Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Provence Rugby

#785

Jaliber a écrit :

Bonjour, 

Bourgoin a annoncé la signature du pilier droit Leandro ASSI. Que pouvez vous me dire sur lui? Merci d'avance

un bon premier passage au club il y a 5 ans. Partis à Biarritz. On était tous euphorique lorsqu'il est revenu la saison dernière. Un gros flop. Très souvent pénalisé en mêlée. On a parlé de problèmes personnels mais moi j'en sais pas plus. Pas joué de la saison cette année. 

#786

Jéhanno Florian a écrit :
Mouky a écrit :
Jean-Luc a écrit :

De toutes manières All rugby prend ses infos ici, donc wink

 

Bhouu c'est pas vrai tongue comme c'est un forum je cherche quand même l'article de presse ou contacte les joueurs  smile

Sinon pour Bézy, je l'ai en effet en fin de contrat, mais je viens de trouver ça qui date de début mars : 

Un mot plus personnel, vous êtes en contact avec Vannes ? Qu’en est-il ?

Oui c’est exact, j’étais en contact avec Vannes. Je suis en fin de contrat avec Aix-en-Provence. Mais, c’est bien parti pour que je reste deux saisons supplémentaires à Provence Rugby ! Cela devrait se finaliser très prochainement !

 

mais je n'ai rien vu passer d'autres sad

++

Mouky (Allrugby.com)

Ah merci wink

 

n'est il pas remplacé poste pour poste par Teder du ST

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#787

fortenpomme a écrit :
Jaliber a écrit :

Bonjour, 

Bourgoin a annoncé la signature du pilier droit Leandro ASSI. Que pouvez vous me dire sur lui? Merci d'avance

un bon premier passage au club il y a 5 ans. Partis à Biarritz. On était tous euphorique lorsqu'il est revenu la saison dernière. Un gros flop. Très souvent pénalisé en mêlée. On a parlé de problèmes personnels mais moi j'en sais pas plus. Pas joué de la saison cette année. 

AieAïe, c'est un pari alors. Merci

#788

domenge a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :
Mouky a écrit :

 

Bhouu c'est pas vrai tongue comme c'est un forum je cherche quand même l'article de presse ou contacte les joueurs  smile

Sinon pour Bézy, je l'ai en effet en fin de contrat, mais je viens de trouver ça qui date de début mars : 

Un mot plus personnel, vous êtes en contact avec Vannes ? Qu’en est-il ?

Oui c’est exact, j’étais en contact avec Vannes. Je suis en fin de contrat avec Aix-en-Provence. Mais, c’est bien parti pour que je reste deux saisons supplémentaires à Provence Rugby ! Cela devrait se finaliser très prochainement !

 

mais je n'ai rien vu passer d'autres sad

++

Mouky (Allrugby.com)

Ah merci wink

 

n'est il pas remplacé poste pour poste par Teder du ST

Si Tristan Tedder vient il remplacerait poste pour poste.Lachie Munro.  Il peut aussi jouer arrière. Très facile dans le 1 contre 1 et peut faire la différence tout seul.  Peut encore faire mieux dans le collectif et la stratégie pour devenir un très bon 10. 

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#789

A priori au niveau de la charnière on a ce qui faut 

Darbo, Rado, Bau

Bezy, Tedder 

Dans les 3/4 on aura Zambelli, Charlat, Burutou, Belan, Brousse, Massip quid des Sola, Delage, Narumasa, Lacelle ? Il faudrait en gardé au moins 2 des 4 puis si on rajoute Poirsson on sera en nombre et qualité concequant pour la situation. 

En deuxième ligne si cela se confirme on part sur c'est 5 la, Mondoulet, Ledevedec, Lagrange, Warion, Fabri ? Si oui pas bessoin d'avoir de recrut.

