Fédérale 2

Poule 6 2019/2020

• sectionoui
  • Membre
  • 26/03/2019
  • Msg : 142

De  retour  de Lourdes ou j' ai vu un petit Nay , d' habitude cette équipe est redoutable pour son jeu collectif , pas une tête ne dépasse chez les avants . Cet aprem c' était à celui qui porte le plus le ballon , c' était individuel , pas du Nay ça !!!!!  Mis à part 2 ou 3 besogneux ( toujours les mêmes ) , les autres vont pouvoir se remettre en question. Malgré ça tu gagnes 21 -10 contre une équipe déjà en fed 3 , seul point positif , 1 er victoire à l' extérieur.  Bravo Nay ?

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016
  • Msg : 1 518

sectionoui a écrit :

De  retour  de Lourdes ou j' ai vu un petit Nay , d' habitude cette équipe est redoutable pour son jeu collectif , pas une tête ne dépasse chez les avants . Cet aprem c' était à celui qui porte le plus le ballon , c' était individuel , pas du Nay ça !!!!!  Mis à part 2 ou 3 besogneux ( toujours les mêmes ) , les autres vont pouvoir se remettre en question. Malgré ça tu gagnes 21 -10 contre une équipe déjà en fed 3 , seul point positif , 1 er victoire à l' extérieur.  Bravo Nay ?

le point positif est quand même bien de gagner, non ?

• sectionoui
  • Membre
  • 26/03/2019

BEGNAT64 a écrit :
sectionoui a écrit :

Oui c' est vrai....mais pouvons nous nous contenter de ça.....notre paquet d' avant est capable de démonter tous les packs de fed2 ( quand on joue collectif )....dimanche c' était je viens me proposer systématiquement au ras , je m' isole....et tu laisses la sale besogne à deux trois mecs eux exemplaires !!!! Heureusement en seconde mi temps tu resseres un peu les boulons , tu reviens à notre base , grosse défense et tu gères tranquilou. Je retiens la victoire tu as raison , pour le reste J' aime pas ce Nay la ... 

Dernière modification par sectionoui (28/01/2020 12:16:02)

• sectionoui
  • Membre
  • 26/03/2019

sectionoui a écrit :
BEGNAT64 a écrit :
sectionoui a écrit :

Oui c' est vrai....mais pouvons nous nous contenter de ça.....notre paquet d' avant est capable de démonter tous les packs de fed2 ( quand on joue collectif )....dimanche c' était je viens me proposer systématiquement au ras , je m' isole....et tu laisses la sale besogne à deux trois mecs eux exemplaires !!!! Heureusement en seconde mi temps tu resseres un peu les boulons , tu reviens à notre base , grosse défense et tu gères tranquilou. Je retiens la victoire tu as raison , pour le reste J' aime pas ce Nay la ... 

Je viens de me faire engueuler par mon collegue ( lourdais ) qui me trouve dur dans mon analyse sad

Et bien j' assume , je prefere etre un peu critique un lendemain de victoire. Malgré ma mauvaise impression nous sortons victorieux de ce match piege , c' est l' essentiel , bravo aux joueurs et au staff ( les boulons ressérés en seconde mi temps).

• bourdettes
  • Membre
  • 29/05/2018
  • Msg : 123

laughlaughlaugh n'en déplaise a certains une victoire reste une victoire, et la bière a coulé dimanche soir

Et on remets ça samedi journée picole pour l'anniversaire du nousté plat béroï laugh

• sectionoui
  • Membre
  • 26/03/2019

bourdettes a écrit :

laughlaughlaugh n'en déplaise a certains une victoire reste une victoire, et la bière a coulé dimanche soir

Et on remets ça samedi journée picole pour l'anniversaire du nousté plat béroï laugh

Tu parles pour moi ?  J' etais super content de la victoire  !!!!  Pas de la maniere....comprenons nous bien , tu as le droit de ne pas etre bon , tu as le droit d' etre dans un mauvais jour , tu as le droit de tomber sur meilleur que toi , tu as le droit de te tromper de stratégie.....mais a Nay tu n' as pas le droit de te prendre pour un autre , sans notre collectif tu n' es rien , tu redeviens une equipe moyenne.

