Fédérale 2

POULE 8 - 2019/2020

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014
  • Msg : 2 543

• gou|ainiaise
  • Membre
  • 22/02/2010
  • Msg : 257

La poule est relevée, et ceux qui en sortent seront compétitifs pour le titre (à condition qu'ils soient autorisés à concourir!)

• Mach03
  • Membre
  • 04/07/2016
  • Msg : 27

Voici le classement final de cette prochaine saison : 

Perigueux

Limoges

Belves

Vichy

Tulles 

Arpajon 

Sarlat

Saint Junien

Malemort

Cournon

Saint Yriex 

Isle 

• waiti
  • Membre
  • 03/05/2007
  • Msg : 1 078

Pour nous la poule est alléchante et relevée!

C'est toujours stimulant de croiser le fer avec nos rivaux de l'USAL, de "guerroyer" avec nos voisins de Sarlat et de Belves (le trésorier a débouché le champagne!), de tester les ressources mentales d'un groupe quand on met les pieds à Tulle notamment, sans oublier les autres équipes que l'on a croisé la saison dernière et celles que l'on va découvrir.

Bref une belle saison en perspective!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013
  • Msg : 1 181

Que des pénibles dans cette poule c'est pas possible..!!!  Deux clubs de proD2...Vichy ...( Après finir 4 ième peut-êre synonyme de première place).On retrouve les biensmorts trop contents de revenir sur le limousin..Quant à Arpajon , Belves et Sarlat...Faudra voir...Pas de club descendu de FED  cette année....Faut dire que l'on en a deux qui montent et qui descendent souvent..La seule bonne nouvelle c'est que le champion sera encore de la poule 8 mais qu'il faudra choisir entre l'USAL de Madrid et  CAPchester city...

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014

platinix a écrit :

Que des pénibles dans cette poule c'est pas possible..!!!  Deux clubs de proD2...Vichy ...( Après finir 4 ième peut-êre synonyme de première place).On retrouve les biensmorts trop contents de revenir sur le limousin..Quant à Arpajon , Belves et Sarlat...Faudra voir...Pas de club descendu de FED  cette année....Faut dire que l'on en a deux qui montent et qui descendent souvent..La seule bonne nouvelle c'est que le champion sera encore de la poule 8 mais qu'il faudra choisir entre l'USAL de Madrid et  CAPchester city...

Excellent LOL

• domi19
  • Membre
  • 08/05/2006
  • Msg : 3 436

Instauration du tour de barrages à titre expérimental sur la saison 2019/2020 

 Mise en place d’un tour de barrages à titre expérimental pour la saison 2019-2020 sur le championnat de 2ème Division Fédérale (approuvé par le Bureau Fédéral du 15/06/2019). 

 Les 1er et 2ème de poule sont qualifiés directement pour les 1/16ème de finale en match aller/retour

.  Les 3 ème, 4ème, 5ème et 6ème de poule disputent un tour de barrages, en match à élimination directe sur le terrain du mieux classé à l’issue de la phase qualificative.  

 Une consultation sera faite par la FFR en fin de saison pour évaluer l’opportunité de pérenniser ce format.

160103044341122828.jpg    8997282019.jpg

• rugby87
  • Membre
  • 30/05/2011
  • Msg : 906

Oh putain y a pas que le vin qui va chambrer cette saison 

enfin on va laisser les deux « richoux » se battre pour la. 1ère place ! On va essayer de bien figurer parmi les pauvres 

• le barrussien
  • Membre
  • 18/04/2009
  • Msg : 1 987

platinix a écrit :

t’es fabuleux !!!! looool

• domi19
  • Membre
  • 08/05/2006

1ere journee 15 septembre

Finale 28 juin

Completement fou !!! On en demande plus aux amateurs qu'aux pros 

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014

Mach03 a écrit :

Voici le classement final de cette prochaine saison : 

Perigueux

Limoges

Belves

Vichy

Tulles 

Arpajon 

Sarlat

Saint Junien

Malemort

Cournon

Saint Yriex 

Isle

Un peu étonné par ton classement...

