Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Soustons /Lourdes annulé... Les haut pyrénéens sont en manque de licences validées. Donc pour moi ce sera le Hameau...... Désolé pour la journée plage....
paten64 a écrit :Soustons /Lourdes annulé... Les haut pyrénéens sont en manque de licences validées. Donc pour moi ce sera le Hameau...... Désolé pour la journée plage....
Annulé la veille, autant te dire qu'on est pas très content du côté du lac....
Bouhart a écrit :paten64 a écrit :Soustons /Lourdes annulé... Les haut pyrénéens sont en manque de licences validées. Donc pour moi ce sera le Hameau...... Désolé pour la journée plage....
Très comprehensible. Maintenant reste à savoir qui est le vrai fautif : le FCL, la fédé, les joueurs qui n'ont pas validé leur licence dans les temps ? Les plus pénalisés seront les joueurs qui n'auront pas pu mettre en pratique l'adaptation aux nouvelles règles qui font débat en ce moment. La reprise a Morlaas risque d'être épique ! Pour être proche de certains d'entre eux, la pilule passe mal...
paten64 a écrit :Bouhart a écrit :paten64 a écrit :Soustons /Lourdes annulé... Les haut pyrénéens sont en manque de licences validées. Donc pour moi ce sera le Hameau...... Désolé pour la journée plage....
Très comprehensible. Maintenant reste à savoir qui est le vrai fautif : le FCL, la fédé, les joueurs qui n'ont pas validé leur licence dans les temps ? Les plus pénalisés seront les joueurs qui n'auront pas pu mettre en pratique l'adaptation aux nouvelles règles qui font débat en ce moment. La reprise a Morlaas risque d'être épique ! Pour être proche de certains d'entre eux, la pilule passe mal...
apparenment des licences de premieres ligne ne sont pas revenu de la fédé et vu que le championnat débute dans 8 jours pas de risque en cas de blessures surtout quand tu connais la lenteur de la fédé
Du nouveau : en effet il s'agirait bien d'un problème de licence de joueurs de première ligne pas encore validées par la fédé. L'arbitre du match ayant été prévenu, il n'a pas voulu prendre de risque et à donc décidé de ne pas venir à Soustons pour prévenir les risques d'accident. Il se dit en coulisse que la validation des licences de joueurs de fédérale 1 ayant pris du retard, la fédé reporte ce retard sur les autres divisions....
alpe /provence
Rc auch 37
FCTT 19
Pronostics première journée, les dés sont jetés !
Orthez-Astarac : 4-1 : du gros combat en perspective, mais les Béarnais à la maison
Nafaroa-Isle Jourdain : 5-0 : je pense que les Basques gagneront pas mal de leurs matchs avec bonus
Morlaas-Lourdes : 4-0 : les Béarnais sans soucis à domicile
Lombez-Hagetmau : 5-0 : les locaux qui démarrent fort intraitables à la maison
Coarraze Nay – St Girons : 4-0 : sur la lancée de la saison dernière, victoire à domicile
Aramits- Auch : 1-4 : les Gersois en mode grosse cylindrée
Orthez-Astarac : 4-1
Nafaroa-Isle Jourdain : 4-1
Morlaas-Lourdes : 4-1
Lombez-Hagetmau : 5-0
Coarraze Nay – St Girons : 4-0
Aramits- Auch : 1-4
Orthez /Astarac :5 / 0
Nafarroa / Isle : 5 / 0
Morlaas / Lourdes :1 / 4
Lombez / Hagetmau : 4 / 0
Coarraze /St Girons : 5 / 0
Aramits / Auch : 1 / 4
Si je continue sur ma lancée de la saison passée je devrai avoir 2 résultats de bons.... Lol
ORTHEZ / ASTARAC 4/0
NAFARROA / ISLE 5/0
MORLAAS / LOURDES 4/1
LOMBEZ / HAGETMAU 5/0
COARRAZE / ST GIRONS 4/0
ARAMITS / AUCH 0/5
Orthez /Astarac :2 / 2
Nafarroa / Isle : 5 / 0
Morlaas / Lourdes :4 / 1
Lombez / Hagetmau : 5 / 0
Coarraze / St Girons : 5 / 0
Aramits / Auch : 0 / 5
Orthez - Astarac : 4 a 0. Les béarnais solides
Nafarroa-Isle : 5 à 0. Nafarroa très solides chez lui
Morlaas-lourdes : 4 à 0
Lombez-hagetmau : 5 à 0. Gercois pour leur secinde saison en F2
Coarraze-saint girons : 5 à 0
Aramits-auch : 0 à 4. Au vue de la compo du match de ce week end, du 9 au 15 des joueurs ayant joué en F1 ou pro d2, devant un mix entre trentenaires Aya t joue plus haut et les jeunes qui montent. Si les vieux briscards retrouvent une secinde jeunesse Auch risque d'en emmerder plus d'un
Bon à mon tour
Orthez-Astarac 4-1
Nafarroa-Isle Jourdain 4-0
Morlaas-Lourdes 4-1
Lombez-Hagetmau 4-0
Coarraze-Nay-Saint-Girons 4-1
Aramits-Auch 4-1