Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2019/2020

#407

hagetmau astarac 4  /1 domicile

lourdes  ile jourdain  0/  5  pour emerder le donneur de lecon lourdais qui na pas encore retrouve ses joueurs de federale un ni ses cadets

saint giron nafarroa 1/4  bachquoy en davan 

aramits morlaas 5 / 0  correction

auch lombez 1/ 4  premier de poule se fais respecter

nay  orthez 5/  0  correction aussi

#408

Chapelotte64 a écrit :

hagetmau astarac 4  /1 domicile

lourdes  ile jourdain  0/  5  pour emerder le donneur de lecon lourdais qui na pas encore retrouve ses joueurs de federale un ni ses cadets

saint giron nafarroa 1/4  bachquoy en davan 

aramits morlaas 5 / 0  correction

auch lombez 1/ 4  premier de poule se fais respecter

nay  orthez 5/  0  correction aussi

Pour en finir avec cette histoire autour de Lourdes et de leur soi disant prétention, il n y a qu une seule personne qui a évoqué cela, avec 2 pseudos différents HAP et louploup65 ...d ailleurs ca fait un moment qu on l a pas vu, je soupçonne ses parents de lui avoir confisqué son portable . 

 

Dernière modification par Adieupoulé (20/11/2019 22:35:00)

#409

Moi je pense que les deux derby Béarnais pourraient bien être très serrés, donc disputés,

Tout comme le gros derby Gersois Auch-Lombez d'ailleurs !

Que les meilleurs gagnent laugh

#410

Adieupoulé a écrit :
Chapelotte64 a écrit :

hagetmau astarac 4  /1 domicile

lourdes  ile jourdain  0/  5  pour emerder le donneur de lecon lourdais qui na pas encore retrouve ses joueurs de federale un ni ses cadets

saint giron nafarroa 1/4  bachquoy en davan 

aramits morlaas 5 / 0  correction

auch lombez 1/ 4  premier de poule se fais respecter

nay  orthez 5/  0  correction aussi

Pour en finir avec cette histoire autour de Lourdes et de leur soi disant prétention, il n y a qu une seule personne qui a évoqué cela, avec 2 pseudos différents HAP et louploup65 ...d ailleurs ca fait un moment qu on l a pas vu, je soupçonne ses parents de lui avoir confisqué son portable . 

 

Euh , j' ai loupé un épisode ? Je vois des pronos avec correction pour Orthez a Nay ? Mes chouchous ne marchent pas sur l' eau cette année ( 4 defaites pour 3 victoires ) de la casse et surtout la defaite a Hagetmau fait tres mal. Alors oui l' avantage terrain fera j' espere la difference , mais ce sera sérré jusqu'  au bout , avec esperons le un buteur Bearnais dans un meilleur jour qu' a Lombez.

Dernière modification par sectionoui (21/11/2019 12:09:26)

#411

sectionoui a écrit :
Adieupoulé a écrit :
Chapelotte64 a écrit :

hagetmau astarac 4  /1 domicile

lourdes  ile jourdain  0/  5  pour emerder le donneur de lecon lourdais qui na pas encore retrouve ses joueurs de federale un ni ses cadets

saint giron nafarroa 1/4  bachquoy en davan 

aramits morlaas 5 / 0  correction

auch lombez 1/ 4  premier de poule se fais respecter

nay  orthez 5/  0  correction aussi

Pour en finir avec cette histoire autour de Lourdes et de leur soi disant prétention, il n y a qu une seule personne qui a évoqué cela, avec 2 pseudos différents HAP et louploup65 ...d ailleurs ca fait un moment qu on l a pas vu, je soupçonne ses parents de lui avoir confisqué son portable . 

 

Euh , j' ai loupé un épisode ? Je vois des pronos avec correction pour Orthez a Nay ? Mes chouchous ne marchent pas sur l' eau cette année ( 4 defaites pour 3 victoires ) de la casse et surtout la defaite a Hagetmau fait tres mal. Alors oui l' avantage terrain fera j' espere la difference , mais ce sera sérré jusqu'  au bout , avec esperons le un buteur Bearnais dans un meilleur jour qu' a Lombez.

Faut-il comprendre a ton commentaire sectionoui que ton club souhaite avancer caché, sans inutile pression ?