C' est tellement rare avec ces garçons , qu' il fallait juste que je le souligne ( ce groupe est tellement attachant ).

.

• bourdettes
  • Membre
  • 29/05/2018

AH AH AH laughlaugh trop balaise le petit caporal laughlaugh

et bon courage aux lourdais pour la fin de saison, snif pas vu de joueur de federal 1

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010
  • Msg : 2 272

bourdettes a écrit :

et bon courage aux lourdais pour la fin de saison, snif pas vu de joueur de federal 1

et moi je n ai pas vu une équipe qui devait revenir avec 5 points 

• sectionoui
  • Membre
  • 26/03/2019

philippe a a écrit :
bourdettes a écrit :

Pour avoir discuté avec un dirigeant la semaine du match , tout le monde etait pret a signer pour une victoire toute simple....meme d' un point.

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010
  • Msg : 2 272

sectionoui a écrit :
philippe a a écrit :
bourdettes a écrit :

Pour avoir discuté avec un dirigeant la semaine du match , tout le monde etait pret a signer pour une victoire toute simple....meme d' un point.

on n a pas dû discuter avec les mêmes dirigeants  

• paten64
  • Membre
  • 13/01/2008
  • Msg : 1 950

Orthez / Lourdes de ce week end se joue samedi ou dimanche ?

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

• Bernard
  • Méchant modérateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 7 219

• paten64
  • Membre
  • 13/01/2008

Merci

• paten64
  • Membre
  • 13/01/2008

A  la demande de Sectionoui nous avons donc repoussé la date de notre première victoire de 8 jours . Donc voici  mon prono pour ce match en retard qui drainera les foules ( ce n'est pas un petit France / Italie qui nous fera ombrage ) :

U S Orthez 1 /  F C Lourdes 4 ........ et rien dire ......

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

paten64 a écrit :

A  la demande de Sectionoui nous avons donc repoussé la date de notre première victoire de 15 jours . Donc voici  mon prono pour ce match en retard qui drainera les foules ( ce n'est pas un petit France / Italie qui nous fera ombrage ) :

C'est tout le mal que je vous souhaite Paten, mais gagner en Béarn n'est jamais simple, et tu le sais très bien wink

• paten64
  • Membre
  • 13/01/2008

BEGNAT64 a écrit :
paten64 a écrit :

A  la demande de Sectionoui nous avons donc repoussé la date de notre première victoire de 15 jours . Donc voici  mon prono pour ce match en retard qui drainera les foules ( ce n'est pas un petit France / Italie qui nous fera ombrage ) :

C'est tout le mal que je vous souhaite Paten, mais gagner en Béfaiwait arn n'est jamais simple, et tu le sais très bien wink

Orthez faisait partie de feu le comité Côte Basque Landes. Donc ce n'est pas aujourd'hui qu'ils vont se considérer comme béarnais  ( rugbystiquement parlant bien entendu) . Donc je les verrai bien en territoire charnegue.

• sectionoui
  • Membre
  • 26/03/2019

paten64 a écrit :

C 'est tres fair play d' avoir attendu un peu....pour votre premiere. Mais ( il y a souvent un mais )....tres difficile a l' extérieur de gagner cette année sad     Je pense que votre premiere se fera a Lourdes , je mise une piece pour match contre Aramits smile

• bourdettes
  • Membre
  • 29/05/2018

U S Orthez 5  /  F C Lourdes 0 ........ et rien dire ......

