début de saison et le peu j'en ai vu, c'est apparemment un très bon joueur, c'est une très bonne pioche !!

 

#641

Atxens a été champion du monde U20 avec Beauden Barret, Brodie Retallick, Sam Cane entre autres et il peut jouer 6, 7 ou 8 voire 2e ligne...

C'est un profil très intéressant et sa venue me fait penser à celle de Joe Edwards,  lorsqu'on l'avait récupéré à l'UBB...

Espérons la même réussite pour lui, il sera sans doute sur la feuille demain soir mais peut-être pas en tant que titulaire. 

#642

Compo

#643

Sid133 a écrit :
Dartagnaix a écrit :

Niveau jeunes bien sur Warrion va continuer son développement qui semble se faire sereinement. 

Perso j aim bien Piazzoli j espère qu il aura sa chance un engagement terrible. 

Les surprises Guigon Pibarnon et Poirson a ne pas perdre de vue car je pense que le staff les lancerons si maintien acquis. 

Pour les autres je pense que Gontard Lavernhe Duffau sont pas au nivo et ont laissés passé leur chance 

 

lavernhe a fais que 1 match compliqué à aurillac ou le pack a était laminé tout le match difficile à jugé, duffau manque de jus, Gontard trop tendre et en touche bof bof...

Guigon je comprend pk il a pas encore eu sa chance...

pour le recrutement si tout les nom annoncé vienne je pense qu'il manque 2 pillier un 2éme et un 3éme ligne puis encore un centre

En 15 si Sola et Massip reste cela fais l'affaire aux aille entre Zambeli, Charlat, Naroumasa plus les jeunes que l'on a derrière il a de quoi faire

Malheureusement pour lui, ca c'est confirmé hier soir...2 touches, 2 pavés. 

Bonne rentrée de Axtens par contre. 

Une victoire importante mais qui ne portera ses fruits que s'il y a victoire la semaine prochaine face à Aurillac.

 

#644

On savait que les 3 matchs de février étaient capital pour le moment c est un sans faute mais attention à Aurillac une équipe batailleuse très solide sur les bases. 

Mais ne boudons pas notre plaisir même si tout n est pas parfait. J ai vu des garçons concernés qui tentent qui plaquent et qui gagne ça suffit à mon bonheur.

J ai trouve la paire Burotu Brousse saignantes et des ailiers Zambelli Charlat avec une confiance retrouve. Devant ils font le boulot on voit que l apport de nouveaux joueurs apportent de l oxygene et de la concurrence... Donc ça se bouge !

Niveau jeune sale soirée avec une épaule pour Warrion avec les bleus, Gontard très volontaire mais tendre dur apprentissage et duffau qui rentre pas mais coaching compliqué a faire car score serré. 

Niveau recrutement toujours incertitude de Bezy ? Vous avez des news moi nada. 

Clubs