Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Provence Rugby

#1303

On apprend via le Facebook du club la validation de la construction de la 4e tribune par la métropole... Une très bonne nouvelle en espérant qu'on puisse retourner au stade d'ici là !!

#1304

D'après actu pro d2...charlat aurait signé a nevers..

Si c'est confirmé, c'est dommage. !!

#1305

phicamp a écrit :

D'après actu pro d2...charlat aurait signé a nevers..

Si c'est confirmé, c'est dommage. !!

Ce n'est pas une surprise finalement et je pense que la prolongation de Massip était peut-être la dernière...

Il reste une dizaine de joueurs en fin de contrat qui correspond à peu près au nombre de recrues de la dernière intersaison donc je pense que ces derniers ne seront pas conservés.

Le club doit travailler sur la saison prochaine et donc sur le recrutement, attendons de voir les futurs recrues, il y aura sans doute 1 ou 2 ailiers.

#1306

phicamp a écrit :

D'après actu pro d2...charlat aurait signé a nevers..

Si c'est confirmé, c'est dommage. !!

ça serait un retour au club ;  A l'époque il était bien jeune et jouait presqu'exclusivement en réserve et au poste de 15.

#1307

Prolongation de 3 ans pour Momo Loukia...

#1308

phicamp a écrit :

Prolongation de 3 ans pour Momo Loukia...

Donc Massip n'était pas le dernier,  c'est très bien concernant Momo !

#1309

Hâte de connaître la compo de demain,  ça sent un peu le turn-over et des joueurs laissés au repos en prévision du match à Grenoble...

#1310

Hé bé, pour tourner,  ça tourne !!

Beaucoup d'espoirs sur cette feuille de match avec une 3e ligne inédite ! A eux de se faire plaisir sur ce match et pourquoi pas nous ramener au moins 1 point

Dernière modification par MousticAix (28/01/2021 19:09:11)

#1311

Ça a pas mal tourné en effet, un peu à l'image de l'équipe prévue pour le déplacement à Grenoble. Au vue des forces du moment et des dynamiques, je pense que le staff mise davantage sur un résultat à Grenoble qu'à Vannes. 
Pour moi (ce n'est que mon avis) le résultat ne compte pas forcément. Que tous ces jeunes (qui sont tous de même bien encadrés) se fassent plaisir et jouent sans pression. Espérons qu'il n'y aura pas de blessés et de voir un match plaisant de notre équipe. 

#1312

 La Rabine ce soir

> sur les 23 : 20 français, 21 Jiff, 8 espoirs du CF

> sur les 15 titulaires : 13 français, 13 Jiff, 4 espoirs du CF

Que tous ces jeunes joueurs se fassent plaisir, se montrent et qui sait raménent un petit point !

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#1313

Sur le midol du jour, il annonce qu'une semaine de suspension pour Piazzoli et Malet alors que sur le site du club, il était annoncé 2  semaines pour charles.!! Quelqu'un à des infos ?

#1314

phicamp a écrit :

Sur le midol du jour, il annonce qu'une semaine de suspension pour Piazzoli et Malet alors que sur le site du club, il était annoncé 2  semaines pour charles.!! Quelqu'un à des infos ?

moi dans le Midol, je lis 1 semaine pour le premier et 2 pour le second.  (mais plus loin, oui, on lit 1 match pour les 2)

Dernière modification par bizuth56 (29/01/2021 16:59:55)

#1315

A priori, la suspension de Malet a été ramené à 1 match.

#1316

Match à Grenoble dans 2 jours et il y aura beaucoup de retours par rapport au match à Vannes.

A priori, on ne devrait pas être loin de l'équipe type car ça s'entraîne normalement, notamment les blessés de longue date... 

Clubs