• HauteAriège
  • Membre
  • 21/10/2019
  • Msg : 35

Isle Jourdain - Astaras : 4-1

Hagetmau - Morlas : 1-4

Orthez - Lourdes : 4-1

Auch - Nafarroa : 5-1

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

A oui, il y a d'autres match en retard, désolé

Isle Jourdain - Astarac : 4-0

Hagetmau - Morlas : 0-4

Orthez - Lourdes : 4-0

Auch - Nafarroa : 5-0

• consorani09
  • Membre
  • 06/09/2010
  • Msg : 1 387

Pronostics de ce WE...

Hagetmau - Morlaas : 4-1

Orthez - Lourdes : 4-0

Auch - Nafarroa : 4-0

Du Capitole au mont Valier..........

• gersoisdarmagnacom
  • Membre
  • 05/06/2017
  • Msg : 102

Rattrapage de calendrier

L'Isle Jourdain - EAB XV  4-1   Besoin impératif de victoire pour l'USL après sa défaite face au leader

Orthez - Lourdes 4-0               Victoire à domicile pour maintenir l'écart avec le 11ème

Hagetmau - Morlaas 4-1          Occasion rêvée de rester au contact d'Orthez

Auch - Nafarroa 4-0                 Les basques solides mais Auch marche sur l'eau epui la reprise . Victoire gersoise à 4 pts seulement  !

• bourdettes
  • Membre
  • 29/05/2018

Hagetmau - Morlaas : 2-2

Orthez - Lourdes : 5-0

Auch - Nafarroa : 5-0

• legascon32
  • Membre
  • 27/06/2019
  • Msg : 90

Isle Jourdain - Astarac : 4-0 Les lislois doivent impérativement gagner.

Hagetmau - Morlaas : 4-1 Hagetmau de justesse

Orthez - Lourdes : 1-4 Elle est là la première

Auch - Nafarroa : 4-1 Match serré en prevision

• sectionoui
  • Membre
  • 26/03/2019

Isle  -  Astarac  5 -  0     Isle tres fort a la maison

Hagetmau  -  Morlaas  2 -  2    La grosse cote.....

Orthez  -  Lourdes  4 -  1   Grand coup de chapeau aux joueurs Lourdais qui ne lachent rien malgré 11 defaites de suite , grand coup de pied aux fesses a certains dirigeants Lourdais....un en particulier ( il se reconnaitra ) qui annonçait le Fcl deja pratiquement en fed1 l' an prochain , je me souviens lui repondre...." deja tu assures ton maintien " et on en reparle en mai !!!!!

Auch  - Nafarroa  4 - 1     Le big match , beaucoup de monde au Moulias....a suivre.

• Chapelotte64
  • Membre
  • 21/06/2017
  • Msg : 111

isle jourdain  astarac 2 / 2

hagetmau   morlaas 1 /4

orthès  lourdes 4/ 0

auch nafarroa 5/  1

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Morlaas avec deux matchs en retard, a l'occasion de replacer dans les potentiels qualifiables

• legascon32
  • Membre
  • 27/06/2019

A la mi-temps : USL 0 EAB 15

• legascon32
  • Membre
  • 27/06/2019

Victoire du RCA 34-14 avec BO. 14-6 à la mi-temps, l'apport du banc a fait la différence.

• paten64
  • Membre
  • 13/01/2008

Orthez 22 Lourdes 20

Quelqu'un a des nouvelles de T Sanchou qui s'est endormi dans le camp Lourdais lors de la dernière action du match ?

