Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2019/2020

#309

Coarraze Nay - Astarac : 4-1

Auch - Isle Jourdain : 5-0 

Aramits - Lourdes : 5-0

St Girons - Hagetmau : 5-0

Lombez - Nafaroa : 1-4

Morlaas - Orthez : 2-2

 

sinon pour le match a rejouer entre saintgi et auch faites le le 25 décembre entre marrons et chataignes laugh

#310

fredde a écrit :

quelle histoire de fou ce match contre auch alors maintenant il faudrait jouer sur terrain neutre???ca suffit les combines a part ca il parait qu un grand investisseur national viendrait a auch s il montait l an prochain en fed1 tiens tiens voila donc le mystere qui s eclaircit tout a coup....bon pour en revenir au sportif finalement on arrive a rivaliser dans ce championnat avec la politique de formation instaurée dans le club depuis 10 ans apres 3 matchs a l exterieur 1 pt de bonus defensif a ete obtenu maintenant arrive hagetmau et lourdes qui seront je pense a la lutte avec nous pour le maintien il faut y croire

De l'argent à Auch ? Eh bien ça serait la première fois qu'il y en aurait alors moi je dis pourquoi pas.

Concernant l'investisseur c'est ni plus ni moins que NGE mais pas d'investissement sur le groupe senior, uniquement sur le centre de formation, il faut le préciser.

Concernant cette affaire, ça me surprendrait qu'à moitié que le match se rejoue sur terrain neutre car l'an dernier pour un match à rejouer entre Nérac et Riscle, cela s'était joué à Vic Fezensac.

Cependant, j'espère toujours que les dirigeants auscitains (ou la fede)annuleront leur réclamation.

#311

Il se murmure la signature de Retalick 2 ème ligne des Blacks après la coupe du monde du coté d'Auch ....

#312

TRIQUE a écrit :

Il se murmure la signature de Retalick 2 ème ligne des Blacks après la coupe du monde du coté d'Auch ....

 

Sacré atelage en perspective alors avec l'autre international alors !!!

#313

 

fredde a écrit :

Concernant cette affaire, ça me surprendrait qu'à moitié que le match se rejoue sur terrain neutre car l'an dernier pour un match à rejouer entre Nérac et Riscle, cela s'était joué à Vic Fezensac.

Cependant, j'espère toujours que les dirigeants auscitains (ou la fede)annuleront leur réclamation.

Salut A ce jour match bien (re)programmé le 22/12 frown à St Gi

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#314

Ah cette fédé. Alors on programme un aller explosif le 22 decembre et le retour est le 19 janvier.

D'ici là entre l'appel et le CNOSF l'aller se jouera peut être à paques...

Concernant le black j'ai des doutes, le tarif c'est 50 000 € par mois...après venir pour le bon air du gers gratuitement....

 

#315

consorani du 09 a écrit :

Ah cette fédé. Alors on programme un aller explosif le 22 decembre et le retour est le 19 janvier.

D'ici là entre l'appel et le CNOSF l'aller se jouera peut être à paques...

Concernant le black j'ai des doutes, le tarif c'est 50 000 € par mois...après venir pour le bon air du gers gratuitement....

 

Retallick il a signé au Japon. Sinon y a Imbernon et Palmié de libres, ils doivent pas être trop chers....

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#316

 

nay atarac 4/0

auch ile jourdain 5 /0

aramits lourdes 5/0  

saint giron hagetmau 4/0

lombez nafaroa 2/2

morlaas orthez 4 /0

Dernière modification par Chapelotte64 (19/10/2019 10:29:04)

#317

Derby Morlaas Orthez demain en Béarn

#318

BEGNAT64 a écrit :

Derby Morlaas Orthez demain en Béarn

C'est week end de derby entre hier sjlo aorc, ce soir rca usl, demain usm uso 

 

Je serais du côté de Oloron mais pour supporter les visiteurs 

#319

On aura pas en vu un très grand match hier entre Auch et L'Isle. 
Une première mi-temps globalement dominé par les auscitains mais beaucoup trop de fautes de mains et 2 penaltouches non trouvés, y a encore du boulot 

2eme mi-temps plus équilibré avec des lislois qui sont revenus à 19-10 après un essai de pénalité et qui ont joué sur leur point fort: le jeu d'avant.

A noter l'excellent état d'esprit sur lequel c'est joué cette rencontre, autant sur le terrain que dans les tribunes.

Prochain match à mielan, ça sera loin d'être facile dans ce nouveau derby.

#320

Aramits  38-14 Lourdes (5 essais à 1)

léve la blouze...

#321

morlaas bat orthez 17 à 3

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#322

Saint Girons /Hagetmau 28/11 4 essais à 1 bonus offensif

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

Fédérale 2