Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2019/2020

#379

paten64 a écrit :

Si tu pouvais retrouver l'adresse de ton prof de français ce serait pas mal non plus...

L'ami Paten, toi qui est néo supporter Lourdais, il faut que tu saches que Philippe A se fait régulièrement chambrer sur ce sujet, il a mis une pièce dans la machine, il récolte les chambrages maintenant surprise

#380

paten64 a écrit :
philippe a a écrit :

Orthez - Lourdes: 5/0, Orthez doit remettre l'église au milieu du village et Lourdes avec ses joueurs de F1 n'arrive pas àç trouver la bonne formule. Quid de la suite du championnat avec le forfait général de son équipe jeune ??

tu en pas marre de repeter la même chose a cause d'un seul gars , pour les jeunes  sur les réglements de la FFR il est demandé une équipe de cadets en son mon propre on là avec nos féminines et rien ne t oblige a que ce soit des garçons , on avait 18 cadets d'ou le renoncement a les faire jouer si peu nombreux et avant que tu ne bave plus sache que les autres catégories sont bien fournis juste un exemple 60 juniors 

 

Philippe, laisse faire et dire. Pour l'instant les chiffres leur donnent raison. Mais nous qui voyons jouer les Lourdais tous les dimanche, nous savons que peu de choses peut faire taire tout ce beau monde. J'en veut pour preuve les commentaires d'après match des joueurs ou staff qui ont déjà joué Lourdes cette saison. Patience, la roue peut tourner. Si le maintien est semble t'il inaccessible aujourd'hui, il ne faudrait pas que ceux qui nous précédent crient victoire trop vite. Quand aux joueurs de F1 annoncés, certains qui sont sur le terrain en ont largement le niveau. Et si la roue ne venait malheureusement pas à tourner dans le bon sens et bien nous ferons profil bas. Tout simplement.

 

Certains joueurs ont largement le niveau de la F1 ???

 

Faut ramener le bouchon la ...

#381

Après faut savoir accepter le chambrage surtout quand en amont (avant le début de saison) certains n'hésitent pas a titiller en avançant que le FCL allait "renverser" tout le monde. La saison dernière on avait notre "ami" Xicon64 pour alimenter les chambrages. Et j'attendais surtout une réaction du côté des lourdais pour savoir ce qu'il en était vraiment. Et c'est pas un plaisir que j'ai de voir un club tel que le FCL se retrouver dans telle situation, c'est pour cela que je n'omets jamais de mentionner que la mayonnaise ne prend pas ou pas la bonne formule car ce n'est pas le talent des mecs que je fustige.

 

Pour l'histoire des cadets, de mon côté ça ne partait pas dans un sens de moquerie mais plus voilà après que l'info ai été relayé dans le midol quand est il ? en tant que amateur du rugby savoir si ça va avoir une répercussion sur la suite ? Mais tu m'as bien renseigné a savoir que grâce à vos féminines vous remplissez correctement le cahier des charges de l'engagement en Fédérale 2.

Et je sais bien que dans les autres catégories comme en Juniors on vous a dans la poule et que ça gaze pour vous.

 

#382

TRIQUE a écrit :
paten64 a écrit :
philippe a a écrit :

Orthez - Lourdes: 5/0, Orthez doit remettre l'église au milieu du village et Lourdes avec ses joueurs de F1 n'arrive pas àç trouver la bonne formule. Quid de la suite du championnat avec le forfait général de son équipe jeune ??

tu en pas marre de repeter la même chose a cause d'un seul gars , pour les jeunes  sur les réglements de la FFR il est demandé une équipe de cadets en son mon propre on là avec nos féminines et rien ne t oblige a que ce soit des garçons , on avait 18 cadets d'ou le renoncement a les faire jouer si peu nombreux et avant que tu ne bave plus sache que les autres catégories sont bien fournis juste un exemple 60 juniors 

 

Philippe, laisse faire et dire. Pour l'instant les chiffres leur donnent raison. Mais nous qui voyons jouer les Lourdais tous les dimanche, nous savons que peu de choses peut faire taire tout ce beau monde. J'en veut pour preuve les commentaires d'après match des joueurs ou staff qui ont déjà joué Lourdes cette saison. Patience, la roue peut tourner. Si le maintien est semble t'il inaccessible aujourd'hui, il ne faudrait pas que ceux qui nous précédent crient victoire trop vite. Quand aux joueurs de F1 annoncés, certains qui sont sur le terrain en ont largement le niveau. Et si la roue ne venait malheureusement pas à tourner dans le bon sens et bien nous ferons profil bas. Tout simplement.

 

Certains joueurs ont largement le niveau de la F1 ???

 

Faut ramener le bouchon la ...

Tu as vu jouer Lourdes combien de fois cette saison ? Moi j'ai vu tous les matchs sauf Auch à Beguère qui, soit dit en passant, fut le plus abouti pour les Lourdais. Alors oui, je maintien, il y a deux ou trois joueurs qui ont largement leur place en F1. J'ai assez suivi Oloron pour pouvoir comparer les 2 niveaux. Et je parle du niveau médian de F1, pas celui d'Albi ou Nevers en son temps. Bustos, le talon, par exemple est un joueur qui bien des clubs de F1 voudraient dans leur effectif. Mais il manque à cette équipe une cohésion et du pragmatisme. Un déclic qui sera révélateur.

