Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2019/2020

#295

Qu est ce qui se passe en réserve a Lourdes ?

C est bien un forfait ? 

Au bout de 4 journées c est quand même inquiétant.

 

#296

Adieupoulé a écrit :

Qu est ce qui se passe en réserve a Lourdes ?

C est bien un forfait ? 

Au bout de 4 journées c est quand même inquiétant.

Oui très inquiètant même . La B était en effectif incomplet dimanche contre Auch ( pas assez de premiere ligne ) d'où cette démission collective bien compréhensible ( 90 points encaissés ) . Une équipe très jeune , des blessés pour une longue durée , une motivation en berne . La saison est déjà bien noire pour cette équipe . 

Bilan mitigé pour la une . Aucun point au compteur mais si on ne jouait que les premières mi temps ce serait très encourageant . On est devant à Morlaas , on est est à hauteur contre Lombez et Auch et à Nay on est à 3 points derrière si je me rappelle bien . Et puis plus rien en seconde période . Physique ? Moral ? autre ? Bref le verre est à moitié vide si on prend le très mauvais coté des choses .Y aura t'il un déclic ? Les trois prochains matchs sont suceptibles d'apporter des réponses et d'amener les premiers points . A Aramits ce week end ce ne sera pas une partie de plaisir mais un BD est accessible . Ensuite St Girons .... équipe à la portée de lourdais sérieux et appliqués . Et si la confiance est enfin revenue alors le déplacement à Hagetmau pourrait être un déclic . Mais voilà , il y aura 80 minutes à jouer pour chacun de ces trois matchs .....

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#297

#298

paten64 a écrit :
Adieupoulé a écrit :

Qu est ce qui se passe en réserve a Lourdes ?

C est bien un forfait ? 

Au bout de 4 journées c est quand même inquiétant.

Oui très inquiètant même . La B était en effectif incomplet dimanche contre Auch ( pas assez de premiere ligne ) d'où cette démission collective bien compréhensible ( 90 points encaissés ) . Une équipe très jeune , des blessés pour une longue durée , une motivation en berne . La saison est déjà bien noire pour cette équipe . 

Bilan mitigé pour la une . Aucun point au compteur mais si on ne jouait que les premières mi temps ce serait très encourageant . On est devant à Morlaas , on est est à hauteur contre Lombez et Auch et à Nay on est à 3 points derrière si je me rappelle bien . Et puis plus rien en seconde période . Physique ? Moral ? autre ? Bref le verre est à moitié vide si on prend le très mauvais coté des choses .Y aura t'il un déclic ? Les trois prochains matchs sont suceptibles d'apporter des réponses et d'amener les premiers points . A Aramits ce week end ce ne sera pas une partie de plaisir mais un BD est accessible . Ensuite St Girons .... équipe à la portée de lourdais sérieux et appliqués . Et si la confiance est enfin revenue alors le déplacement à Hagetmau pourrait être un déclic . Mais voilà , il y aura 80 minutes à jouer pour chacun de ces trois matchs .....

Eh bé ça me fait tellement mal de voir ce club de légende se retrouver en difficulté et à ce niveau. indecision

C’est un Effectif Incomplet et pas forfait (nuance importante)

Car 1 F(simple) = 2 EI et 3 Fs = FG .

Espérons qu’ils retrouveront des soldats rapidement pour la B sinon…

Je ne connais pas leur effectif mais pour une saison assez tranquille il te faut bien 65 joueurs en nb requis à condition d’avoir assez de 1ère lignes avec passeports.

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#299

La pendule du Luc a écrit :

Là c'est clair

St Girons - RC Auch : Cette décision est d'une injustice incroyable

Donc, tout est de la faute de la FFR, quand le règlement est appliqué on rale, quand il n'est pas appliqué on rale, au vu des faits relatés les Dirigeants du RC Auch auraient pu sportivement s'abstenir d'une réclamation, non?

Ou alors il faut revenir à des interprétations à géométrie variable du reglement, comme çà se faisait avant. laugh

#300

Bernard a écrit :
La pendule du Luc a écrit :

Là c'est clair

St Girons - RC Auch : Cette décision est d'une injustice incroyable

Donc, tout est de la faute de la FFR, quand le règlement est appliqué on rale, quand il n'est pas appliqué on rale, au vu des faits relatés les Dirigeants du RC Auch auraient pu sportivement s'abstenir d'une réclamation, non?

Ou alors il faut revenir à des interprétations à géométrie variable du reglement, comme çà se faisait avant. laugh

Bernard surprise Pas toi ?????????????? crying

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#301

Mais non, c'est pour çà que j'ai mis un petit smiley qui rigole. Juste pour équilibrer un peu, difficile pour une instance de ne pas appliquer ses propres règles, coté valeurs du rugby, les dirigeants du RCA avaient une belle opportunité. smiley

#302

Le verdict de la fédé pas le probleme , apres tout il y a un reglement. Le scandale c'est le comportement des dirigeants Auscitains.

#303

"Verdict de la fédé, pas de problème!"  çà reste à voir! On a quand même l'impression que souvent, la fédé  a une vision "élastique" du règlement.

J'ai le souvenir d'un match à St Girons (et oui déjà!) l'an dernier en finale du championnat réserves de fédérale 3 entre Mouguerre et Elne. On a vu une bagarre sur le terrain d'une rare violence, avec des coups de pied, de poing par derrière sur des joueurs à terre; un basque à l'hosto complètement KO. Les images sont visibles sur divers sites; le bouclier n'a même pas pu être remis sur le terrain pour des raisons de sécurité selon le représentant fédéral. Je n'ai vu nulle part qu'une sanction ait été prise contre qui que ce soit! 

Quant aux dirigeants auscitains, ils ont perdu une belle occasion de donner une belle image de leur club, qui aurait été méritée vu leur parcours et leur reconstruction "réussie" pour l'instant. Mais peut être que cette réussite leur est montée un peu trop haut.

 

 

#304

J'ai entendu dire du côté d'Auch que le match se rejouerait sur terrain neutre. Quelqu'un a la même info que moi?

Cette histoire me désole...

#305

legascon32 a écrit :

J'ai entendu dire du côté d'Auch que le match se rejouerait sur terrain neutre. Quelqu'un a la même info que moi?

Cette histoire me désole...

Sur terrain neutre? Manquerait plus que ça. On peut aussi faire l’aller et le retour à Auch si ça les arrange..

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#306

Il faudrait pas leur payer le bus aussi???laugh

#307

quelle histoire de fou ce match contre auch alors maintenant il faudrait jouer sur terrain neutre???ca suffit les combines a part ca il parait qu un grand investisseur national viendrait a auch s il montait l an prochain en fed1 tiens tiens voila donc le mystere qui s eclaircit tout a coup....bon pour en revenir au sportif finalement on arrive a rivaliser dans ce championnat avec la politique de formation instaurée dans le club depuis 10 ans apres 3 matchs a l exterieur 1 pt de bonus defensif a ete obtenu maintenant arrive hagetmau et lourdes qui seront je pense a la lutte avec nous pour le maintien il faut y croire

#308

Allez St-Gi a écrit :

Il faudrait pas leur payer le bus aussi???laugh

 

Si Saint Girons est si généreux why not car pour payer l'arrivée possible du futur seconde ligne à Auch tout est bon à prendre..... 

 

Je précise c'est de l'humour avant de m'attirer les foudres smile pour le seconde ligne on verra si ça se confirme pour l'instant bruit de tribunes 

Fédérale 2