Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2019/2020

#505

St Girons - Auch 4-0 (sur la forme du moment, allez le sporting)

Aramits - EAB XV 4-1

Coarraze Nay - Morlaas 4-1

Hagetmau - Lourdes 4-1

#506

paten64 a écrit :

St Girons - Auch :                4 / 1   le public fera la différence

Aramits - EAB XV                4-1   Les barétounais intraitables à la maison

Coarraze Nay - Morlaas     4 / 1  La logique devrait être respectée

Hagetmau - Lourdes           1 / 4  ................ Et alors , j'ai le droit , non ?

oui oui Paten faut être insouciant et croire au père noel wink

#507

saint girons auch  1/4 le comble de la conerie

aramits astarac 4 /1 toujour solide et rugueu en baretous

nay morlaas 4/ 1 valeur sure avant la dinde et les cèp

hagetmau lourdes 4 / 1 ma générosité pour un premier point

#508

L'ariége 5/0 Auch

Les autres je m'en fou  sans manqué de respect au autres club 

#509

saint girons auch  1/4 le comble de la conerie

 

Bé oui c'est le risque, à rejouer ce match les Ariégeois ont tout à y perdre, même si je pense qu'il y aura une grosse ambiance au stade

#510

A perdre rien car on a tombé les 3 premiers déjà donc seul le maintien nous intéresse ce sera notre seule victoire. Ce sera difficile car il manque du monde et à Auch aussi mais leur effectif est riche. 

Juste un point si on compte les 4 essais marqués contre Auch on a la meilleure attaque de la poule en essais et ça c'est le top.....certains clubs ont des buteurs qui enquillent 6-7-8 pénalités par matches mais à choisir je préfère des guirlandes d'essais....

Il y aura peu ou prou 2000 personnes, d'habitude on est à 1000-1200 dans le stade. 

Seule modification à l'arrivée des joueurs d'Auch il y aura deux personnes à l'entrée avec des ours en laisse.....

#511

consorani du 09 a écrit :

A perdre rien car on a tombé les 3 premiers déjà donc seul le maintien nous intéresse ce sera notre seule victoire. Ce sera difficile car il manque du monde et à Auch aussi mais leur effectif est riche. 

Juste un point si on compte les 4 essais marqués contre Auch on a la meilleure attaque de la poule en essais et ça c'est le top.....certains clubs ont des buteurs qui enquillent 6-7-8 pénalités par matches mais à choisir je préfère des guirlandes d'essais....

Il y aura peu ou prou 2000 personnes, d'habitude on est à 1000-1200 dans le stade. 

Seule modification à l'arrivée des joueurs d'Auch il y aura deux personnes à l'entrée avec des ours en laisse.....

des ours en laisse ? laughlaughlaughlaughlaugh

#512

Pour compléter Consorani, il y aura aussi, si on a eu le temps de l'attraper, le loup qui dévore nos moutons....en laisse lui aussi 

#513

Coup de gueule contre les propos du journaliste de la dépêche d’aujourd’hui qui a mon sens met de l’huile sur le feu au sujet de cette rencontre. Il relaye des propos dit il y a quelques semaines sur le coup de l’incompréhension et de la colère. Hors sujet aujourd’hui une décision a été prise et il faut bien l’accepter c’est comme ça....Les joueurs auscitains n’y sont pour rien dans cette décision encore moins les supporters, dimanche ils viendront supporter leur équipe, comme on le fera pour le match retour...

#514

HauteAriège a écrit :

Pour compléter Consorani, il y aura aussi, si on a eu le temps de l'attraper, le loup qui dévore nos moutons....en laisse lui aussi 

ah ah ah ah ah laughlaughlaughlaugh

#515

HauteAriège a écrit :

Coup de gueule contre les propos du journaliste de la dépêche d’aujourd’hui qui a mon sens met de l’huile sur le feu au sujet de cette rencontre. Il relaye des propos dit il y a quelques semaines sur le coup de l’incompréhension et de la colère. Hors sujet aujourd’hui une décision a été prise et il faut bien l’accepter c’est comme ça....Les joueurs auscitains n’y sont pour rien dans cette décision encore moins les supporters, dimanche ils viendront supporter leur équipe, comme on le fera pour le match retour...

Franchement sur cette bavure , tout le monde est fautif. Les dirigeants ( lamentable) , meme les joueurs , tous les clubs ont un conseil des anciens , des sages , tu l' appelles comme tu veux. Personne ne me fera croire que la decision a été prise sans l' accord des joueurs !!!!!  j' espere sincerement me tromper , sur ce match tout le monde va y perdre....pauvre rugby .

#516

Ariège: 5 petit Auch: 0

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#517

HauteAriège a écrit :

Coup de gueule contre les propos du journaliste de la dépêche d’aujourd’hui qui a mon sens met de l’huile sur le feu au sujet de cette rencontre. Il relaye des propos dit il y a quelques semaines sur le coup de l’incompréhension et de la colère. Hors sujet aujourd’hui une décision a été prise et il faut bien l’accepter c’est comme ça....Les joueurs auscitains n’y sont pour rien dans cette décision encore moins les supporters, dimanche ils viendront supporter leur équipe, comme on le fera pour le match retour...

Je ne vois pas en quoi l'article de ce jour met de l'huile sur le feu. Au contraire, il relate le match aller et relaye les propos appaisants du coprésident du club.

De toute façon l'huile est assez chaude. Du côté de Pamiers il y a un appel à se rendre au match afin de supporter les " frères Saint Gironnais ".

Dernière modification par rimi9 (21/12/2019 11:55:03)

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#518

Très cher ami de l'Ariège, je parlais d'un article paru dans la dépêche du Gers de vendredi. Vous serez les bienvenus amis et voisins Appaméen, il semblerait même qu'une délégation de Nafarroa fasse le long trajet depuis le pays Basques pour soutenir les Saint Gironnais...Cette histoire restera gravée dans nos mémoires, on en parlera très longtemps...

Que ce jeu que nous aimons tant en sorte grandi...du jeu et que du jeu....

Allez Saint Gi!

Fédérale 2