Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Provence Rugby

#1219

Très bon match de nos Noirs ce soir malgré des conditions difficiles avec cette pluie incessante, il est à noter que sans cette pelouse synthétique, cela aurait été un véritable bourbier comme à Carcassonne ce soir.

Excellente implication des 23 joueurs,  qui ont joué tous les coups et ont effectué une très grosse défense sur les Bitterois et si je devais faire la fine bouche,  dommage de ne pas avoir pu aller chercher ce bonus qui nous fait défaut depuis le début de la saison. 

De bon augure pour la suite,  pourquoi pas dès la semaine prochaine à Mont de Marsan où il y aura moyen d'ambitionner la victoire. 

#1220

Belle victoire de nos espoirs cet après-midi face à Bourg en Bresse 36 à 14, avec le bonus offensif. 

5 matchs,  5 victoires !!!

#1221

selon.Midol.........Charlat.et.Mondoulet.contactés.par.Nevers...............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1222

MousticAix a écrit :

Belle victoire de nos espoirs cet après-midi face à Bourg en Bresse 36 à 14, avec le bonus offensif. 

5 matchs,  5 victoires !!!

 

.................faut.qu'on.engraisse.encore.nos.p'tits.poulets.....ils.ont.du.coeur.mais.manquent.de.densité..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1223

Ce soir un coup à tenter à Mont de Marsan !

22 français, 1 étranger, 23 JIFF sur la feuille  laugh

1° titularisation pour Gontard,

3 Espoirs avec encore un nouveau petit jeune dans le squad !

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#1224

Ça a pas dû arriver souvent. Lors du récent Perpignan-Oyonnax David Beun qui arbitrait a mis un carton rouge (mérité) à Valentin Ursache son ancien partenaire sous le maillot du PARC. 

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (22/12/2020 19:51:18)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1225

Un départ en fin de saison serait déjà acté celui de Clèment Darbo qui devrait rejoindre le Biarritz Olympique.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1226

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Un départ en fin de saison serait déjà acté celui de Clèment Darbo qui devrait rejoindre le Biarritz Olympique.

Quelle est ta source ? Je n'ai rien vu sur les différents médias. 

#1227

fortenpomme a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Un départ en fin de saison serait déjà acté celui de Clèment Darbo qui devrait rejoindre le Biarritz Olympique.

Quelle est ta source ? Je n'ai rien vu sur les différents médias. 

https://www.sudouest.fr/2020/12/30/rugby-clement-darbo-signe-a-biarritz-gautier-doubrere-a-angouleme-8239450-4037.php

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#1228

Nous perdons un super joueur qui a fait du très bon boulot. Avoir pu faire venir un joueur de ce calibre la première saison de pro d2 de PR grâce à sa connexion avec le coach c était top.

A 35 ans et une carrière bien remplie il a certainement envie de revenir vers sa région natale du 64. Joueur dans les plus utilisé cette saison un meneur de jeu rare sur le marché qui joue avec sa tête.

Alors bon vent Kéké et merci mais avant de partir ta une saison à terminer comme tu la commence c est a dire au top.

 

#1229

En effet, c'est dommage de perdre un tel joueur qui a montré une telle implication et un tel niveau de jeu depuis trois saisons. Cela dit, à son âge il est compréhensible de vouloir se rapprocher de sa région. De plus, le BO doit lui proposer un beau contrat avec de l'ambition. C'est compréhensible. 
pour ma part, je ne crois pas qu'il faille rechercher un 9 mais plutôt un super 10 ce qui permettrait de repositionner Ludo en 9. 

#1230

Bonsoir à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année, que je nous souhaite moins confiné (ou alors, confiné à Maurice David wink !)

 

Concernant le départ de Darbo, oui, c'est dommage... il fait du bon boulot et je trouve qu'il s'est bonifié encore avec l'arrivée de Rado. Mais bon, c'est le jeu, donc si il doit poursuivre ailleurs sa carrière, je lui souhaite de bien finir chez nous et de trouver du temps de jeu au pays basque.

Concernant Rado, il a signé pour 2 saisons ? je croyais que ce n'était que pour 1.

Et concernant la mêlé, Bau a-t-il encore une saison chez nous ? Parce qu'à mon sens, il mérite un peu plus de temps de jeu (il a du jus et dynamise le jeu. Avec c'est vrai parfois de la précipitations). Et n'a-t-on pas un jeune du centre de formation (Tempier ?) qui pourrait grappiller du temps de jeu ?

J'espère quand même que nous ne verrons pas trop de "cadres" (si il peut y en avoir, compte tenu de la grosse rotation de cette année) qui seront sur le départ en fin de saison.

#1231

D accord avec fort en pomme je pense que le staff va plutôt se concentrer sur la venue d un 10 car avec le départ de Darbo , Rado va reprendre la suite et Bau voir son temps de jeu augmenter.

Pour le reste de l effectif je pense qu il y aura du mouvement cette inter saison dans les 2 sens. 

Quid des historiques ?? Brousse Mondoulet Zambelli par exemple 

Je pense que nous verrons un droitier un talon un seconde un troisième un 10 un ailer a minima arriver

#1232

Au niveau des arrivées, il est certain que cela dépendra des départs des non prolongés. Cela dit je pense que la deuxième ligne est le secteur qui risque de connaître le plus de mouvement : il me semble que Ledevedec et Lagrange comptent s'arrêter. Quid de Mondoulet qui en joue plus beaucoup ...? Reste donc seul Warrion et encore, il n'a pas encore de contrat pro et est dans le viseur de clubs de top 14... potentiellement quatre joueurs à recruter juste sur ce poste là. 
 

Clubs