3ème ligne on a Axtens, Viiga, Annetta, Malet et Guiry

Lockley n'est pas conservé il semble, Edwards et luafutu déjà partie, quid de André ? Ne faudrait t'il pas le conservé vu la situation actuelle ? Se qui ferais 6 joueurs il en faudrait un 7éme soit un de nos espoirs ou une recrut. 

Au talon il y aura pas de nouveau je pense on va repartir avec les 4 que l'on a Forbes, Jammes, Beziat et Gontard sauf revirement de situation.

Pillier droit Zaza, Montes, Loukia donc il en faudrait un autre de gros calibre si possible.

Pillier gauche Ischenko, Soave et la aussi un autre de gros calibre.

Donc avec la situation actuelle je pense que l'on connais déjà pas mal de nom des futur recrut manquerais juste gros pillier voir un autre 3ème ligne 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#790

il me semblait que Warion avait signé au RM92

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#791

domenge a écrit :

il me semblait que Warion avait signé au RM92

Non fausse information. Après facile de spéculer sur ce cas ... jeune joueur à haut potentiel surclassé en équipe de France de jeune qui joue dans un club de ProD2 ... donc facile d'imaginer que des clubs plus huppés l'ont à l'œil 

#792

Je ne sais pas pourquoi vous parler tous de Tedder ?ok super joueur très heureux si il venait mais nous avons Lavernhe Sola Rado Bau qui peuvent jouer 10 pour faire souffler Bezy.

Au vu de notre inactivité sur le marché a cause de la situation économique quel intérêt d aller chercher Tedder c est l année pour les jeunes de se montrer.

Un mec comme Lavernhe aura de nouveau sa chance il doit la saisir pas comme Duffau par exemple. Caractère compliqué mais apparemment changement de comportement en fin de saison aux entraînements en bien donc on verra ...

Bref tout ça pour dire que ça sert a rien de spéculer sur le recrutement car je pense qu a part viiga pas d énorme nouveaute. Je pense même que la quantité de joueur sera reduite.

A mon grand regret bien sûr car d habitude cette période de transfert est tellement exitante et enflamme...

 

#793

Je ne suis pas d'accord avec toi ;

 

1)- Tedder est un super joueur, jeune (24 ou 25 ans) qui a déjà une saison entière en Pro-D2 conclue sur un titre plus une belle expérience avec le Stade Toulousain. Certes, il n'a pas énormément joué mais vu les clients à ses deux postes de prédiléction (Holmes, Ntamack - Medard, Huget, Ramos, Kolbe). Sa polyvalence est également un gros atout pour nous. En outre, parmis les différents 9 que nous avons, certains peuvent jouer 10 (Bau et Rado) ainsi que Sola mais je ne suis pas certain que cela soit une solution privilégiée par F.Cibray. Déjà, c'est lui qui a tenu à faire reculer Sola en 15 donc c'est pas pour en faire un 10 remplaçant 1 ans et demi plus tard. Après Bau et Rado peuvent certes jouer 10 mais c'est pas leur poste et je ne crois pas qu'il faille miser dessus en cas de blessure longue pour Bezy.

Pour Laverhne, peut être mérite-il sa chance mais je ne sais pas pourquoi il n'a pas plus joué cette année et je n'ai pas entendu qu'il cassé tout en espoir donc je n'émettrai aucune opinion.

2- Je pense également qu'il n'y aura pas 20 recrues mais vu le nombre de joueurs en fin de contrat, je pense qu'il va y en avoir quelques une devant notamment ; à l'heure actuelle tu as deux gauchers ce qui n'est pas suffisant. trois droitiers de bon niveaux je pense que ça ira même si je préferai avoir quatre joueur à chaque poste. Cela dit, vu la conjoncture actuelle, je ne pense pas que nous aurons un gros squad de joueur et c'est sans doute la saison prochaine qu'on va vraiment voir si tous les changements apportés au CdF porteront leur fruits.

