Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Provence Rugby

#855

fortenpomme a écrit :

Oui en effet, quelque chose d'ambitieux qui montre l'importance des projets du club. Par contre, toujours pas la moindre communication sur l'équipe de la saison prochaine ce qui commence à faire long. Je pense qu'on est les seuls dans ce cas

Je pense qu'il y aura des nom uniquement si on connais la date exacte de reprise, et si c'est à huit clos ou avec publique. 

Pour le moment comme notre gouvernement de merde n'arrive toujours pas à fixé de date, ben on en saura rien

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#856

Sid133 a écrit :
fortenpomme a écrit :

Oui en effet, quelque chose d'ambitieux qui montre l'importance des projets du club. Par contre, toujours pas la moindre communication sur l'équipe de la saison prochaine ce qui commence à faire long. Je pense qu'on est les seuls dans ce cas

Je pense qu'il y aura des nom uniquement si on connais la date exacte de reprise, et si c'est à huit clos ou avec publique. 

Pour le moment comme notre gouvernement de merde n'arrive toujours pas à fixé de date, ben on en saura rien

Je ne vois pas en quoi la date de la reprise ou une éventuelle reprise à huit-clos décideraient de l'annonce des recrues...

#857

C'est surtout q'un (trois) billet(s) de 500 traine(nt) sur une table et qu'il pourrai(en)t éventuellement changer de main. laugh

#858

Pas sûr d'avoir compris Bernard

#859

Le nombre de recrut et leur nom dépendra du budget que aura le Club la saison prochaine a annoncé le président il y a quelque jours et dépendra donc de la date de reprise et si c'est à huis clos ou non ( huit clos égal bcp moins d'argent)

Le huis clos il y aura pas mais le gouvernement mais énormément de temps à prendre des décision. 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#860

Bernard a écrit :

C'est surtout q'un (trois) billet(s) de 500 traine(nt) sur une table et qu'il pourrai(en)t éventuellement changer de main. laugh

Je risque surtout d'être riche cette été.

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#861

Sid133 a écrit :

Le nombre de recrut et leur nom dépendra du budget que aura le Club la saison prochaine a annoncé le président il y a quelque jours et dépendra donc de la date de reprise et si c'est à huis clos ou non ( huit clos égal bcp moins d'argent)

Le huis clos il y aura pas mais le gouvernement mais énormément de temps à prendre des décision. 

Sans vouloir t'embêter, il est quand même étonnant , voir stupéfiant, que quelqu'un qui se revendique membre d'un jury de thèse fasse autant de fautes d'orthographe , moi c'est normal, je suis routier laugh, et ne nous dis pas que c'est le correcteur , quand on écrit "mais" à la place du verbe "mettre" , l'excuse n'est pas recevable, si tu n'as pas menti sur ton truc de jury de thèse, c'est inquiétant , très inquiétant . 

#862

Sid133 a écrit :

Je met 500€ sur la table que fin août début septembre les stade seront de nouveau ouvert.

Je travaille dans le médical je sais de quoi je parle. 

Tournée générale ......ou pas laugh

Dernière modification par Gadget5863 (10/06/2020 20:47:26)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#863

Jean-Luc a écrit :
Sid133 a écrit :

Le nombre de recrut et leur nom dépendra du budget que aura le Club la saison prochaine a annoncé le président il y a quelque jours et dépendra donc de la date de reprise et si c'est à huis clos ou non ( huit clos égal bcp moins d'argent)

Le huis clos il y aura pas mais le gouvernement mais énormément de temps à prendre des décision. 

Sans vouloir t'embêter, il est quand même étonnant , voir stupéfiant, que quelqu'un qui se revendique membre d'un jury de thèse fasse autant de fautes d'orthographe , moi c'est normal, je suis routier laugh, et ne nous dis pas que c'est le correcteur , quand on écrit "mais" à la place du verbe "mettre" , l'excuse n'est pas recevable, si tu n'as pas menti sur ton truc de jury de thèse, c'est inquiétant , très inquiétant . 

Je te screen m'on diplôme si tu me crois pas 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#864

LE BUDGET du club est aussi fonction de la situation financiere de VOYAGE PRIVE ??

 

#865

Sid133 a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Sid133 a écrit :

Le nombre de recrut et leur nom dépendra du budget que aura le Club la saison prochaine a annoncé le président il y a quelque jours et dépendra donc de la date de reprise et si c'est à huis clos ou non ( huit clos égal bcp moins d'argent)

Le huis clos il y aura pas mais le gouvernement mais énormément de temps à prendre des décision. 

Sans vouloir t'embêter, il est quand même étonnant , voir stupéfiant, que quelqu'un qui se revendique membre d'un jury de thèse fasse autant de fautes d'orthographe , moi c'est normal, je suis routier laugh, et ne nous dis pas que c'est le correcteur , quand on écrit "mais" à la place du verbe "mettre" , l'excuse n'est pas recevable, si tu n'as pas menti sur ton truc de jury de thèse, c'est inquiétant , très inquiétant . 

Je te screen m'on diplôme si tu me crois pas 

fais donc, ça nous fera passer le temps ?

#866

fortenpomme a écrit :

Oui en effet, quelque chose d'ambitieux qui montre l'importance des projets du club. Par contre, toujours pas la moindre communication sur l'équipe de la saison prochaine ce qui commence à faire long. Je pense qu'on est les seuls dans ce cas

Je vous rassure vous n'êtes pas le seul club dans ce cas. Bravo pour la première place en terme de JFF en passant.

#867

Mais les gars vous attendez quoi de prendre racine !!? Depuis le début la situation est claire nous sommes en période d austérité c clair non ...

Après je suis le premier a être decu comme vous mais je ne m attends a rien d autres que confirmer ledevec et axtens dans le meilleur des cas et un pilier si retour contre meilleure fortune.

 

#868

Je comprends l'inquiétude mais soyez patients. Le club est sur deux très belles pistes qui sont quasiment actées et reste à l'affût sur d'autres mais la concurrence est rude. Le budget sera encore dans les plus importants de la Pro D2 et on devrait être compétitif.. 

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Clubs