Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

La poule 3 de F2

#169

..........effectivement,LUMS n a pas a se plaindre de l arbitrage qui lui a ete tres,tres favorable......

de la a dire que vous avez été dominateur...............laissez moi rire.........!

sans cet arbitrage farfelu,nous aurions certainement gagné.........!

#170

titeuf39 a écrit :

..........effectivement,LUMS n a pas a se plaindre de l arbitrage qui lui a ete tres,tres favorable......

de la a dire que vous avez été dominateur...............laissez moi rire.........!

sans cet arbitrage farfelu,nous aurions certainement gagné.........!

 

Et ben alors c'est une bonne nouvelle car ce serait bien la première fois en 10 ans qu'on aurait eut un arbitrage favorable !!! Déjà à Nantua on a perdu de 6 points avec 3 essais acordés à Nantua qui sont entachés de fautes monstrueuses ! Dimanche dernier 6 pénalités sifflées contre nous qui auraient du être pour nous ... Alors si vous dîtes qu'on a été bien arbitré cela me réjouit !!!

#171

Et boum montelimar vient de mettre saint claude dans la charrette et voilà les mec du Jura venir cracher sur l'arbitrage arretter de vous trouver des excuse vous avez subi 3 revers a domicile déjà c'est pas a cause de l'arbitrage !!!! Et comme dit rugbyfun pour une fois que sa tourne en notre faveur ont va pas s'en plaindre 

Allez la bise au bourguignon

#172

Rugbyfun... Je t'aime.

#173

Le gars du jura ne crache pas sur larbitre mais le met face à la honte de son arbitrage scandaleux de a à z que tu reconnais dans tes propos

Vos histoires face à annecy et nantuanne nous concernent pas si tu lisais  mes commentaires tu pourrais constater que j'essaie de prendre du recul et d'être lucide sur nos limites cette defaite ne nous mettant pas dans la charrette car nous y sommes deja je ne crois pas qu'une victoire aujourd'hui y aurait changé quelque chose

Rappelez vous votre dernier passage en fedf2 je ne sais pas si vos adversaires se réjouissaient de vous voir dans la charrette montelimar la casse

Bonne suite de saison 

#174

On vient, on gagne et on s'en va, c'est l'essentiel.

Allez l UMS

#175

C'est une philosophie respectable

Une pensee pour les vaincus est utile également jejcrois

#176

Bonjour à tous les jurassiens,

Pouvez vous me confirmer ce que nous avons pu entendre au stade cet après midi. Il semblerait que Vincent Debaty signerait dans les prochains jours au FCSC en tant que joueur mais aussi pour remplacer l'entraineur des avants.

#177

 

Et ben alors c'est une bonne nouvelle car ce serait bien la première fois en 10 ans qu'on aurait eut un arbitrage favorable !!! Déjà à Nantua on a perdu de 6 points avec 3 essais acordés à Nantua qui sont entachés de fautes monstrueuses ! Dimanche dernier 6 pénalités sifflées contre nous qui auraient du être pour nous ... Alors si vous dîtes qu'on a été bien arbitré cela me réjouit !!!

 

 

 et que dire des 2 essais qui nous sont refusés en premiere mi temps.........??????????

#178

Le premier n'a pas d'incidence car nous marquons quasiment dans la foulee

Piazzola a t il rampe ?

Ce n'est pas impossible mais des la première minute larbitre interprète et il le fera à sens unique durant toute la rencontre

J'espère que le joueur montilien victime d'un malaise va bien tout comme Lucas cuvillier

#179

Bon, j étais pas au match mais l un des deux entraineurs de Montélo a jugé sur le journal une prestation catastrophique de l arbitre....

Dernière modification par MIDOL38 (28/10/2019 09:02:44)

#180

prono pour samedi / dimanche :

saint claude / voiron : 0/4

tournon / st jean : 4/1

montmelian / la bievre : 4/0

vinay / nantua : 5/0

st marcelin / annecy : 4/0

montélimar / annonay : 0/5

#181

 

saint claude / voiron : 0/4

tournon / st jean : 1/4

montmelian / la bievre : 4/0

vinay / nantua : 5/0

st marcelin / annecy : 1/4

montélimar / annonay : 1/4

#182

Bonjour, les pronos du week end

Saint claude / Voiron : 0/5 saison compliquée pour St Claude et Voiron doit rester au contact haut de tableau

Tournon / st Jean : 4/1 et si le leader tombait à Tournon  ??? A mon avis match équilibré la différence se fera sur le banc et l'infirmerie... une piecette pour Tournon.. l'équipe qui aura le plus d'envie gagnera

Montmelian / La Bievre : 4/0 Montmélian ne peut plus se permettre de lacher des points et la Bièvre dans une phase compliquée...

Vinay / Nantua : 5/0 Vinay à la maison équipe compliquée à jouer Nantua pas très efficace à l'exterieur

St Marcelin / Annecy : 4/0 St marcellin chez lui comme Vinay, compliquée à jouer.. Annecy comme Nantua compliquée à l'exterieur

Montélimar / Annonay : 0/4 derby rugueux mais à mon avis Annonay trop équipée et gros banc  même si Montélimari réussi plutôt bien son début de saison

Dernière modification par wasaby2607 (07/11/2019 12:06:13)

Fédérale 2