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#383

Pronostics 8ème journée Poule 6 F2

Astarac - St Girons : 4-1

Isle Jourdain - Hagetmau : 4-0

Orthez - Lourdes : 4-0

Nafarroa - Aramits : 5-0

Morlaas - Auch : 1-4

Lombez - Coarraze Nay : 4-0

 

#384

Astarac - St Girons : 4-1  : les gersois doivent prendre les points qui se présentent a la maison

Isle Jourdain - Hagetmau : 5-0  : les gersois solides sur leur bases a la maison

Orthez - Lourdes : 5-0   : a domicile une simple victoire ne suffirait pas

Nafarroa - Aramits : 4-1  : score serré dans un gros combat d'avants

Morlaas - Auch : 1-4  : les visiteurs doivent asumer leurs ambitions

Lombez - Coarraze Nay : 4-1  : j'espère qu'on saura ramener un point défensif car l'infirmerie est pleine

#385

paten64 a écrit :
TRIQUE a écrit :
paten64 a écrit :

Philippe, laisse faire et dire. Pour l'instant les chiffres leur donnent raison. Mais nous qui voyons jouer les Lourdais tous les dimanche, nous savons que peu de choses peut faire taire tout ce beau monde. J'en veut pour preuve les commentaires d'après match des joueurs ou staff qui ont déjà joué Lourdes cette saison. Patience, la roue peut tourner. Si le maintien est semble t'il inaccessible aujourd'hui, il ne faudrait pas que ceux qui nous précédent crient victoire trop vite. Quand aux joueurs de F1 annoncés, certains qui sont sur le terrain en ont largement le niveau. Et si la roue ne venait malheureusement pas à tourner dans le bon sens et bien nous ferons profil bas. Tout simplement.

 

Certains joueurs ont largement le niveau de la F1 ???

 

Faut ramener le bouchon la ...

Tu as vu jouer Lourdes combien de fois cette saison ? Moi j'ai vu tous les matchs sauf Auch à Beguère qui, soit dit en passant, fut le plus abouti pour les Lourdais. Alors oui, je maintien, il y a deux ou trois joueurs qui ont largement leur place en F1. J'ai assez suivi Oloron pour pouvoir comparer les 2 niveaux. Et je parle du niveau médian de F1, pas celui d'Albi ou Nevers en son temps. Bustos, le talon, par exemple est un joueur qui bien des clubs de F1 voudraient dans leur effectif. Mais il manque à cette équipe une cohésion et du pragmatisme. Un déclic qui sera révélateur.

Pour le talon je suis d' accord avec toi , l' Argentin ( ex Tarbes ) me semble au dessus , meme si a Nay il a passé son apres midi a jouer sans mettre la tronche dans un regroupement ( ce jour la plus 8 que talon ). D ' ailleurs moi entraineur de Lourdes vu le niveau des 3 eme ligne ce jour la , l' Argentin je le fais jouer 8. Par contre pour les 2 ou 3 autres niveau au dessus c' est qui ??  Tu as des noms , des mecs qui ont joués au dessus certe....mais tout juste au niveau de la fed 2 cette année. Tout cela dit sans aucune moquerie , ma mere est Lourdaise j' aime plutot ce club.

 

#386

Sinon, sans faire une fixation sur tel ou tel club, des matchs seront-ils encore reportés ce week end ?  

Quelle est la tendance en poule 6 ?

Dernière modification par BEGNAT64 (14/11/2019 09:15:25)

#387

pronostics pour dimanche 17

Astarac- St Girons 4-0

L'Isle Jourdain - Hagetmau 4-0

Orthez - Lourdes 5-0

Nafarroa - Aramits 4-0

Morlaas - Auch 4-1

Lombez Samatan - Coarraze Nay 4-1

#388

salut au sujet de la polemique sur lourdes moi je vois que vous parlez d argentin de all black de geogien j ai l impression qu il ont laissé tomber la formation pour engager des joueurs qui ne sont  pas investis et qui courrent le cachet de saison en saison cette politique a une limite quand les caisses sont vides tu te crashe lourdement j ai vu aussi qu ils etaient limite en effectif en equipe reserve c est la le signe que ce club va mal et a ete mal géré c est la respàonsabilité du president et de son equipe ca pas des joueurs

#389

BEGNAT64 a écrit :

Sinon, sans faire une fixation sur tel ou tel club, des matchs seront-ils encore reportés ce week end ?  

Quelle est la tendance en poule 6 ?

très bonne question de bégnat, tous les matchs se jouent ce week end ?

#390

Et oui, c'est la question wink

#391

Morlaas - Auch annulé 

ca va commencer à devenir compliqué ce calendrier...

#392

Pour Auch c'est simple déjà ils n'ont qu'a écrire à la commission d'appel pour reconnaître la victoire de st girons, ça fera un match de moins à jouer...

a la première mélée je les veux sur le Vallier

Fédérale 2