Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2019/2020

#155

Soustons /Lourdes annulé... Les haut pyrénéens sont en manque de licences validées. Donc pour moi ce sera le Hameau...... Désolé pour la journée plage....

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#156

paten64 a écrit :

Soustons /Lourdes annulé... Les haut pyrénéens sont en manque de licences validées. Donc pour moi ce sera le Hameau...... Désolé pour la journée plage....

Annulé la veille, autant te dire qu'on est pas très content du côté du lac....

#157

Bouhart a écrit :
paten64 a écrit :

Soustons /Lourdes annulé... Les haut pyrénéens sont en manque de licences validées. Donc pour moi ce sera le Hameau...... Désolé pour la journée plage....

Annulé la veille, autant te dire qu'on est pas très content du côté du lac....

Très comprehensible. Maintenant reste à savoir qui est le vrai fautif : le FCL, la fédé, les joueurs qui n'ont pas validé leur licence dans les temps ? Les plus pénalisés seront les joueurs qui n'auront pas pu mettre en pratique l'adaptation aux nouvelles règles qui font débat en ce moment. La reprise a Morlaas risque d'être épique ! Pour être proche de certains d'entre eux, la pilule passe mal...

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#158

paten64 a écrit :
Bouhart a écrit :
paten64 a écrit :

Soustons /Lourdes annulé... Les haut pyrénéens sont en manque de licences validées. Donc pour moi ce sera le Hameau...... Désolé pour la journée plage....

Annulé la veille, autant te dire qu'on est pas très content du côté du lac....

Très comprehensible. Maintenant reste à savoir qui est le vrai fautif : le FCL, la fédé, les joueurs qui n'ont pas validé leur licence dans les temps ? Les plus pénalisés seront les joueurs qui n'auront pas pu mettre en pratique l'adaptation aux nouvelles règles qui font débat en ce moment. La reprise a Morlaas risque d'être épique ! Pour être proche de certains d'entre eux, la pilule passe mal...

apparenment des licences de premieres ligne ne sont pas revenu de la fédé et vu que le championnat débute dans 8 jours pas de risque en cas de blessures surtout quand tu connais la lenteur de la fédé 

#159

Du nouveau : en effet il s'agirait bien d'un problème de licence de joueurs de première ligne pas encore validées par la fédé. L'arbitre du match ayant été prévenu, il n'a pas voulu prendre de risque et à donc décidé de ne pas venir à Soustons pour prévenir les risques d'accident. Il se dit en coulisse que la validation des licences de joueurs de fédérale 1 ayant pris du retard, la fédé reporte ce retard sur les autres divisions....

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#160

#161

Rc auch 37

FCTT 19

#162

Pronostics première journée, les dés sont jetés !

 

Orthez-Astarac : 4-1 : du gros combat en perspective, mais les Béarnais à la maison

Nafaroa-Isle Jourdain : 5-0 : je pense que les Basques gagneront pas mal de leurs matchs avec bonus

Morlaas-Lourdes : 4-0 : les Béarnais sans soucis à domicile

Lombez-Hagetmau : 5-0 : les locaux qui démarrent fort intraitables à la maison

Coarraze Nay – St Girons : 4-0 : sur la lancée de la saison dernière, victoire à domicile

Aramits- Auch : 1-4 : les Gersois en mode grosse cylindrée

#163

Orthez-Astarac : 4-1

Nafaroa-Isle Jourdain : 4-1 

Morlaas-Lourdes : 4-1

Lombez-Hagetmau : 5-0 

Coarraze Nay – St Girons : 4-0 

Aramits- Auch : 1-4 

#164

Orthez /Astarac :5 / 0

Nafarroa / Isle : 5 / 0

Morlaas / Lourdes :1 / 4

Lombez / Hagetmau : 4 / 0

Coarraze /St Girons : 5 / 0

Aramits / Auch : 1 / 4

Si je continue sur ma lancée de la saison passée je devrai avoir 2 résultats de bons.... Lol

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#165

ORTHEZ / ASTARAC 4/0

NAFARROA / ISLE 5/0

MORLAAS / LOURDES 4/1

LOMBEZ / HAGETMAU 5/0

COARRAZE / ST GIRONS 4/0

ARAMITS / AUCH 0/5

#166

Orthez /Astarac :2 / 2

Nafarroa / Isle : 5 / 0

Morlaas / Lourdes :4 / 1

Lombez / Hagetmau : 5 / 0

Coarraze / St Girons : 5 / 0

Aramits / Auch : 0 / 5

#167

Orthez - Astarac : 4 a 0. Les béarnais solides

Nafarroa-Isle : 5 à 0. Nafarroa très solides chez lui

Morlaas-lourdes : 4 à 0

Lombez-hagetmau : 5 à 0. Gercois pour leur secinde saison en F2

Coarraze-saint girons : 5 à 0

Aramits-auch : 0 à 4. Au vue de la compo du match de ce week end, du 9 au 15 des joueurs ayant joué en F1 ou pro d2, devant un mix entre trentenaires Aya t joue plus haut et les jeunes qui montent. Si les vieux briscards retrouvent une secinde jeunesse Auch risque d'en emmerder plus d'un 

#168

Bon à mon tour

Orthez-Astarac 4-1

Nafarroa-Isle Jourdain 4-0

Morlaas-Lourdes 4-1

Lombez-Hagetmau 4-0

Coarraze-Nay-Saint-Girons 4-1

Aramits-Auch 4-1 

Du Capitole au mont Valier..........

Fédérale 2