Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je n'ai pas dit que l'arbitre avait aider le LSC, je dis seulement que si les mauvais gestes avaient été sanctionnés au bon moment, d'un côté comme de l'autre d'ailleurs, il n'y aurait probablement pas eu cette bagarre
Concernant le comportement de certaines personnes je ne cautionne bien évidemment pas il y a des idiots partout
@auwel32: Oui pour dimanche ce sera 3 arbitres officiels.
legascon32 a écrit :@auwel32: Oui pour dimanche ce sera 3 arbitres officiels.
OK legascon32. C'est le mieux pour la tenue d'une bonne rencontre entre deux équipes pratiquants du jeu, à 3 ça aide pour tenir un match
Pour rejoindre Haute Ariege, je pense que Lombez n'a pas pris le match par le bon bout. Cette équipe est excellente en défense et en attaque et n'est pas leader pour rien! Mais ils ont peut être voulu intimider le jeune pack de St Girons (3 de 20 ans dans le 5 de devant) d'où 2 ou 3 coups de genou et autres aimabilités dans les premiers rucks "pour voir". Mais personne ne s'est échappé. Le combat a été dur et équilibré (0-0 à la demi-heure!). Alors que quand ils ont joué, ils se sont montrés très dangereux par les avants et par les 3/4.
Concernant la générale, 1 rouge de chaque coté logiquement, et le 2è rouge de Lombez aussi car c'est un remplacant en chasuble qui est venu mettre un gros coup de poing au milieu du terrain devant l'arbitre. Quand à lui, on ne peut pas dire qu'il a favorisé une équipe, il a sorti autant de cartons jaunes et blancs de chaque coté, mais pas toujours à bon escient. En particulier quand le 5 de St Gi se fait balancer en touche et retombe à plat, juste pénalité.
Pour le public, je deplore les quelques excités qui insultent les joueurs sans arrêt, mais la majorité ne fait que supporter son équipe, siffle l'adversaire mais peut aussi l'applaudir à la fin du match comme hier, sauf quand un joueur surement vexé fait un doigt d'honneur à la tribune!
PArlons en du carton rouge du remplaçant que je précise logique pour éviter toutes polémiques. Il rentre sur le terrain pour punir votre talon sûrement un grand courageux , qui venait de donner une grande crêpe à l’a loyale par derrière a un joueur de Lombez . L’arbitre aurait dû sanctionner se manque de c.... d’un carton rouge mais malheureusement il a vu que le remplaçant de Lombez .
pour infos:
La recette du match du dimanche 22 décembre Saint-Girons Sporting Club-RC Auch sera intégralement versée à la Fondation Albert Ferrasse pour l'aide aux joueurs de rugby gravement blessés. Un geste magnifique de la part des dirigeants du Sporting. Alors venez nombreux vous assisterez à un beau match de rugby et ferez un beau geste.
Aramits - Astarac : 4-1 logique, toujours avec un peu d'aide de l'homme de la poste
Hagetmau - Lourdes : 5-0 logique aussi
Coarraze Nay - Morlaas : 4-1 et comme dirait quelqu'un de célèbre du côté de Mayol, nous avons subi une sod.... arbitrale dimanche dernier, donc faut vite se ratraper
Pronos matches en retard et à rejouer
Aramits - Astarac : 4-1
Hagetmau - Lourdes : 4-0
Coarraze Nay - Morlaas : 4-0
Saint-Girons-Auch 4-0 tout le monde aura perdu 1 point
BEGNAT64 a écrit :Pronostics pour les matchs en retard de dimanche 22 décembre, avant le trêve :
Aramits - Astarac : 4-1 les Béarnais sur leur bonne dynamique
Hagetmau - Lourdes : 5-0 toujours pas de miracle
Coarraze Nay - Morlaas : 4-1 le derby Béarnais très serré qui vaudra sûrement le déplacement
Désolé les Ariégeois j'avais omis votre match à rejouer !
Saint-Girons-Auch 4-1
St-Gi 5-0 Auch
Aramits - Astarac : 4-0
Hagetmau - Lourdes : 5-0
St-Gi 4-1 Auch
Aramits - Astarac : 4-0
Hagetmau - Lourdes : 5-0
ST GIRONS / AUCH 1/4
ARAMITS / ASTARAC 2/2
HAGETMAU / LOURDES 4/0
NAY / MORLAAS 4/1
St Girons - Auch 5-0
Aramits - EAB XV 4-1
Coarraze Nay - Morlaas 4-0
Hagetmau - Lourdes 5-0
St Girons - Auch : 4 / 1 le public fera la différence
Aramits - EAB XV 4-1 Les barétounais intraitables à la maison
Coarraze Nay - Morlaas 4 / 1 La logique devrait être respectée
Hagetmau - Lourdes 1 / 4 ................ Et alors , j'ai le droit , non ?