Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2019/2020

#225

couseran a écrit :

Auch n 'a pas gagné sur le terrain  mais espère avoir le gain du match sur le tapis vert . les faits :le reprèsental fédéral fait rentrer un joueur de st girons au bout de huit minutes aux dires de Auch ,ce joueur rentre  sur le terrain  et ressort immédiatement  aprés les protestations de la part des auscitains ,sans avoir touché le ballon  ni participé à aucune action de jeux .les attentes du RCA et de ST GI ne sont pas les même ni les budgets également , le pognon rend fou ,bien loin de nos valeurs .

 

Ne raconte pas n'importe quoi ....

Le délégué a fait une énorme faute qui plus est accompagné avec 3 arbitres ....

On a fait que remonter ce fait sur la feuille de match pour nous défendre comme tout le monde l'aurait fait, ce n'est pas contre Saint Girons mais contre les gens rémunérés par la fédé pour le bon déroulement des rencontres.

Nous n'avons à aucun moment contesté votre victoire, vous avez meme une équipe agréable à voir joué effectivement et très jeune, mais un peu d'humilité ne fait pas de mal ....La route est encore longue ...

#226

Tout à fait. Qui plus est, Greg Menkarska l'entraineur auscitain a félicité les ariégeois pour leur victoire.

 

#227

C'est une légère erreur du délégué, le cartonné au bout de 8 minutes qui rentre au milieu de deux remplacements,

il s'en rends compte et vient rattraper son erreur au bout de 20 secondes sans que le joueur ait fait action de jeu.

Oui enfin il nous a félicité mais ils sont allés en courant porter réclamation. Trois arbitres de touche officiels et une réclamation déposée

soit 530 €, certes ils ont des moyens. En plus un bonus défensif obtenu dudiable vauvert. Si le matche est à rejouer je ne sais pas si le bonus défensif tiendra.

Je regrette car il y a beaucoup de gens sympas à auch, sur le terrain tout s'est bien passé mais si le RCA veut gagner le coeur des gersois

il va falloir fonctionner différemment.....

Du Capitole au mont Valier..........

#228

consorani09 a écrit :

C'est une légère erreur du délégué, le cartonné au bout de 8 minutes qui rentre au milieu de deux remplacements,

il s'en rends compte et vient rattraper son erreur au bout de 20 secondes sans que le joueur ait fait action de jeu.

Oui enfin il nous a félicité mais ils sont allés en courant porter réclamation. Trois arbitres de touche officiels et une réclamation déposée

soit 530 €, certes ils ont des moyens. En plus un bonus défensif obtenu dudiable vauvert. Si le matche est à rejouer je ne sais pas si le bonus défensif tiendra.

Je regrette car il y a beaucoup de gens sympas à auch, sur le terrain tout s'est bien passé mais si le RCA veut gagner le coeur des gersois

il va falloir fonctionner différemment.....

 

Préoccupe toi des tiens et nous on va gérer nos problèmes, ne t'inquiètes pas !

 

Bonne route ...

#229

TRIQUE a écrit :
couseran a écrit :

Auch n 'a pas gagné sur le terrain  mais espère avoir le gain du match sur le tapis vert . les faits :le reprèsental fédéral fait rentrer un joueur de st girons au bout de huit minutes aux dires de Auch ,ce joueur rentre  sur le terrain  et ressort immédiatement  aprés les protestations de la part des auscitains ,sans avoir touché le ballon  ni participé à aucune action de jeux .les attentes du RCA et de ST GI ne sont pas les même ni les budgets également , le pognon rend fou ,bien loin de nos valeurs .

 

Ne raconte pas n'importe quoi ....

Le délégué a fait une énorme faute qui plus est accompagné avec 3 arbitres ....

On a fait que remonter ce fait sur la feuille de match pour nous défendre comme tout le monde l'aurait fait, ce n'est pas contre Saint Girons mais contre les gens rémunérés par la fédé pour le bon déroulement des rencontres.

Nous n'avons à aucun moment contesté votre victoire, vous avez meme une équipe agréable à voir joué effectivement et très jeune, mais un peu d'humilité ne fait pas de mal ....La route est encore longue ...

