Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Provence Rugby

#673

Eh bien on y va pas pour gagner ... repos pour les titulaires afin de ramener quelque chose de Montauban. 

#674

Je n'aime pas le terme équipe bis mais on peut déjà dire que le staff vise l'équipe type à Montauban la semaine prochaine, beaucoup de joueurs au repos pour demain soir et des premières apparitions dans les 23 pour Pibarnon Djossou notamment et Lucas Poirson qui lui sera titulaire...

Qu'ils prenent tous du plaisir chez le co leader et qu'ils fassent un bon match de rugby, ils ne partiront pas battus !

 

Allez les Noirs !!

#675

fortenpomme a écrit :

Eh bien on y va pas pour gagner ... repos pour les titulaires afin de ramener quelque chose de Montauban. 

Du 9 au 15, ils sont tous au repos à part Bézy et Burotu remplaçants plus quelques avants, je pense que c'est bien de viser le match à Montauban, ce sera plus dans nos cordes.... Normalement ! 

Par contre, toujours pas de Damien Lagrange...

Dernière modification par MousticAix (05/03/2020 20:21:04)

#676

Pas surpris par la démarche de reposer un certain nbre de cadres C était inéluctable car bloc de 5 matchs c pas le coup de se blesser des joueurs.

C est surtout l occasion de voir des jeunes en milieu hostile. Et puis pk pas... Ramener un petit point ça serait super pour les espoirs du club. 

Clairement Montauban cible. 

#677

Colomiers - Aix diffusé demain soir sur Eurosport 2 à la place de Biarritz - Nevers,  coup d'envoi à 20h45...

Pas sûr que le téléspectateur gagne au change mais bon, espérons un match serré et pas une déculottée !

#678

Vu sur Midol que Bezy devrait prolonger 2 ans !

#679

fortenpomme a écrit :

Vu sur Midol que Bezy devrait prolonger 2 ans !

Oui, confirmé par La Provence de ce matin...

Annoncé à Vannes la saison prochaine,  il va finalement prolonger de 2 saisons supplémentaires,  espérons qu'il renouvelle plus régulièrement sa belle prestation de le semaine dernière face à Aurillac !

Et quid de l'éventuelle venue de Tedder la saison prochaine ? 

#680

Au vu du faible temps de jeu de Munro, je ne pense pas qu'il soit conservé. Nous aurons donc besoin d'un nouveau 10 quoiqu'il en soit. 

#681

Faudrat que l'on m'explique pk on prend les pénalité à 55m et pas celle sur la ligne des 22,

Colomiers et pas ouf ce soir mais nous on joue comme des mongolien ce soir 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#682

D'accord, maintenant avec le rouge de Mondoulet à la 19e minute, la 2e mi-temps va être très  compliquée,  je pense que Colomiers va prendre le dessus physiquement...

#683

Bon, il n'y avait pas grand chose à espérer ce soir avec une équipe totalement remaniée, des conditions difficiles,  un rouge au bout de 19 minutes puis 20 minutes à 13 dont les 10 dernières où on prend 2 essais...

Les joueurs ont fait ce qu'ils ont pu dans ces conditions et je trouve qu'ils n'ont pas du tout démérités malgré cette défaite !

On oublie ce match et on passe au déplacement à Montauban où on va essayer d'aller chercher la gagne !

#684

Étant présent sur la région toulousain pour le boulot et oui parfois le hasard fait bien les choses j ai assisté en live à ce match. 

Première chose le score lourd ne reflète pas du tout le match Provence à bien bousculer son adversaire jusqu a la fin à 13 ou la bien sur c est devenu compliqué. 

Tous les joueurs étaient sincèrement investi. Après il y a des petites fautes qui coûte cher. Monroe qui oubli le temps et une touche à 5 mètres de la ligne en fond avec des conditions difficiles... 

Par contre je n aime pas critique l Arbitrage mais la comment dire c est inadmissible je pense que le staff qui je pense avait bien préparé le match peut être furieux. Je suis pas d accord avec le précédent commentaire il y avait a espérer malgré le remaniement les joueurs sur le terrain hier on fait bien plus que résister. 

En effet carton rouge Mondoulet normal mais la capitaine de Colomiers sur l action étranglé un joueur de Provence, le 4 qui met une belle praliné par derrière, l essai de Gori qui joue vite alors que Sola discute avec arbitre et qu il y a un blessé. Un public exécrable qui hurle au moindre contact ou placage arbitre comme ça c sur ils seront en top 14.

L attitude des joueurs de Colomiers minable (je précise que c un club que j aimais bien avec il me semble avec des valeurs) à l image de leur capitaine toujours dans la provocation et sans se faire prendre mais à joué à ça l avenir leur jouera un mauvais sort..

Bref bravo aux joueurs de provence très vaillant j espère que nous ramèneront la victoire de Montauban. 

Dernière modification par Dartagnaix (07/03/2020 10:20:47)

#685

Effectivement un match qui confirme que le groupe a un très bon état d'esprit. Le score est très lourd à mon sens et ne reflète pas vraiment la réalité. Avec 14 points encaissé dans les 10 dernières minutes. 
Positivement surpris de la très bonne tenue en mêlée face à l'une des références de la division. 
Les conditions météo n'ont malheureusement pas trop été de notre côté mais favorisaient les équipes comme Colomiers. 
Sir le carton, il est mérité, preuve en est l'état de l'arcade du Columrérin. J'ai trouvé cependant l'arbitre bien plus symp avec les bleus qu'avec nous 

#686

La 3ème ligne de Colomiers on les connaît c’est des coutumiers du fait les Macovei, Bezian, Beco, toujours à la limite et très agressifs. Et encore il manquait Maurino au centre un "penible" aussi. C'est leur marque de fabrique mais ça leur réussit. Et comme cette année autour ça joue pas mal et que sans être géniaux ils sont en confiance, ça marche. Pour revenir à Aix on a fait un bon match hier. Le carton rouge plombe le match et en finissant à 13 le score ne pouvait qu'enfler. Rv à Montauban où on peut ramener quelque chose en reproduisant les prestations de février. 

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Clubs