- Je ne connais pas le niveau de Belvès donc tu dois certainement les connaître pour les mettre en 3e position alors qu'ils sont tout juste promus. Pourrais tu nous en dire plus à leur sujet ?

- Cournon en fin de tableau, ça me semble surprenant aussi, ils ont été dans la course à la qualif pendant un moment l'an dernier... qu'est-ce qui te fait parier sur ce classement pour eux ?

• marigny_serge
  • Membre
  • 14/06/2010
  • Msg : 2 606

domi19 a écrit :

Finale 28 juin

Supprimons alors les 3 dates de repli, la trêve de fin d année les 3 we de repos!! lol

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 5 975

Vous vouliez plus de qualifiés donc des barrages soit une date en plus de cette année, ou alors il faut faire toutes les phases finales sur match sec et terrain neutre.

Le beurre, l'argent du beurre.... çà n'est pas possible.

• le barrussien
  • Membre
  • 18/04/2009
  • Msg : 1 987

Moi je trouve cette idée des barrages excellente. Cela va rajouter un peu de sel et d’intérêt tout au long de la saison d’avoir deux places de plus qualificatives. 

Et pour les dates de la finale .. on y sera pas donc c’est pas grave hiiiiiihiiii

Dernière modification par le barrussien (27/06/2019 16:20:30)

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014

Bernard a écrit :

Vous vouliez plus de qualifiés donc des barrages soit une date en plus de cette année, ou alors il faut faire toutes les phases finales sur match sec et terrain neutre.

Jamais demandé d'avoir plus de qualifiés personnellement... mais on fera avec pas de soucis ! wink

Dernière modification par TheBarge (27/06/2019 16:26:24)

• rugby87
  • Membre
  • 30/05/2011

M

TheBarge a écrit :
Bernard a écrit :

Jamais demandé d'avoir plus de qualifiés personnellement... mais on fera avec pas de soucis ! wink

mais oui t inquiètes pas ... les 2 eux-punis finiront 1 et 2 !!! Lol

• domi19
  • Membre
  • 08/05/2006

marigny_serge a écrit :
domi19 a écrit :

Finale 28 juin

Supprimons alors les 3 dates de repli, la trêve de fin d année les 3 we de repos!! lol

Pffff tres intelligent

Contrairement a ce que dit Bernard je veux rien du tout moi. C'etait juste une remarque 10 mois de champt pour de simples amateurs....  Personnellement comme c'etait a une epoque toutes les PF sur terrain neutre c'etait tres bien y avait une vraie magie ^^

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 5 975

Quand je dis "vous" il faut entendre les dirigeants de clubs de F2 dans leur majorité. Désolé de ne pas avoir été clair. wink

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013
  • Msg : 1 158

Et beh ca va pas etre triste, tres bonne idéee cette idée de barrage,ca permet d'interesser plus de club aux phases finales puisqu'on connait les trois premiers déja.

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

• marigny_serge
  • Membre
  • 14/06/2010
  • Msg : 2 606

domi19 a écrit :
marigny_serge a écrit :
domi19 a écrit :

Finale 28 juin

Pffff tres intelligent

Contrairement a ce que dit Bernard je veux rien du tout moi. C'etait juste une remarque 10 mois de champt pour de simples amateurs....  Personnellement comme c'etait a une epoque toutes les PF sur terrain neutre c'etait tres bien y avait une vraie magie ^^

Quand on a rien à dire d'intelligent on se tait!! et puis avant de porter de jugements de voleurs vous savez ce que signifie "lol" à la fin de ma phrase!!

• lebarjo93
  • Membre
  • 25/10/2011
  • Msg : 1 062

Ah ça y'est les passes d'armes commencent en poule 8 j'ai même pas encore eu le temps d'aller chercher les chips et le pop corn. Zut !! laughlaughlaugh

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

corresa a écrit :

Et beh ca va pas etre triste, tres bonne idéee cette idée de barrage,ca permet d'interesser plus de club aux phases finales puisqu'on connait les trois premiers déja.

