Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2019/2020

#127

philippe a a écrit :
Hap a écrit :
sectionoui a écrit :

Je vais pas t' envoyer du bidon , je ne connais pas. Parait il un tres bon joueur , mais probleme au lancer. J' ai internet , je regarde les feuilles de match de Tarbes ( ou stado ou tpr je sais plus quoi dire). Cette année 19 feuilles de match 6 fois titulaire. Le titulaire dont j' ai oublié le nom Monnot il me semble ,est parti a Rouen ( il a fait tous les matchs hors blessure et suspension ) en 2 c' etait Camy qui a sur la fin beaucoup joué en 6 en fin de saison (penurie de 3eme ligne ) je connais tres bien l' histoire de ce garcon , je connais sa famille il a joué a Bizanos !!!!! En 3 notre ami Argentin , je veux bien que tu m' annonces le meilleur talon de fed2 , mais pas titulaire a Tarbes ( rien contre eux) c' est quand meme pas Castres , c' est juste une division au dessus de nous , j' espere vraiment pour vous qu' il soit aussi bon que tu nous le vends , ça fera du spectacle.

Tu parles sans savoir!!!Moyano a fait pratiquement tous les matchs en Fed1 élite  et aprés frictions avec le coach fanstaque du TPR !!!!Camy est vaillant mais pas le niveau technique et lui très faible au lancer !!!Je ne vends rien , le terrain sera le juge!!!Vas voir les matchs et parles après!!!

tu te trompe c'est la saison 2017 / 2018 ou il a fait pratiquement tous les matchs 15 matchs 12 fois titulaire  59 minutes de jeu en moyenne par match 

2018 / 2019 19 matchs 6 fois titulaire 25 minutes de moyenne par match ( 2 mois d arret sur blessure )

recrutement  ce sont 3 joueurs de F1 qui ont signés ( Esteves , Manso , Giorgadzé ) il me semble que vous autres nayais l an dernier c'etait  Miro ( f1) et Hurou ( top 14 ) on vois qui a les moyens wink

23 départs pour 21 arrivées et 1ou 2 arrêts 

Tu oublies le 9 qui arrive d' Oloron , le 8 qui a joué à Morlaas en fed 1, effectivement recrutement xxl à Nay l' an dernier. Peu mais bon ?

#128

sectionoui a écrit :

Je te réponds  Hap, je ne parle pas sans savoir,  J' ai regardé les stats du joueur, très facile à vérifier ? La ou tu as raison , J' ai pas vu les matchs de Tarbes , J' écoute mes copains je répète les infos un peu comme tout le monde . Mais toi tu as vu jouer l' argentin ? J' en doute vu son peu de temps de jeu. Pour finir , pour répondre à ton agressivité,  je souhaite le meilleur à tous les clubs y compris au Fcl , et que ton talon soit le meilleur de la fed2 , ou un bon joueur , ou pourquoi pas un joueur moyen , c ' est vraiment le dernier de mes soucis !!!!! 

Tu fais les questions et les réponses!!!

Tu dis tout et son contraire!!!

MDR!!!

Pas d' agressivité de ma part, n'inverse pas les intentions et roles!!

Ton avis ne m'intéresse pas !!!

#129

Recrutement FCL ......

Un 9 en approche dixit le président!!!

Si c'est le nom qui m'a été soufflé à l'oreille, c'est du très bon !!!!

#130

Mon cher Hap

Je te cite , tu me fais bien rire , va voir les matchs apres tu parles , ton avis ne m' interresse pas !!!!

C 'est pas d' une grosse agressivité je te l' accorde , mais pas tres fair play pour des debats ( le but d' un forum ). Tu peux prendre exemple sur Philippe qui donne son avis sans dénigrer systematiquement les autres. Je prends note que mon avis ne t' interresse pas , mais tu vas pas avoir le choix , je suis supporter de Morlaas et de Nay , et les deux dans la poule de la " muerte " avec Lourdes.

Mon avis tu vas pourtant l' avoir , cette poule va etre tres tres difficile a digérer !!!

