Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

La poule 3 de F2

#155

victoire de st marcellin contre la biévre 16/14

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#156

Voiron 18-20 Saint Jean en Royans
Saint Marcellin 16-14 Bièvre Saint Geoirs
Tournon Tain 31-20 Nantua
Montmélian 33-31 Vinay
Montélimar 22-21 Annecy
Saint Claude 17-39 Annonay

#157

prono dimanche :

st jean / saint marcellin : 5 / 0

bievre / tournon : 4 / 1

nantua / montmélian : 1 / 4

annonay / vinay : 4 / 0

annecy / voiron : 1 / 4

st claude / montélimar : 4 / 1

#158

Le FCSC n'a rien pu faire face à une équipe d'Annonay joueuse, mobile et dynamqiue : une excellente équipe. Les locaux ont réagi en deuxième mi-temps proposant à leur tour de longues séquences avec cependant moins de tranchant sans doute en raison d'une densité physique moindre. Annonay s'est-il contenté de gérer son BO acquis à la mi-temps ?

Du côté haut jurassien il faut s'appuyer sur cette deuxième mi-temps. Annonay et Saint Jean remarquable vainqueur à Voiron sont sans doute les deux fers de lance de cette poule 3. IL reste donc un espoir qui passe par une indispensable victoire dimanche face à Montélimar à Serger. Tout autre résultat serait rédhibitoire.

On y sera : allez bleus !

#159

hautjurarugby a écrit :

Le FCSC n'a rien pu faire face à une équipe d'Annonay joueuse, mobile et dynamqiue : une excellente équipe. Les locaux ont réagi en deuxième mi-temps proposant à leur tour de longues séquences avec cependant moins de tranchant sans doute en raison d'une densité physique moindre. Annonay s'est-il contenté de gérer son BO acquis à la mi-temps ?

Du côté haut jurassien il faut s'appuyer sur cette deuxième mi-temps. Annonay et Saint Jean remarquable vainqueur à Voiron sont sans doute les deux fers de lance de cette poule 3. IL reste donc un espoir qui passe par une indispensable victoire dimanche face à Montélimar à Serger. Tout autre résultat serait rédhibitoire.

On y sera : allez bleus !

J'y serai aussi

Demain est un autre jour

#160

PNR a écrit :
hautjurarugby a écrit :

Le FCSC n'a rien pu faire face à une équipe d'Annonay joueuse, mobile et dynamqiue : une excellente équipe. Les locaux ont réagi en deuxième mi-temps proposant à leur tour de longues séquences avec cependant moins de tranchant sans doute en raison d'une densité physique moindre. Annonay s'est-il contenté de gérer son BO acquis à la mi-temps ?

Du côté haut jurassien il faut s'appuyer sur cette deuxième mi-temps. Annonay et Saint Jean remarquable vainqueur à Voiron sont sans doute les deux fers de lance de cette poule 3. IL reste donc un espoir qui passe par une indispensable victoire dimanche face à Montélimar à Serger. Tout autre résultat serait rédhibitoire.

On y sera : allez bleus !

J'y serai aussi

 

St Jean Voiron, c'était il y a dix ans. Ces deux clubs jouaient à distance leur maintien en F2, St Claude devait venir à Ernest Chuilon où se préparait la fête du centenaire.

Hélas vers 11h le président San Claudien, ému aux larmes, déclarait le forfait, rendant un bien grand service aux Royannais et précipitant les Voironnais en F3.

Je souhaite que votre avenir soit meilleur que cette année 2009.

Allez les Bleus

#161

Cela reste un des moments les plus difficiles de l'histoiire du FCSC. Si nous avions pu nous déplacer Saint Jean aurait largement gagné et le sort de Voiron aurait été le même. On peut s'attendre malgré l'espoir toujours vivant à une saison bien difficile mais je pense enfin j'espère que nous saurons tenir jusqu'au bout pour quoi qu'il arrive tirer profit de cette expérienc eféd 2 pour l'avenir.

#162

Mes pronos pour cette nouvelle journée. 

 

St Jean / St Marcellin : Derby en vue. St Jean me semble imbattable en ce moment. Cela sera difficile pour le promu  : 4/0 

La Bievre / Tournon : La Bièvre doit rester maître à domicile face une bonne équipe : 4/1 

Nantua / Montmélian : Après un début difficile, Nantua ne peut plus se permettre de perdre à domicile : 4/1 

Annonay / Vinay : Pareil pour les locaux, victoire impérative : 4/0 

Annecy / Voiron : Voiron pas au mieux, Annecy gagnera à domicile : 4/1 

St Claude / Montélimar : Match du bas de classement, je laisse parler mon coeur : 1/4

Dernière modification par MIDOL38 (24/10/2019 12:16:14)

#163

Et les miens  !

St Jean / St Marcellin : 5/0

La Bievre / Tournon : 4/1

Nantua / Montmélian : : 1/4

Annonay / Vinay :  5/0 

Annecy / Voiron : 1/4

St Claude / Montélimar : 4/1

#164

Aucun  commentaire de ma part sur le matchm

Mais monsieur larbitre honte à vous pour votre triste production

Quant a lums on peut lui souhaiter  une belle suite de saison surtout si elle continue d'être arbitree de la sorte

 

 

 

 

 

 

#165

hautjurarugby a écrit :

Aucun  commentaire de ma part sur le matchm

Mais monsieur larbitre honte à vous pour votre triste production

Quant a lums on peut lui souhaiter  une belle suite de saison surtout si elle continue d'être arbitree de la sorte

 

 

 

 

 

 

C'est marrant car les quelques supporters de Montélimar présents au match m'ont dit qu'ils avaient été arbitrés de manière catastrophique de la 1 ère à la dernière minute du match ... Et que malgré une domination dans le jeu totale ils ont faillit perdre ...Vous n'avez pas du voir le même match ???

#166

Non 

Montelimar 3 essais en penaltouche à 12 et puis pas grand chose d'autre 

Domination territoriale et dans le jeu de mouvement du fcsc

Lums n'est pour rien dans l'arbitrage mais peut reconnaître certaines réalités 

Mais même si nous avions gagné ce match comme nous le méritions nous n'avons pas à l'évidence letoffel de la fed 2 

#167

C'est très marrant Rugbyfun!!!

Tu devrais plutôt remercier les joueurs de Saint-Claude d'avoir arrêter de jouer pour s'occuper de ton joueur qui était entrain de faire un malaise!!!

Tes quelques amis supporters ne te l'ont pas rapporté???

Et que dire de la pénalité accordé par l'arbitre suite à ce moment très très marrant...

Montélimar , la classe à l'état pure.

#168

Je crois qu'à Annecy aussi, les supporters locaux n'ont pas dû voir le même match que les visiteurs ;)

Fédérale 2