Là Corresa je dis attention...!!!  Certes l'USAL , le CAP et Vichy seront les trois premiers , l'ordre je n'en sais rien..Mais va savoir une fois passée la DNACG si le 9 ième ne fera pas les barrages ..Voire même le dixième si vous n'avez pas réussi à rembourser les 50 euros de déficits qu'il doit vous rester... Donc je dirais à rebrousse poil .:Je pense qu'Arpajon et Sarlat auront du mal à viser les barrages...Mais je peux me tromper...devil

• rugby87
  • Membre
  • 30/05/2011

lebarjo93 a écrit :

Ah ça y'est les passes d'armes commencent en poule 8 j'ai même pas encore eu le temps d'aller chercher les chips et le pop corn. Zut !! laughlaughlaugh

t inquiète pas on est là jusqu’en juin prochain !!

• oyoyo
  • Membre
  • 24/06/2019
  • Msg : 4

Vous faites fort les gars cette année, Pour ma part j'aimerais bien suivre la saison tranquillement et voir si au fur et à mesure si des leaders se détachent.

Si c'est le cas on a le temps d'en parler. Si vous êtes sur déjà du classement final appelez la fédé pour qu'ils vous donnent les poules de l'an prochain...

• rugby87
  • Membre
  • 30/05/2011

oyoyo a écrit :

Vous faites fort les gars cette année, Pour ma part j'aimerais bien suivre la saison tranquillement et voir si au fur et à mesure si des leaders se détachent.

Si c'est le cas on a le temps d'en parler. Si vous êtes sur déjà du classement final appelez la fédé pour qu'ils vous donnent les poules de l'an prochain...

on a demandé à la fede mais LAPORTE est fermée 

• oyoyo
  • Membre
  • 24/06/2019
  • Msg : 4

il risque même d'etre bientôt fermé dehors

• maher
  • Membre
  • 30/09/2012
  • Msg : 697

Un peu déçu de cette poule très consanguine. Et, pour les Islois, une saison compliquée qui s'annonce. Derrière les effectifs de F1 (USAL, CAP voire Vichy), je ne vois pas vraiment d'équipes faibles et je ne m'essaierai donc pas à un quelconque pronostic de classement. Les promus Sarlat et Belvès seront certaibnement difficiles à bouger sur leurs terres. Quant aux très (trop ? ) nombreux derbys, ils risquent d'épuiser mentalement et physiquement les équipes : 1 match sur 2 pour les Limousins. Bref, une saison tendue et nerveuse qui s'annonce.

Si on se projète un peu, USAL et CAP devront aussi se préparer à rencontrer du lourd en PF avec une poule 7 composée du très ambitieux relégué St-Médard, du relégué Langon et des solides habitués de F2 (Salles, FLoirac, Hendaye, Peyrehorade).

• pascal45
  • Membre
  • 21/04/2008
  • Msg : 1 246

Et nous,vous nous mettez dehors???Rappelez nous,on n'en veut pas de la region parisienne,on veut du debat sur le forum,des equipes roublardes mais sympa quand meme,et finir 7 eme pour etre qualifié quand meme!!!Courage à tous,allez rco!!!!!

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

pascal45 a écrit :

Et nous,vous nous mettez dehors???Rappelez nous,on n'en veut pas de la region parisienne,on veut du debat sur le forum,des equipes roublardes mais sympa quand meme,et finir 7 eme pour etre qualifié quand meme!!!Courage à tous,allez rco!!!!!

J'ai eu Bernard au téléphone , mais il se voyait mal dire à Sarlat d'aller sur Paris..!!! Après faut bien être honnête , nous ça nous arrange plutôt, vu que l'on a jamais pu vous mettre misère chez vous ou au Chalet..Bonne saison et pis y aura les chartrains..!!!