Tu peux m'expliquer ou est le manque d'humilité? merci

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#230

Pas au match , et oui je bosse de temps en temps sad . Avis unanimes de mes collègues et amis , arbitrage hallucinant et parfois partisan de l' homme en jaune ou vert ?  Pas le genre des copains de pleurer sur arbitrage , mais la paraît il le pire depuis une dizaine d' année. Avec une dernière décision à la dernière minute 20 mètres face aux poteaux d' Hagetmau d' un autre temps. Sans le comportement exemplaire des deux équipes cela pouvait vraiment dégénérer à tout moment. Dommage pour Nay , même si première mi temps plus que moyenne , dommage pour public , dommage tout simplement pour le rugby.

#231

TRIQUE a écrit :
consorani09 a écrit :

C'est une légère erreur du délégué, le cartonné au bout de 8 minutes qui rentre au milieu de deux remplacements,

il s'en rends compte et vient rattraper son erreur au bout de 20 secondes sans que le joueur ait fait action de jeu.

Oui enfin il nous a félicité mais ils sont allés en courant porter réclamation. Trois arbitres de touche officiels et une réclamation déposée

soit 530 €, certes ils ont des moyens. En plus un bonus défensif obtenu dudiable vauvert. Si le matche est à rejouer je ne sais pas si le bonus défensif tiendra.

Je regrette car il y a beaucoup de gens sympas à auch, sur le terrain tout s'est bien passé mais si le RCA veut gagner le coeur des gersois

il va falloir fonctionner différemment.....

 

Préoccupe toi des tiens et nous on va gérer nos problèmes, ne t'inquiètes pas !

 

Bonne route ...

Tu sais en discutant avec tes supporters ils nous disaient que les autres clus du gers ne pouvaient pas les voir que ce soit à Astarac, à isle jourdain ou ailleurs, il faut donner l'exemple en terme de mentalité pour être apprécié et ce n'est pas ce genre de tripatouillage qui va changer votre image...

Du Capitole au mont Valier..........

#232

L'arbitrage, et les officiels, encore leur faute!

Pour avoir été hier à St Girons, j'ai vu un arbitre central assez cohérent dans ses décisions avec, grace aux nouvelles règles pas encore complètement assimilées par tous, la possibilité de siffler une pénalité toutes les 20 secondes. Alors oui, il n'a pas tout sifflé (juste une quarantaine!) mais au moins, on a vu un match de rugby plaisant et engagé, sans blessures ni bagarres, malgré quelques placages juste au dessus de la ceinture, ou quelques raffuts sur la poitrine, ou quelques charges tête légèrement penchée en avant non sanctionnées. Et n'en deplaise à mr Menkarska, très énervé sur le bord de la touche, çà a été dans les 2 sens. Nos arbitres de fédérale ne sont pas des pros, ils n'ont pas la vidéo (même ceux là qui regardent les images 20 fois à plusieurs arrivent à se planter!), certes certains sont moins bons que d'autres, mais la place est difficile, alors un peu d'indulgence, ou alors prenez une licence et allez sur le terrain avec un maillot jaune ou orange, même pour des matchs de minimes ou cadets, vous allez vite le regretter.

Quand à l' humilité à St Girons, je pense qu'on connait; on arrive sur la pointe des pieds, personne dans l'effectif n'a joué à ce niveau; la moyenne d'age doit etre assez faible (ça serait sympa d'ailleurs de pouvoir comparer les moyennes des feuilles de matchs )

#233

TRIQUE a écrit :
couseran a écrit :

Auch n 'a pas gagné sur le terrain  mais espère avoir le gain du match sur le tapis vert . les faits :le reprèsental fédéral fait rentrer un joueur de st girons au bout de huit minutes aux dires de Auch ,ce joueur rentre  sur le terrain  et ressort immédiatement  aprés les protestations de la part des auscitains ,sans avoir touché le ballon  ni participé à aucune action de jeux .les attentes du RCA et de ST GI ne sont pas les même ni les budgets également , le pognon rend fou ,bien loin de nos valeurs .

 

Ne raconte pas n'importe quoi ....

Le délégué a fait une énorme faute qui plus est accompagné avec 3 arbitres ....

On a fait que remonter ce fait sur la feuille de match pour nous défendre comme tout le monde l'aurait fait, ce n'est pas contre Saint Girons mais contre les gens rémunérés par la fédé pour le bon déroulement des rencontres.

