Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Provence Rugby

#869

Des infos sur les matches de préparation de cet été (Source la Provence des Sports):

- PR-Valence-Romans le 03 ou 04 Août à Noves

- PR-Nice mi-août (sur le terrain d'un club partenaire)

- PR-Toulon 21 août (sur le terrain d'un club partenaire)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#870

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Je comprends l'inquiétude mais soyez patients. Le club est sur deux très belles pistes qui sont quasiment actées et reste à l'affût sur d'autres mais la concurrence est rude. Le budget sera encore dans les plus importants de la Pro D2 et on devrait être compétitif.. 

ru peux nous donner des postes au moins ?

#871

Les 2 belles pistes ce sont Ledevedec et Atxens depuis le début le reste c est du blabla ...

Ils vont pas empiler des noms pour des noms. Je pense que des jeunes arriveront peut être et 1 pilier car ça me semble juste . 

Du reste quand on regarde le mercato de Provence ce n est pas si mal que ça certe peu d arrivées mais  il conserve une grosse ossature des titulaires de l effectif c pas le cas de tous les clubs.

C sur tout beau tout neuf a Montauban Béziers Aurillac on verra la gestion avec les joueurs anciens dans ses clubs  ... Seul Biarritz impressionne avec un effectif valorise a hauteur de Oyo ou Grenoble ils vont vraiment être solide.

#872

Dartagnaix a écrit :

Les 2 belles pistes ce sont Ledevedec et Atxens depuis le début le reste c est du blabla ...

Ils vont pas empiler des noms pour des noms. Je pense que des jeunes arriveront peut être et 1 pilier car ça me semble juste . 

Du reste quand on regarde le mercato de Provence ce n est pas si mal que ça certe peu d arrivées mais  il conserve une grosse ossature des titulaires de l effectif c pas le cas de tous les clubs.

C sur tout beau tout neuf a Montauban Béziers Aurillac on verra la gestion avec les joueurs anciens dans ses clubs  ... Seul Biarritz impressionne avec un effectif valorise a hauteur de Oyo ou Grenoble ils vont vraiment être solide.

On en reparlera...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#873

Une idée de quand des annonces vont être faites ?

#874

Dartagnaix a écrit :

Les 2 belles pistes ce sont Ledevedec et Atxens depuis le début le reste c est du blabla ...

Ils vont pas empiler des noms pour des noms. Je pense que des jeunes arriveront peut être et 1 pilier car ça me semble juste . 

Du reste quand on regarde le mercato de Provence ce n est pas si mal que ça certe peu d arrivées mais  il conserve une grosse ossature des titulaires de l effectif c pas le cas de tous les clubs.

C sur tout beau tout neuf a Montauban Béziers Aurillac on verra la gestion avec les joueurs anciens dans ses clubs  ... Seul Biarritz impressionne avec un effectif valorise a hauteur de Oyo ou Grenoble ils vont vraiment être solide.

yes

Dernière modification par Gadget5863 (14/06/2020 13:49:01)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#875

Dartagnaix a écrit :

Les 2 belles pistes ce sont Ledevedec et Atxens depuis le début le reste c est du blabla ...

Ils vont pas empiler des noms pour des noms. Je pense que des jeunes arriveront peut être et 1 pilier car ça me semble juste . 

Du reste quand on regarde le mercato de Provence ce n est pas si mal que ça certe peu d arrivées mais  il conserve une grosse ossature des titulaires de l effectif c pas le cas de tous les clubs.

C sur tout beau tout neuf a Montauban Béziers Aurillac on verra la gestion avec les joueurs anciens dans ses clubs  ... Seul Biarritz impressionne avec un effectif valorise a hauteur de Oyo ou Grenoble ils vont vraiment être solide.

 

Ce n'est pas le sujet ici, mais c'est toujours intéressant de mettre en abîme avec la situation de Biarritz en février , avec les présidents qui faisaient un chantage éhonté pour que la mairie crache au bassinet.

 

Maintenant ils dépensent sans compter...

#876

Kelval tu dis quoi c est pas le sujet ?!! Mais tu es modérateur ou koi  ? J étais pas au courant 

#877

Tu me semble bien tendu. C'était juste une expression maladroite de ma part pour dire que je ne souhaitais pas dérailler le fil.

 

Le sujet, aux dernières nouvelles, c'est Provence Rugby. Les frasques de Biarritz concernent PR par la bande. D'où le "ce n'est pas le sujet" (du fil).

 

Ça va mieux ?

#878

Je te confirme que tu es maladroit et je te confirme que je ne suis pas un tendu de la vie tout va très bien merci. 

Pour le reste je confirme aussi que tu es pas modérateur et qui si je parle de Biarritz ou de Avignon je vois pas en quoi c derangeant.

 

Dernière modification par Dartagnaix (15/06/2020 08:12:38)

#879

Pourtant  je te trouve bien tendu, puisque je n'ai jamais commenté ton droit à parler de Biarritz.

J'estimais juste que mon message risquait de nous éloigner un peu trop du sujet (PR). C'est un quiproquo.

Donc je confirme, je ne suis pas modérateur, et tu peux bien discuter de Biarritz comme et autant que tu veux.

 

Dernière modification par kelval (15/06/2020 08:56:02)

#880

Bref on va arrêter d embêter les autres avec nos histoires qui on peu d importance. 

Un tendu qui communique avec un jugeant donneur de leçon ça peut pas aller loin de toute facon, ya des choses plus graves dans la vie..

A part ça PR est tjrs en pro D2 avec Biarritz et consorts mais ça n a rien a voir... J attends curieusemen les commentaires experts de ce debut de saison en prenant un peu de recul.

Dommage j appréciais beaucoup les échanges animés avec les autres Sid, Fortenpomme même Sergueï !!

Aucune provocation de ma part juste de l humilité de lire Mr le modérateur vos explications. 

Rdv à la reprise des matchs 

#881

Albi était sur lui mais loupé, prolongation chez vous de 3 ans de ledevedec avec un projet de reconversion. 

#882

mv81 a écrit :

Albi était sur lui mais loupé, prolongation chez vous de 3 ans de ledevedec avec un projet de reconversion. 

e

 

Excellente nouvelle si ça se confirme. Puis je te demander ta ou tes soucis ?

Clubs