• domi19
  • Membre
  • 08/05/2006

marigny_serge a écrit :
domi19 a écrit :
marigny_serge a écrit :

Pffff tres intelligent

Quand on a rien à dire d'intelligent on se tait!! et puis avant de porter de jugements de voleurs vous savez ce que signifie "lol" à la fin de ma phrase!!

Ah pardon je ne ne savais pas que j'etais encore tombe sur un membre de l'intelligentsia de ce forum

Je m'etais promis de ne plus intervenir ici tant c'est devenu compliqué de donner un avis sereinement je vais donc en rester la avec toi vu ta superiorite intellectuelle. Je me permets juste de dire si tu m'y autorises Ton Excellence a ne pas approuver ce barrage tout en maintenant tous ces matchs A/R.

Bonne journee Eminence

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014

Ahahaha parfait, la saison actuelle tout juste finie, on s'engueule déjà sur la prochaine big_smile

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013
  • Msg : 1 158

platinix a écrit :

Purée ça ta mis en canne ces poules!!! 

pour nos 50 euros on bénéficiera peut etre de mansuétude ou on nous fera une fleur ou une pénalité, faut voir ^^

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

• domi19
  • Membre
  • 08/05/2006

TheBarge a écrit :

Ahahaha parfait, la saison actuelle tout juste finie, on s'engueule déjà sur la prochaine big_smile

T'inquiète, je ne m'engueulerai plus avec personne je vous laisse le champ libre je me contenterai de lire vos échanges nourris et de garder mon avis pour moi ça m'évitera de perdre de l'énergie inutilement

• rugby87
  • Membre
  • 30/05/2011

domi19 a écrit :
TheBarge a écrit :

T'inquiète, je ne m'engueulerai plus avec personne je vous laisse le champ libre je me contenterai de lire vos échanges nourris et de garder mon avis pour moi ça m'évitera de perdre de l'énergie inutilement

accroches toi DOMI on a besoin de toi ici 

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014

domi19 a écrit :
TheBarge a écrit :

Oh bah non c'est dommage, plus on est de fous, plus on rit !

• PERIS
  • Membre
  • 08/07/2015
  • Msg : 1 176

platinix a écrit :
pascal45 a écrit :

J'ai eu Bernard au téléphone , mais il se voyait mal dire à Sarlat d'aller sur Paris..!!! Après faut bien être honnête , nous ça nous arrange plutôt, vu que l'on a jamais pu vous mettre misère chez vous ou au Chalet..Bonne saison et pis y aura les chartrains..!!!

Mais bien sûr que je serai là sur ton dos Pascal45 dès que tu jetteras ton aigreur sur Chartres, pas de gants de ma part monsieur Platinix, bonne saison en poule 8....

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

PERIS a écrit :
platinix a écrit :
pascal45 a écrit :

Mais bien sûr que je serai là sur ton dos Pascal45 dès que tu jetteras ton aigreur sur Chartres, pas de gants de ma part monsieur Platinix, bonne saison en poule 8....

Bonne saison à vous et defendez le Centre contre la horde parisienne...Après ne dis plus pas de gant en parlant de st-junien mais ..pas d'HERMES...C'est plus classe...!!

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014

platinix a écrit :
PERIS a écrit :
platinix a écrit :

Bonne saison à vous et defendez le Centre contre la horde parisienne...Après ne dis plus pas de gant en parlant de st-junien mais ..pas d'HERMES...C'est plus classe...!!

A St Junien ils vivent dans le luxe dorénavant, nous autres à Limoges on se contente d'emplois publics sous payés...

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

TheBarge a écrit :
platinix a écrit :
PERIS a écrit :

A St Junien ils vivent dans le luxe dorénavant, nous autres à Limoges on se contente d'emplois publics sous payés...

Pour une fois je suis d'accord avec toi et qui c'est y qui les paye les emplois publics..??? Nous autres pov contribuables...!!!  Bon à part Perigueux  (je sais pas où en sont les thermaux) si vous ne finissez pas dans le duo de tête c'est à pleurer.. 

Dernière modification par platinix (28/06/2019 16:26:31)