Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2019/2020

#281

Voilà une réaction classe, dans l'esprit du rugby... Je lis les réactions depuis que l'affaire a été portée sur la place publique par l'article paru sur Rugby Amateur, et on peut voir qu'à 90% et à part un ou deux irréductibles, les supporters auscitains sont mal à l'aise. On sent très bien qu'ils ne se retrouvent pas dans cette affaire. Puisse-t-elle n'avoir jamais existé...

legascon32 a écrit :

J'ai beau supporter auch, j'avoue que je ne comprend pas cette décision... J'espère que l'appel porté par les ariégeois rendra équité.

#282

Sergueï le tracteur russe a écrit :
legascon32 a écrit :

J'ai beau supporter auch, j'avoue que je ne comprend pas cette décision... J'espère que l'appel porté par les ariégeois rendra équité. yes

 Voilà une réaction qui t'honore Legascon. En effet non seulement St Girons n'est pour rien dans l'erreur du délégué du match mais surtout le joueur concerné n'a pris part à aucune action de jeu pendant les 30 secondes qu'il a passé sur le terrain. La vidéo fournie par....Auch à la Fédé le montre bien. Au mieux c'est de l'incompétence au pire de la magouille (je préfère croire que ça n'existe pas). Quand à nous St Gironnais ne mettons pas tous les auscitains dans le même panier mais force est de constater que sur ce coup leurs dirigeants ont fait preuve d'un énorme manque de classe....

Espérons que l'appel aboutira....

J’espère de tout cœur que St Gi aura raison dans l’acte final car le Rugby avec un grand R (au vu des faits relatés et actés) n’en sort pas grandi.

J’ose espérer que les réclamations sont du fait de petits (hommes) qui n’ont jamais foulé le pré en tant que joueurs sinon….. angry

Les règlements existent mais certains seraient t’ils appliqués en fonction de ceux qui les portent ?? J’ose espérer (encore) que non !!

30s de jeu sans aucune incidence sont ils aptes à refaire jouer un match important ?? frown

J’ai l’habitude de m’occuper de mes oignons mais là ça me le troue justement.  sadVoilà mon petit coup de gueule sportif (évidement) pro St Gi sur ce coup wink

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#283

Sur l' affaire.... St girons - Auch , coté fédé le reglement c' est le reglement . Par contre les auscitains ne sortent pas grandis , quand tu perds un match 5 essais a 1 , tu te fous au fond du car et tu baisses la tete , et surtout tu la ramenes pas , tu portes pas réclamation !!!! Bref c' est lamentable. J' aimais bien le vieux FCA avec ses valeurs, messieurs je n' aime pas le nouveau AUCH.  Pauvre rugby....

Je m' imagine juste moi joueur il y a 30 ans , devoir refaire ce match ( la honte). Je ne suis pas sur de participer a cette mascarade.  Je plains franchement les joueurs des 2 équipes .

Je n' imagine meme pas le scenario catastrophe ou St girons joue la descente ,  et si il manquait 2 points ou 3 pour maintiens ?

#284

astarac lombez 1/4

ile jourdain nay 1 / 4

lourdes auch 0 /4

hagetmau  aramits 4/1

orthez saint girons : 1 /4

nafaroa morlaas 5 / 0

#285

Juste mon avis, c'est tout simplement honteux et rocambolesque cette affaire de match a rejouer entre saint girons et auch, en plus le lis que le représentant fédéral a reconnu sa faute tant soit peu minime et qui n'a au final provoqué aucun impact sur l'issue du résultat du match !

Honteux pour les membres fédéraux de la FFR !

#286

Heu, t'es bien gentil, mais il y a eu réclamation, la faute est avérée, la réclamation est donc recevable, le règlement doit être appliqué, sinon à quoi sert le règlement?

Il est évident que si l'affaire est classé sans suite, Auch sera en droit de porter plainte au CNOSF pour non respect de ses propres règlement contre la FFR.

S'il y a appel de la décision du club de Saint Girons, ils feront valoir leurs arguments,

J'ai tendance à voir les chose comme "sectionoui", que les dirigeants du RC Auch retirent leur réclamation, se serait un bon compromis.

Mais bon, faut pas rêver. wink

#287

ASTARAC / LOMBEZ 4/1

L'ISLE LOURDAIN / NAY 4/0

LOURDES / AUCH 0/5

HAGETMAU / ARAMITS 1/4

ORTHEZ / ST GIRONS 5/0

NAFARROA / MORLAAS 5/0

#288

Comme prédit par la plupart des pronostiqueurs

Victoire de Nafarroa avec le BO

Nafarroa 29 (4E) Morlass 09

#289

Lourdes 30 Auch 48

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#290

J'ai vu une bien belle équipe de ST GIRONS qui aurait mérité au moins le bonus défensif. Par contre, Orthez n'est pas au point. Que de fautes, que de ballons perdus en touche, que de mauvaises initiatives, bref, il y a du travail. Soulignons quand même leur solidarité.

Bonne victoire de la B, c'est encourageant, pour eux autant que pour les supporters, continuez !

#291

Pronostics pour dimanche :

 

Coarraze Nay - Astarac : 4-1 score très très serré mais avantage aux locaux

Auch - Isle Jourdain : 5-0 le derby à l'avantage des Auscitains

Aramits - Lourdes : 5-0 le long chemin de croix des visiteurs

St Girons - Hagetmau : 5-0 : les locaux sans trop de soucis

Lombez - Nafaroa : 4-1 : le choc de la journée, avantage très mince à domicile

Morlaas - Orthez : 4-0 : le derby Béarnais à l'avantage des locaux

#292

Allez cinquième journée...

Coarraze Nay - Astarac : 4-1 les béarnais chez eux mais Astarac voudra réagir après sa défaite dans le derby....

Auch - Isle Jourdain : 4-1     Ca va être tendu comme derby....

Aramits - Lourdes : 5-0    si aramits confirme ses bonnes dispositions et que lourdes craque...

St Girons - Hagetmau : 4-0 : pour rattraper nos rivaux landais au classement, ce ne sera pas si facile que ça...la pression sera sur nous.....

Lombez - Nafaroa : 4-1 : le choc de la journée, Lombez a réalisé une belle perf à Mirande. Nafarroa très costaud à domicile on attends à l'extérieur c'est un bon test.... 

Morlaas - Orthez : 4-1 : le derby Béarnais à l'avantage des locaux. Orthez gagne chez lui et perd à l'extérieur. Morlaas a besoin de points. Après un BD est possible...

 

Dernière modification par consorani du 09 (14/10/2019 16:55:23)

#293

Coarraze Nay - Astarac : 4-1

Auch - Isle Jourdain : 4-1     

Aramits - Lourdes : 4-0

St Girons - Hagetmau : 5-0

Lombez - Nafaroa : 4-1 :

Morlaas - Orthez : 2-2

#294

Coarraze Nay - Astarac : 4-1

Auch - Isle Jourdain : 4-1     

Aramits - Lourdes : 4-1

St Girons - Hagetmau : 4-0

Lombez - Nafaroa : 4-1 :

Morlaas - Orthez : 4-1

Fédérale 2