Nous n'avons à aucun moment contesté votre victoire, vous avez meme une équipe agréable à voir joué effectivement et très jeune, mais un peu d'humilité ne fait pas de mal ....La route est encore longue ...

Si vous ne contestez pas la victoire pourquoi déposer une réclamation ? Un courrier au représentant des arbitres aura le meme effet. Par contre, je suis d'accord avec toi sur l'humilité, la route est (tres) longue. J'espère bien que les joueurs s'enflamment moins que certains supporter.

LA BALLE A L'AILE LA VIE EST BELLE

#234

sectionoui a écrit :

Pas au match , et oui je bosse de temps en temps sad . Avis unanimes de mes collègues et amis , arbitrage hallucinant et parfois partisan de l' homme en jaune ou vert ?  Pas le genre des copains de pleurer sur arbitrage , mais la paraît il le pire depuis une dizaine d' année. Avec une dernière décision à la dernière minute 20 mètres face aux poteaux d' Hagetmau d' un autre temps. Sans le comportement exemplaire des deux équipes cela pouvait vraiment dégénérer à tout moment. Dommage pour Nay , même si première mi temps plus que moyenne , dommage pour public , dommage tout simplement pour le rugby.

normalement demain tu devrais trouver un résumé du match sur la web tv "canal ha"

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#235

Au sujet de la réclamation, attendons le retour de la FFR, quel peut être le risque? Match à rejouer? Sans suite? Quelle autre décision possible, je ne sais pas... Alors oui, il y a eu une erreur, mais est-ce à St-Girons de la payer??? Est-ce que les 20 secondes de présence du joueur autorisé à retourner sur le terrain par le délégué ont influencé un tant soit peu le jeu, la réponse est très clairement Non. C'est un épiphénomène qui devrait logiquement faire Pschitt.  En tout cas, cela ternit la belle après-midi de rugby que ce soit pour les équipes B ou fanions. On perd son temps à parler de tout ça alors que la décision ne nous appartient pas et qu'il y a beaucoup de choses plus rugby à commenter! Question humilité, nous savons très bien que notre saison se jouera sur les matchs à domicile, que nous sommes à la merci de blessures et que notre salut passera par le jeu. Le club revient de tellement loin que nous sommes très fiers de recevoir des clubs comme Auch et de retrouver nos adversaires d'antan, c'est à dire l'ensemble des clubs de la poule. Nous sommes, avant tout, très fiers de cette reconstruction qui a été très longue, parsemée d'embûches et basée sur la formation, avec les jeunes du cru, qui ont démarré en Honneur et qui étaient encore hier sur le terrain. Nous n'avons pas d'autre prétention que d'assoir le club à ce niveau pour valider la reconstruction. Si tu ne sais pas où tu vas, souviens-toi d'où tu viens!

#236

sectionoui a écrit :

Pas au match , et oui je bosse de temps en temps sad . Avis unanimes de mes collègues et amis , arbitrage hallucinant et parfois partisan de l' homme en jaune ou vert ?  Pas le genre des copains de pleurer sur arbitrage , mais la paraît il le pire depuis une dizaine d' année. Avec une dernière décision à la dernière minute 20 mètres face aux poteaux d' Hagetmau d' un autre temps. Sans le comportement exemplaire des deux équipes cela pouvait vraiment dégénérer à tout moment. Dommage pour Nay , même si première mi temps plus que moyenne , dommage pour public , dommage tout simplement pour le rugby.

Je râle de ce mauvais résultat Nayais en terre Landaise, de son temps le grand chef aurait certainement secoué et vexé le groupe.

Espérons que nos coachs arrivent à remettre tout le groupe au travail, ce n'est que le second match de la saison après tout et puis que Hagetmau acroche d'autre équipes à domicile

#237

Morlaas - Astarac : 2-2

Lombez - Isle Jourdain : 4-0 

Coarraze Nay - Lourdes : 5-0 

Auch - Hagetmau : 5-0 

Aramits - St Girons : 4-1 

Nafaroa - Orthez : 5-0 

#238

Morlaas - Astarac : 4-1

Lombez - Isle Jourdain : 4-0 

Coarraze Nay - Lourdes : 5-0 

Auch - Hagetmau : 5-0 

Aramits - St Girons : 4-1 

Nafaroa - Orthez : 4-0 

Fédérale 2