Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

(RCH) CLUB ESPOIR FED1 3/4

#1

Bonjour

j'ai 25 ans (03.1995) ailier principalement et possible de dépanner a l'arrière (15)

j'évoluais en espoir en fédérale 1 CS BEAUNE  j'ai envie d’ambitions

je suis à la recherche d'un nouveau club. Je suis ouvert a toutes propositions (Préfèrence niveau Federal 1)  pour favoriser le déplacement une gare TGV à proximité serait un plus car je suis originaire de Bordeaux pour voir ma famille. 

Je suis intéressé par le progrès je suis loin de mes limites et ce que je veux c’est pouvoir atteindre de nouveaux challenges.

Vous trouverez ci-dessous le Lien vers mon compte Google Drive où sont rangés CVs sportif et pro et quelques vidéos de mes  actions (temps fort) de mes saisons précédentes. (CVs qui sera mis a jours dans les jours qui suivent)

video de mes actions qui date un peu :) (                  Bebeto Saison 2015/2016                )

PS: J'AI BIEN UNE LICENCE BLANCHE

https://drive.google.com/drive/folders/1rqnxSDm7uCUZEQFs_A3LIb6QSL5gtuW3?usp=sharing

Sportivement, mail

Dernière modification par Bebeto bamayon (01/07/2020 16:56:48)

#2

Bonsoir,

Nous sommes un club de Fédérale 2 de Nouvelle Aquitaine à 2h de Bordeaux en TGV. Votre annonce est elle toujours d'actualité?

Salutations sportives,

Thierry

#3

up

Annonces Rugby