Tu as visiblement un supporter local qui attend bien plus de son équipe laugh

#412

Je ne me cache pas , cette année 3 clubs au dessus Lombez , Auch , Nafarroa , tout le reste mis a part Lourdes ( momentanément  ?) c' est bon pour jouer la qualif. Tu perds une fois chez toi , c' est la panade !!!!!  Nay n' a pas la marge pour gagner ses matchs en etant moyen , absolument necessaire d' etre bon pour l' emporter ( le cas pour le moment chez nous ).

#413

 

Hagetmau - Astarac : 1-4

Lourdes - Isle Jourdain : 0-4 

St Girons - Nafarroa : 4-1 J'ose y croire mais ça va être très compliqué. Beaucoup d'absents ce week-end. 

Aramits - Morlaas : 4-1  

Auch - Lombez : 4-1 

Coarraze Nay - Orthez : 4-0 

#414

Hagetmau - Astarac : 4-0

Lourdes - Isle Jourdain : 0-4 

St Girons - Nafarroa : 4-1  

Aramits - Morlaas : 5-0  

Auch - Lombez : allez Lombez, je boycotterai systématiquement le pronostic du match du RC Auch. L'indifférence est le pire des mépris pour ce genre de mauvais coucheur....

Coarraze Nay - Orthez : 5-0 

#415

HAGETMAU / ASTARAC 1/4

LOURDES / ISLE 4/1

ST GIRONS / NAFARROA 4/1

ARAMITS / MORLAAS 5/0

AUCH LOMBEZ 4/0

NAY / ORTHEZ 1/4

Et en plus je suis sûr que je vais encore avoir tout faux !

#416

Allez St-Gi a écrit :

Hagetmau - Astarac : 4-0

Lourdes - Isle Jourdain : 0-4 

St Girons - Nafarroa : 4-1  

Aramits - Morlaas : 5-0  

Auch - Lombez : allez Lombez, je boycotterai systématiquement le pronostic du match du RC Auch. L'indifférence est le pire des mépris pour ce genre de mauvais coucheur....

Coarraze Nay - Orthez : 5-0 

 

Lol nous aussi on t'aime!

 

Bisous d'Auch 

#417

Envie de vomir. Les plus hautes instances de la FFR ont décidé de faire rejouer un matche dimanche 22 décembre car un joueur n'ayant pas fait action de jeu est revenu sur un terrain 27 secondes suite à un carton jaune puis est ressorti. Et bien soit. Vous voulez faire rejouer ce matche on va le rejouer. Il y aura à peu près 2000 personnes. Vous allez voir une ambiance que vous n'avez jamais connu dans vos carrières de haut niveau. Vous aviez pris un point le 22 septembre le 22 décembre n'ayez pas d'illusions....

Du Capitole au mont Valier..........

#418

Le Luc va déchaîner les enfers....même si les joueurs auscitains n'y sont pas pour grand chose...

Quelle honte ! 
 

 

#419

Chapelotte64 a écrit :

hagetmau astarac 4  /1 domicile

lourdes  ile jourdain  0/  5  pour emerder le donneur de lecon lourdais qui na pas encore retrouve ses joueurs de federale un ni ses cadets

saint giron nafarroa 1/4  bachquoy en davan 

aramits morlaas 5 / 0  correction

auch lombez 1/ 4  premier de poule se fais respecter

nay  orthez 5/  0  correction aussi

Essaye cette écriture " pour emmerder le donneur de leçon lourdais qui n'a pas encore retrouvé ses joueurs de fédérale1 ni ses cadets "

Dernière modification par philippe a (22/11/2019 22:46:20)

#420

Défaite du RCA logique hier soir face à un LSC beaucoup plus pragmatique.

Pour revenir à cette histoire du match à rejouer, on passe pour des cons car en plus aucune réaction de la direction auscitaine. La ligue a tranché, je regrette la décision même si je comprends qu'ils appliquent les règlements.

 Je trouve ça dommage d'autant plus que je ne suis pas sûr qu'on ramène quelque chose du couserans le 22/12.

Par contre je vois certains commentaires sur les réseaux sociaux de supporter ariégeois très déplacés. Je peux comprendre la frustration mais pour rappel les joueurs n'y sont pour rien.

 Je suis pour l'équité donc j'aimerais que st gi gagne ce match sur le même score et qu'on passe à autre chose ! Et que surtout la direction auscitaine communique...

Fédérale 2