Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUMILLY-ISSOIRE FINALE

#1

Qui sera le champion de cette année 2018-2019 ? 95 équipes au départ, et pourtant il n en reste plus  que 2 pour se disputer ce bouclier tant envié qui sera décerné dimanche dans le lyonnais à Villefranche sur saone.

Rumilly( 1er de la poule 3) mon club de coeur qui a reussi une tres tres belle saison et su monter son curseur pour les phases finales pour  eliminer Agde, Frejus/ST Raphael, Chateaurenard, et Drancy defiera Issoire (1 er de la poule 8) qui lui aussi après une tres belle saison reguliere a su et trouver les ressources pour faire chuter Peyrehorade,Orthez,Mauleon, et Pamiers. 

Déjà présents le week-end dernier à Figeac lors de la demi-finale, les supporters de l’USI devraient être encore plus nombreux ce dimanche à Villefranche-sur-Saône.

Pour l’occasion, les joueurs ont décidé de laisser leur prime de finale pour permettre de financer le déplacement de tous les jeunes joueurs du club, des U8 aux U18. « Quand on connaît les gars, cela ne m’étonne pas d’eux, se réjouit Claude Pojolat. C’est magnifique et cela caractérise l’état d’esprit de ce groupe ».

Outre les 200 jeunes du club, de nombreux autres supporters se rendront dans le Rhône pour encourager les troupes de Christophe Rodier. Des cars vont notamment être affrétés par le club pour l’occasion(5 cars). « J’aimerais bien que l’on gagne la bataille des tribunes avant le match », glisse dans un sourire Claude Pojolat.

Bien sur Rumilly aussi va tout faire aussi pour gagner la bataille des tribunes ou déjà 3  cars de supporters partiront en direction d Arnas sans parler des tres nombreux supporters qui feront le voyage en voiture pour supporter haut et fort les Rouge et Noir.

Petite interview d Anthony Bourliaud (9) d Issoire sur  le journal la Montagne avant la demi contre Pamiers

Bon bin voilà son voeu a ete exaucé, que le meilleur gagne

 

Dernière modification par JEANMARC74000 (19/06/2019 10:27:57)

#2

De tout coeur avec Issoire.

Un Appaméen

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#3

Amis supporters de rumilly et d'issoire sachez que la ligue a décidé de faire payer l'entrée aux moins de 16ans (3€) , aux adultes (8€,ok normal) , mais également aux abonnés. Cela ne choque t-il que moi ?

Haut savoyard , Rumillien , mais surtout rouge et noir !!!

#4

quand je pense que l'entrée du match Issoire-Pamiers à Figeac était de 15 EUROS, j'ai un peu les boules

#5

Encouragement pour les issoiriens. Ils méritent ce qu'il leur arrive. Je pense bien évidemment aux joueurs mais aussi à tous les dirigeants et bénévoles qui s'activent depuis plusieurs saisons pour relancer le club. Une belle réussite collective.

Certains clubs pleurent qu'ils n'y arrivent pas et qu'il faut recruter à tout va. ISSOIRE s'appuie avant tout sur ces jeunes grâce à une bonne formation. Dans nos coins où l'argent ne coule pas à flot, il faut savoir faire autrement...Beaucoup devraient y réfléchir notamment un club de l'allier qui est passé par l'honneur et qui voulait remonter en Fédérale 2 voire Fédérale 1 en deux coups de cuillère à pot...Vous avez un exemple dans la région qui montre qu'on peut avoir des résultats en faisant autrement. Il faut juste être patient

#6

macallan a écrit :

Amis supporters de rumilly et d'issoire sachez que la ligue a décidé de faire payer l'entrée aux moins de 16ans (3€) , aux adultes (8€,ok normal) , mais également aux abonnés. Cela ne choque t-il que moi ?

C'est écrit dans les règlements de la FFR, la carte d'abonné donne accès au stade sur lequel une équipe de son club joue, sauf finale.

#7

Bernard a écrit :
macallan a écrit :

Amis supporters de rumilly et d'issoire sachez que la ligue a décidé de faire payer l'entrée aux moins de 16ans (3€) , aux adultes (8€,ok normal) , mais également aux abonnés. Cela ne choque t-il que moi ?

C'est écrit dans les règlements de la FFR, la carte d'abonné donne accès au stade sur lequel une équipe de son club joue, sauf finale.

mais aussi toutes les compétitions organisées par la ffr . 

Haut savoyard , Rumillien , mais surtout rouge et noir !!!

#8

macallan a écrit :
Bernard a écrit :
macallan a écrit :

Amis supporters de rumilly et d'issoire sachez que la ligue a décidé de faire payer l'entrée aux moins de 16ans (3€) , aux adultes (8€,ok normal) , mais également aux abonnés. Cela ne choque t-il que moi ?

C'est écrit dans les règlements de la FFR, la carte d'abonné donne accès au stade sur lequel une équipe de son club joue, sauf finale.

mais aussi toutes les compétitions organisées par la ffr . 

Non, pas toutes les cartes, celles de membres actifs ou non actifs des associations en présence donnent droit à l'acces au stade. lire l'article 632,

#9

Ca doit etre l'effervescence a rumilly et issoire, ca doit etre chouette a vivre , grosse pensée pour rusigby et lemas63 profitez de tout ca les gars, c'est fort ce qu'issoire a réalisé cette saison , une saison reguliere avec une premiere place incontestable et incontestée,une montée acquise apres mauleon...mais visiblement les issoiriens avaient encore faim et ont su aller chercher une finale de championnat de france.(sans oublier les saisons de votre réserve et de vos jeunes.

Il y a trois ou quatre ans , après une victoire face a nos amis usselois , un grand connaisseur de rugby nommé 'corresa" avait ecrit sur ce forum qu'Issoire ne pourrait pas exister en fédérale 2...Quel abruti!!! 

comme quoi,avec du travail , de bonnes idées,un recrutement ciblés, et des valeurs d'un autre temps pour certains on peut encore réaliser de grande chose...il y a plus qu'a aller au bout, finir en beauté une saison déja historique ...  

Alors un gros merde pour les mauves et noirs et pourquoi pas une victoire a la tulliste !!! avec les tripes!! 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#10

Va faire très très chaud et les packs sont solides...donc ça va pas galoper...( ce ne sont pas des basques..)...Je vois bien une petite partie de baffes inaugurale de la première mélée..Faut se rappeler soulignait le rUSIgby dans ses chroniques le match amical de début de saison et pis après j'en sais fichtre rien..qui aura le plus de peps..,??? Score serré mais bon, le coeur de la poule 8 penche vers les mauvais noirs...Allez les auvergnats comme ça non seulement le topic poule 8 aura été exceptionnel mais en plus le champion en sortira..Que du bonheur...Allez Issoire..

#11

Amis Rumiliens et Issoiriens félicitations pour votre montée et votre qualification pour la Finale. 

Le C.S.Villefranche est ravi de vous accueillir dimanche et de vous retrouver la saison prochaine en F1 ( Si nous sommes dans la même poule ).

Comme une personne nous envoie des posts sur notre site concernant le paiement de l'entrée au stade pour les abonnés et qu'il nous menace de remuer la terre entière ( et ses environs ???) pour boycotter nos buvettes ,nous tenons à préciser que ce n'est pas de notre fait mais celui de la fédé ,et que nous ne touchons rien sur la billetterie !!

Nous avons essayé de lui expliquer mais....

Nous serons donc prêts à vous accueillir à nos buvette Dimanche qu'on annonce caniculaire !!

Nous souhaitons bonne chance aux 2 équipes et que le meilleur gagne 

 

#12

On sait tous qui décide ce genre de choses!

Et gagnant ou perdant tous iront à la buvette.

#13

Blablarugby a écrit :

On sait tous qui décide ce genre de choses!

Et gagnant ou perdant tous iront à la buvette.

Sauf le crétin qui les saoule par mail parce qu'il est abonné/licencié...le mec va rater le match de pour 8 ou 10 euros d'entrée??? Le prix actuel du diesel doit lui faire mal au fion aussi , alors, vu que c'est pas à domicile... non mais franchement, on ceoit rêver...je viens de lacher 15 balles pour entrer en famille et boire des bières avec des potes au match amical du 15 du pacifique  à tours contre une selection chinon/tours/joué les tours...d'après vous, je peux déduire ça de mes impôts ou alors cet argent est définitement perdu???

 

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#14

toto le vrai a écrit :

Amis Rumiliens et Issoiriens félicitations pour votre montée et votre qualification pour la Finale. 

Le C.S.Villefranche est ravi de vous accueillir dimanche et de vous retrouver la saison prochaine en F1 ( Si nous sommes dans la même poule ).

Comme une personne nous envoie des posts sur notre site concernant le paiement de l'entrée au stade pour les abonnés et qu'il nous menace de remuer la terre entière ( et ses environs ???) pour boycotter nos buvettes ,nous tenons à préciser que ce n'est pas de notre fait mais celui de la fédé ,et que nous ne touchons rien sur la billetterie !!

Nous avons essayé de lui expliquer mais....

Nous serons donc prêts à vous accueillir à nos buvette Dimanche qu'on annonce caniculaire !!

Nous souhaitons bonne chance aux 2 équipes et que le meilleur gagne 

 

Cher Toto,

tout d'abord merci de nous accueillir dans votre beau stade et de mobiliser vos bénévoles pour recevoir la bande de "Rouge et Noir" et de "Mauve et Noir" qui attendent avec impatience de se retrouver sur le pré.

Soi dit en passant que nous ne remercierons jamais assez les bénévoles qui se mobilisent sans jamais compter leur temps et leur peine. Mais les nôtres ce dimanche, ils auront "VACANCES" wink et le seul boulot qu'ils auront à faire c'est d'encourager nos "Rouge et Noir".

N'aie aucune inquiétude je suis sûr que les supporters des deux camps feront tourner la (ou les ) 

buvettes à plein régime et puis le gosier haut savoyard est naturellement en pente !!!

J'espère en tout cas avoir le plaisir de t'offrir une mousse pour fêter au mieux notre victoire et ... au moins mieux pour clôre une belle saison smiley

Fédérale 2