Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2019/2020

#29

Occitan09 a écrit :

ET40BT je ne sais pas d'où tu es mais je peux te dire que les 3/4 de l'équipe première de Pamiers ont soit été formé au club, soit été formé dans un club ariégeois. Ce sont des joueurs du cru.

j’avais eu échos de joueurs îliens, roumains dans lneffectif 

pour St Girons a quoi ressemble cet équipe ? 

#30

Il y a 1 joueurs îlien (walis et fufuna) et 1 roumain...

#31

A saint-girons c'est simple, grosse école de rugby belle formation. L'équipe est jeune, issue à 90 % de la formation.

Equipe soudée de vrais copains, un public important et passionné. Du jeu.

Budget entre 200 et 250 soit à peine plus qu'aramits qui a annoncé 179.

Objectif le maintien.

 

#32

Tant mieux des jeunes avec de la ferveur Plus la dynamique de cette année devrait faciliter le début du championnat

consorani du 09 a écrit :

A saint-girons c'est simple, grosse école de rugby belle formation. L'équipe est jeune, issue à 90 % de la formation.

Equipe soudée de vrais copains, un public important et passionné. Du jeu.

Budget entre 200 et 250 soit à peine plus qu'aramits qui a annoncé 179.

Objectif le maintien.

 

#33

A MORLAÀS on annonce Thomas bianchin talonneur de la section paloise 

je ne sais pas si cnest en tant que joueur ou entraîneur

pour le reste deux départs à Bizanos un neuf et un douze dès nouvelles du recrutement ? 

Avec jacquot et bianchin d’autres palois ? 

 

la prem

#34

Es tu nouveau sur le forum ET40BT ?

Quel club supportes-tu excatement, j'ai du mal a te situer ?

#35

Bonjour à tous quelqu'un peu me dire vers quelle date le calendrier sera disponible ? 

#36

BEGNAT64 a écrit :

Es tu nouveau sur le forum ET40BT ?

Quel club supportes-tu excatement, j'ai du mal a te situer ?

oui je suis nouveau je suis arrivé dans la région en cours de saison dernière 

au détour d’un comptoir à oloron on m’a parlé de ce site je ne supporte aucun club en particulier, je vais voir oloron morlaas bizàos la fédérale en Bearn quoi et je cherche à suivre le rugby local

#37

ce32 a écrit :

Bonjour à tous quelqu'un peu me dire vers quelle date le calendrier sera disponible ? 

Le calendrier est connu, ce sont les oppostions qui restent à definir ...

#38

L'an dernier ça a été dévoilé le 17 juillet.

#39

le calendrier est important il peut conditionner une bonne dynamique de début de saison ou alors apporter un mal de tête à certains clubs des le début de la saison

#40

Occitan09 a écrit :

Il y a 1 joueurs îlien (walis et fufuna) et 1 roumain...

et un baby black formé à Pamiers ou un club des alentours !

#41

ET40BT a écrit :
Occitan09 a écrit :

Il y a 1 joueurs îlien (walis et fufuna) et 1 roumain...

et un baby black formé à Pamiers ou un club des alentours !

ET40BT arrête d etre médisant ! Que des petits gars du cru on te dit ! 

Et non y a 3 ou 4 ans lorsque ils étaient en Federale 3 , ils ont pas fais venir Finau Maka 47ans , une petite colonie de sud af, et non non il n y avait pas véhicules floqués de l ecusson du club mis à disposition de certains joueurs,  Non non non ! 

Meme si j avoue qu aujourd hui il semblerait qu il y ait plus de joueurs " locaux" , pour y arriver a la Fed 1 ,  c etait LOIN d etre le cas !

Mais à la limite peu importe, bravo à Pamiers ....mais de grâce,  pas de " on fait avec les petits gars du coin" ...

En tout cas c est chouette pour ce département d avoir une équipe en fed 1 ! Bonne saison à eux ainsi qu aux autres clubs de la poule 6 ! 

#42

est-ce que j'ai dit qu'il n'y avait QUE des gars du coin ?? Relisez svp, et avant de raconter des salades, le baby black était simplement une intox ... 

Fédérale 2