Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Provence Rugby

#1023

A noter que du côté de Vannes, Jo Edwards sera capitaine en 8 et Théo Béziat sera sur le banc des remplaçants. 

 

#1024

J'ai toujours pensé que Jo était plus un troisième ligne aile qu'un numéro 8 mais bon ...

#1025

Belle équipe demain encore. Première titu pour Warrion, deuxième pour Piazzoli. Deux gratteurs en troisième ligne j'imagine que l'accent sera mis sur la récupération du ballon. 

#1026

fortenpomme a écrit :

Belle équipe demain encore. Première titu pour Warrion, deuxième pour Piazzoli. Deux gratteurs en troisième ligne j'imagine que l'accent sera mis sur la récupération du ballon. 

oui, tout faux pour mes prévisions 2e et 3e ligne, et pour Edwards, il a toujours joué en 7, bizarre qu'il soit en 8 à Vannes ...

#1027

Je viens de voir la compo du midol, Denis Ghigo avait vu pratiquement la même que moi, comme quoi assister aux entraînements ne préfigure pas forcément la compo du week-end...

Belan, Lagrange pas dans le groupe,  ça tourne aussi en prévision de la réception de Nevers dans 8 jours. 

J'ai l'impression que cette année,  les jeunes vont vraiment avoir leur chance cette année et ça c'est top.

#1028

MousticAix a écrit :
fortenpomme a écrit :

Belle équipe demain encore. Première titu pour Warrion, deuxième pour Piazzoli. Deux gratteurs en troisième ligne j'imagine que l'accent sera mis sur la récupération du ballon. 

oui, tout faux pour mes prévisions 2e et 3e ligne, et pour Edwards, il a toujours joué en 7, bizarre qu'il soit en 8 à Vannes ...

 Toujours ?   Non. Je me rappelle avoir regardé des compos à Aix et il était en 8 aussi. une fois sur trois ou quatre. 

#1029

bizuth56 a écrit :
MousticAix a écrit :
fortenpomme a écrit :

Belle équipe demain encore. Première titu pour Warrion, deuxième pour Piazzoli. Deux gratteurs en troisième ligne j'imagine que l'accent sera mis sur la récupération du ballon. 

oui, tout faux pour mes prévisions 2e et 3e ligne, et pour Edwards, il a toujours joué en 7, bizarre qu'il soit en 8 à Vannes ...

 Toujours ?   Non. Je me rappelle avoir regardé des compos à Aix et il était en 8 aussi. une fois sur trois ou quatre. 

il n'a quasiment jamais été titulaire en 8 chez nous mais il pouvait arriver qu'il passe au centre de la 3e ligne en cours de match, c'est un pur 3e ligne aile, on l'a vu chez les baby blacks, à Bordeaux ou chez nous.

Dernière modification par MousticAix (10/09/2020 21:12:38)

#1030

En 8 quand Mallet était blessé uniquement. Pour dépanner... Je le préfère flanker aussi.. 

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1031

Vous le préferiez Flanker, vous allez le détester en N°8 devil

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1032

Jéhanno Florian a écrit :

Vous le préferiez Flanker, vous allez le détester en N°8 devil

cheeky

On verra mais c'est un pur 3e ligne aile, je suis étonné qu'il soit titularisé en 8 chez vous wink

#1033

MousticAix a écrit :

il n'a quasiment jamais été titulaire en 8 chez nous mais il pouvait arriver qu'il passe au centre de la 3e ligne en cours de match, c'est un pur 3e ligne aile, on l'a vu chez les baby blacks, à Bordeaux ou chez nous.

Vous êtes bien gentils wink , mais si je ne doute pas qu'il soit plutôt flanker, et qu'il n'a pas évolué en 8 très souvent, il a aussi été aligné en 8, et pas une seule fois. Le 1er et 6 Septembre, il y a un an. Pour dépanner, peut-etre mais....

#1034

bizuth56 a écrit :
MousticAix a écrit :

il n'a quasiment jamais été titulaire en 8 chez nous mais il pouvait arriver qu'il passe au centre de la 3e ligne en cours de match, c'est un pur 3e ligne aile, on l'a vu chez les baby blacks, à Bordeaux ou chez nous.

Vous êtes bien gentils wink , mais si je ne doute pas qu'il soit plutôt flanker, et qu'il n'a pas évolué en 8 très souvent, il a aussi été aligné en 8, et pas une seule fois. Le 1er et 6 Septembre, il y a un an. Pour dépanner, peut-etre mais....

C'est pour ça que j'ai dit quasiment wink

#1035

MousticAix a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Vous le préferiez Flanker, vous allez le détester en N°8 devil

cheeky

On verra mais c'est un pur 3e ligne aile, je suis étonné qu'il soit titularisé en 8 chez vous wink

Avec l'équipe qu'on a et le recrutement qu'on a fait, dans l'esprit du staff RCV, il a été pris pour jouer 8 (on en a 3 en le comptant et je le vois n°2) Bref, on a pris deux branlées à chaque fois qu'on est venu chez vous, le proverbe dit jamais deux sans trois mais on préférerais éviter

#1036

bzh44 a écrit :

Avec l'équipe qu'on a et le recrutement qu'on a fait, dans l'esprit du staff RCV, il a été pris pour jouer 8 (on en a 3 en le comptant et je le vois n°2) Bref, on a pris deux branlées à chaque fois qu'on est venu chez vous, le proverbe dit jamais deux sans trois mais on préférerais éviter

je n'attends pas grand chose en effet de ce match. Seule une bonne surprise, du coup. A priori, on ne réussit pas à Aix, et (un peu) mieux à MDM, peut-être l'inverse cette année ? 

Clubs