Alors bon hap...petit.

#131

sectionoui a écrit :

Mon cher Hap

Je te cite , tu me fais bien rire , va voir les matchs apres tu parles , ton avis ne m' interresse pas !!!!

C 'est pas d' une grosse agressivité je te l' accorde , mais pas tres fair play pour des debats ( le but d' un forum ). Tu peux prendre exemple sur Philippe qui donne son avis sans dénigrer systematiquement les autres. Je prends note que mon avis ne t' interresse pas , mais tu vas pas avoir le choix , je suis supporter de Morlaas et de Nay , et les deux dans la poule de la " muerte " avec Lourdes.

Mon avis tu vas pourtant l' avoir , cette poule va etre tres tres difficile a digérer !!!

Alors bon hap...petit.

Les forums sont pour certains un moyen d'exister dans leur vie!!!mdr

#132

Bonne ambianc!!!

Finalement c'est les Gersois les plus calmes dans tout ça !!!

#133

Tu as raison Trique , le sang chaud dans le Bearn. Tout est de ma faute , je viens de voir les ex messages de notre ami Hap , il s' accroche avec pas mal de monde , je vais donc essayer de ne plus répondre. Visiblement il n' est pas au sommet....des Haps bien sur smile 

#134

La rivalité ancestrale des Pyrénéens, entre Basses et Hautes Pyrénées laugh

Que le meilleur gagne tiens !

Pour moi Nafaroa sera devant tout le monde avec son expérience acquise en fédérale 1 la saison dernière, derrière ça sera la guerre pour lutter aux places d'honneur

#135

Le plus difficile pour Naffaroa c'est qu'ils sont favori et qu'ils seront attendus partout. Difficile de donner un favori quand on a vu les clubs qui sont passés à la trappe l'an passé comme le FCTT en phases finales... 

Mais je ne m'en fait pas trop pour les basques, c'est du costaud... 

Respectons les petits clubs et les clubs comme Lourdes qui se reconstruit. Pour ma part il n'y a pas de petits clubs dans cette poule. Ça va être du combat tous les dimanches. 

#136

TRIQUE a écrit :

Bonne ambianc!!!

Finalement c'est les Gersois les plus calmes dans tout ça !!!

dit leur que RF existe a moins que cela soit le manque d'internet winkcheekysmiley

#137

A mon avis Nafarroa immense favori , mais attention Lombez sera la c' est certain , et mon outsider numero 1 c' est AUCH.

#138

Les supporters Lourdais , vous êtes une vrai interrogations pour moi . Des années que votre club fonctionne n importe comment . Ça recrute 20 mecs par saison, ça en perd 25. Ça conserve une ossature de type à gd coup de fixe , qui n ont jamais de résultats. Ça annonce tjr des stars , des grands noms des recrutements xxl.... et tous les ans c est pareil des anciens pro ou joueurs connu qui débarquent qui sont complètement bouilli, qui passe la saison à l infirmerie ou qui sont nul à chier.  On est fin août vous croyez encore à des gros recrutement... franchement j espr pr vous que vs serez récompenser une saison de votre fidélité à ce club.

Pour la poule Auch risque d être la plus belle équipe. 

#139

philippe a a écrit :
TRIQUE a écrit :

Bonne ambianc!!!

Finalement c'est les Gersois les plus calmes dans tout ça !!!

dit leur que RF existe a moins que cela soit le manque d'internet winkcheekysmiley

 

Effectivement, internet ne marche que les jours pairs dans le Gers !

 

#140

En grande discution avec mon collegue originaire d ' Hagetmau cette nuit , nous sommes tombés parfaitement d' accord. L' immense favori c' est Nafarroa , derriere Lombez et Auch tres proches a notre avis. Pas tres loin Orthez et peut etre Isle jourdain , tout le reste , vraiment tout le reste c' est possible qualifiable (6 equipes ) ou possible descente (2)....Lourdes , Morlaas ,  Hagetmau ( il est tres inquiet) , Saint girons , Aramits , Astarac , et Nay !!!!!

Fédérale 2