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Voici des nouvelles de T Sanchou Monsieur Paten laugh

https://www.youtube.com/watch?v=hvPBIlAUImc&list=PLjyq-InLvQHspTEQW1ro6UHUWdYNfbWbs

J'y étais, de mon point de vue très très petit match de l'USO, qui a failli conéder le nul car Lourdes loupe la transformation de l'essai !  Un match de fédérale 3, même le Pont Long Bizanos de samedi a été plus intéressant

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

On reprends les pronostics pour dimanche et une série de 3 matchs décisifs :

Lombez - Astarac : 4-1 : le leader doit gagner, mais Astarac proche au score grace à leur bel état d'esprit qui leur a permis de gagner le match en retard à Isle

Coarraze Nay - Isle Jourdain : 5-0 : les locaux intraitables face a des gersois démobilisés

Auch - Lourdes : 5-0 : pas photo au Moulias

Aramits - Hagetmau : 1-4 : la surprise de la journée dans la course au maintien

St Girons - Orthez : 4-0 : logique à la maison, pas simple en Ariège

Morlaas - Nafaroa : 4-1 : d'extrème justesse sur la plaine

• legascon32
  • Membre
  • 27/06/2019

Lombez - Astarac : 4-0 :

Coarraze Nay - Isle Jourdain : 5-0 : 

Auch - Lourdes : 5-0 :

Aramits - Hagetmau : 1-4 : 

St Girons - Orthez : 5-0 :

Morlaas - Nafaroa : 2-2 :

• HauteAriège
  • Membre
  • 21/10/2019
  • Msg : 35

Lombez - Astarac : 5-0

Coarraze Nay - Isle Jourdain : 4-0:

Auch - Lourdes : 5-0:

Aramits - Hagetmau : 4-1:

St Girons - Orthez : 5-0:

Morlaas - Nafaroa : 1-4:

• consorani09
  • Membre
  • 06/09/2010
  • Msg : 1 387

Pronostics 15ème journée aux deux-tiers du championnat...

Lombez - Astarac : 4-0

Coarraze Nay - Isle Jourdain : 4-0:

Aramits - Hagetmau : 4-0

St Girons - Orthez : 4-0

Morlaas - Nafaroa : 1-4

Du Capitole au mont Valier..........

• gersoisdarmagnacom
  • Membre
  • 05/06/2017
  • Msg : 102

Lombez - EAB XV                         4-0

Coarraze Nay - L'Isle Jourdain     4-0

Auch - Lourdes                           5-0

Aramits - Hagetmau                   1-4

St Girons - Orthez                     5-0

Morlaas - Nafarroa                    1-4

• taureau09
  • Membre
  • 24/11/2019
  • Msg : 10

Lombez - Astarac : 4-0

Coarraze Nay - Isle Jourdain : 5-0:

Aramits - Hagetmau : 2-2

St Girons - Orthez : 4-0

Morlaas - Nafaroa : 4-1

• bourdettes
  • Membre
  • 29/05/2018

Lombez - Astarac : 5-0 le leader va dérouler par respect pour le sorcier

Coarraze Nay - Isle Jourdain : 5-1 bonus au nombre d'essais mais défensif pour les solides gersois

Auch - Lourdes : 5-0 guirlande d'essais

Aramits - Hagetmau : 4-1 obligation de gagner

St Girons - Orthez : 4-0 visiteurs en difficulté

Morlaas - Nafaroa : 1-4 la pièce du jour

• sectionoui
  • Membre
  • 26/03/2019

Lombez - Astarac   5 - 0   un expoit dimanche dernier a l' Isle...pas 2 fois de suite.

Coarraze Nay - Isle  4 - 1  Une defaite en 5 ans chez eux..dur a jouer a la maison les Nayais.

Auch - Lourdes   5 - 0   On va encore attendre pour premiere victoire...meme si 2 joueurs en contact avec Auch pour saison prochaine wink

Aramits - Hagetmau    2 - 2    Je suis joueur....

St girons  -  Orthez .....5 - 0    Irresistibles chez eux....

Morlaas - Nafarroa  1 - 4    Pour arranger Coarraze....

• Chapelotte64
  • Membre
  • 21/06/2017
  • Msg : 111

lombez  astarac  4/ 0

nay  isle jourdain  5  /0  

auch lourdes   5 / 0

aramits  hagetmau   4/1

st girons  orthez 4 /0

morlaas nafarroa  4/ 1

Fédérale 2