En deuxième ligne, à l'heure actuelle je crois qu'on a Mondoulet, Lagrange et Warion. Ledevedec n'est pas certain d'être prolongé (pas un petit salaire à mon avis) et je crois que Fabbri était en fin de contrat. Je pencherai pour une recrue à ce poste si Ledevedec n'est plus avec nous.

En troisième ligne on a Guiry, Annetta, Mallet et peut être André. Quid de Axtens ? Meme incertitude que pour Ledevedec. Si la piste Viiga se confirme ça nous fait peut être 5 joueurs ... ce qui est peu à ce poste où les blessures sont fréquentes donc au moins une recrue nécessaire si on garde André ou Axtens et aucune si on garde les deux. SI on garde les deux, une recrue serait un gage de confort sur la rotation sachant que deux espoirs sont quand même assez performant il me semble.

En 9 on a ce quil faut, en 10 une recrue nécessaire à mon sens. Après au centre il y Burotu, Brousse, Delage (je crois) et Belan. Quid de narumasa ?

Aux ailes, Charlat, Zambelli, Narumasa ?, Lacelle. Avec les deux jeunes Poirson et Guigon je pense que ça ira.

A l'arrière tu as Massip et Sola ça devrait aller aussi je pense.

 

#794

Fortenpomme je serais ravi de voir Tedder débarque pas de souci. Mais je pense que le club ciblera plus des avants car c est la priorité pour F.Cibray je pense.

Il existe davantage de solutions derriere et plus de besoin devant. 

Perso je resignerais vite Vernet car jiff joue G/D pas cher certainement mine de rien ça court pas les rues, Ledevedec car super joueur intelligent combattif, Atxens car la classe technique. Promotion appuyé sur Piazzoli car j y crois une teigne a pas encore eu sa chance car a été un peu blesse mais il est dans les plans je pense. 

Après derrière Narumasa je pense que c mort pour lui sinon il serais déjà resigne. Tous les 3/4 fin de contrat on eu une propo pas lui a priori donc il est pas compte dans l esprit du staff. Prime a la jeunesse avec Poirson Guigon qui vont jouer.

 

#795

Dartagnaix a écrit :

Fortenpomme je serais ravi de voir Tedder débarque pas de souci. Mais je pense que le club ciblera plus des avants car c est la priorité pour F.Cibray je pense.

Il existe davantage de solutions derriere et plus de besoin devant. 

Perso je resignerais vite Vernet car jiff joue G/D pas cher certainement mine de rien ça court pas les rues, Ledevedec car super joueur intelligent combattif, Atxens car la classe technique. Promotion appuyé sur Piazzoli car j y crois une teigne a pas encore eu sa chance car a été un peu blesse mais il est dans les plans je pense. 

Après derrière Narumasa je pense que c mort pour lui sinon il serais déjà resigne. Tous les 3/4 fin de contrat on eu une propo pas lui a priori donc il est pas compte dans l esprit du staff. Prime a la jeunesse avec Poirson Guigon qui vont jouer.

 

Vernet oui et non... ok jiff et G/D mais bon en mêlée c'est pas ça encore ...

#796

Il y aura autant de recrut de de départ à moins que l'on a des top joueur chez les espoirs mais pas certain, 

Les joueur de tout les club vont devoir faire des effort financier de toute manière c'est l'offre ou la demande donc cela se réglera naturellement. 

Donc pour le moment 7 départ pour 3-4 arrivé, il y aura certainement plus de départ (10-12) on sera donc proche des 10 recrut complété possiblement par 2-3 espoir mais pas plus. 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#797

Eh bien si on doit attendre  un vaccin pour la reprise des compétitions dixit Mr Beaumont fraîchement réélu mon cher Sid tu peux nous préparer le bifton de 500 ou plus qu avec les autres on aille boire un coup a ta santé !!! 

Et pour le recrutement on en reparle en décembre ...

Bien sûr tout ça est ironique je suis dégouté d être privé de ce sport passion ...

#798

On va être plsrs à lui réclamer l'argent.....     !!!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs