Qui sera le champion de cette année 2018-2019 ? 95 équipes au départ, et pourtant il n en reste plus que 2 pour se disputer ce bouclier tant envié qui sera décerné dimanche dans le lyonnais à Villefranche sur saone.
Rumilly( 1er de la poule 3) mon club de coeur qui a reussi une tres tres belle saison et su monter son curseur pour les phases finales pour eliminer Agde, Frejus/ST Raphael, Chateaurenard, et Drancy defiera Issoire (1 er de la poule 8) qui lui aussi après une tres belle saison reguliere a su et trouver les ressources pour faire chuter Peyrehorade,Orthez,Mauleon, et Pamiers.
Déjà présents le week-end dernier à Figeac lors de la demi-finale, les supporters de l’USI devraient être encore plus nombreux ce dimanche à Villefranche-sur-Saône.
Pour l’occasion, les joueurs ont décidé de laisser leur prime de finale pour permettre de financer le déplacement de tous les jeunes joueurs du club, des U8 aux U18. « Quand on connaît les gars, cela ne m’étonne pas d’eux, se réjouit Claude Pojolat. C’est magnifique et cela caractérise l’état d’esprit de ce groupe ».
Outre les 200 jeunes du club, de nombreux autres supporters se rendront dans le Rhône pour encourager les troupes de Christophe Rodier. Des cars vont notamment être affrétés par le club pour l’occasion(5 cars). « J’aimerais bien que l’on gagne la bataille des tribunes avant le match », glisse dans un sourire Claude Pojolat.
Bien sur Rumilly aussi va tout faire aussi pour gagner la bataille des tribunes ou déjà 3 cars de supporters partiront en direction d Arnas sans parler des tres nombreux supporters qui feront le voyage en voiture pour supporter haut et fort les Rouge et Noir.
Petite interview d Anthony Bourliaud (9) d Issoire sur le journal la Montagne avant la demi contre Pamiers
Bon bin voilà son voeu a ete exaucé, que le meilleur gagne
Dernière modification par JEANMARC74000 (19/06/2019 10:27:57)