Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2019/2020

#519

pour ce match les conditions meteo ne seront pas les meme qu en octobre dommage ca ne favorisera pas notre jeu d attaque on risque plus d assister a des petits tas et des chandelles dans la bouillasse mais bon on y croit et oui un favori pourrait encore tomber au luc comme souvent et ce depuis toujours  SPORTING EN AVANT

#520

Bon bah voila... Pas grand chose à retenir de ce match tellement les conditions étaient impraticables. A souligner l'excellent état d'esprit des 30 acteurs.

Comme dit il y a quelques semaines, je préfère que le résultat en reste comme ça car le match a rejouer était une injustice totale. Une victoire d'Auch m'aurait dérangé. J'espère qu'un jour la direction auscitaine montrera qu'elle a merdé car si on veut retrouver notre club au meilleur niveau amateur ou même au-dessus, il faudra montrer d'autres valeurs, savoir faire preuve d'humilité et accepter les échecs.

Donc bravo à St-Gi, vous avez vraiment une belle équipe, vous avez largement le niveau pour jouer les phases finales de F2. Dommage pour les quelques énergumènes (une faible minorité de vos supporters) qui vous font du tort. Bonne continuation à vous.

#521

Victoire d'Aramits 13-12 sur l'Astarac.

Match joué dans des conditions plus que compliquées avec le vent la pluie et un terrain boueux.

4 points de plus dans la besace pour nos petits verts.

léve la blouze...

#522

bon voila c fait tout le monde est content on a vu une belle premiere mitemps du sporting avec malgre tout du jeu comme en temoigne le superbe essai que vous pouvez voir sur la chaine youtube la09tv et quelques minutes apres l action qui se termine a 5 m de l enbut gersois. en seconde mitemps contre le vent et sur un terrain devenu a la limite du pratiquable stgi a subi la force du pack d auch plus efficace dans le jeu devant  et qui prend le bonus defensif.je me dis que pratiquer le jeu d attaque en janvier et fevrier sera aussi difficile et donc que pensez vous si on mettait une pelouse synthethique ?

#523

bourdettes a écrit :

Aramits - Astarac : 4-1  logique, toujours avec un peu d'aide de l'homme de la poste

Hagetmau - Lourdes : 5-0  logique aussi

Coarraze Nay - Morlaas : 4-1 et comme dirait quelqu'un de célèbre du côté de Mayol, nous avons subi une sod.... arbitrale dimanche dernier, donc faut vite se ratraper

 

Tu es bien mignon mais j'ai comme une toute petite impression de dénigrement des résultats du Barétous non? 
Développe un peu le "toujours"...

Pour la sodomie on a été arbitrés de la même façon que Nay par la chèvre du milieu.

Je comprends ta frustration mais garde des petites piques ça se passera mieux. Je revendique rien sur notre jeu ou notre équipe mais ça fait un peu chier de te lire si tu comprends à ton tour...

 

léve la blouze...

#524

Belle surprise à Nay belle chambrée malgré une météo capricieuse. Dans les tribunes avec mes amis venus de Morlaas j'ai assisté à une domination totale des Nayais. Morlaas s' est fait concasser devant tout le match , les mêlées,  les rucks,  partout. Une troisième ligne experte dans le combat ,un 5 de devant tout en abnégation , Morlaas n' a pas existé  !!!!! Heureusement hier terrain gras et vent fort , sinon ça peut faire cher pour les bleus. Avec un effectif à nouveau complet , les Nayais peuvent passer des bonnes fêtes au chaud ....Bonnes fêtes à tous .

#525

#526

Bonne trêve et bonnes fêtes de fin d'année à tous les clubs de la poule 6 wink

#527

legascon32 a écrit :

Le resumé de hier : https://rugbyamateur.fr/federale-2-saint-girons-auch-tapis-rouge-apres-le-tapis-vert/?fbclid=IwAR02F3pYgnTMGKhMl1zFDu4E9Utr2izFhXgDl6REDnDY4ZlMH8lQO96k8VU 

J'oubliais, mention spéciale à l'arbitre, on aimerait en voir plus souvent à tous les niveaux des arbitres de la sorte. Calme, juste, dans l'échange tout au long du match.

Merci pour le lien.

Le match était diffusé sur la 09TV accessible via YouTube, pour ceux que ça intéresse...

Très bon arbitre, fallait le souligner....

Je ne sais pas si tu seras d'accord avec moi, mais je pense que le RCA aurait dû tenter quelques pénalités en 2ème période et essayer de scorer...certes elles étaient difficiles mais avec la qualité de vos buteurs vous auriez pu passer devant...ceci dit je ne m'en plaindrai pas?

Bonnes et belles fêtes à toutes et tous 

 

#528

Voilà le lien: 

 

https://youtu.be/yZQ975cmc0I

#529

HauteAriège a écrit :
legascon32 a écrit :

Le resumé de hier : https://rugbyamateur.fr/federale-2-saint-girons-auch-tapis-rouge-apres-le-tapis-vert/?fbclid=IwAR02F3pYgnTMGKhMl1zFDu4E9Utr2izFhXgDl6REDnDY4ZlMH8lQO96k8VU 

J'oubliais, mention spéciale à l'arbitre, on aimerait en voir plus souvent à tous les niveaux des arbitres de la sorte. Calme, juste, dans l'échange tout au long du match.

Merci pour le lien.

Le match était diffusé sur la 09TV accessible via YouTube, pour ceux que ça intéresse...

Très bon arbitre, fallait le souligner....

Je ne sais pas si tu seras d'accord avec moi, mais je pense que le RCA aurait dû tenter quelques pénalités en 2ème période et essayer de scorer...certes elles étaient difficiles mais avec la qualité de vos buteurs vous auriez pu passer devant...ceci dit je ne m'en plaindrai pas?

Bonnes et belles fêtes à toutes et tous 

 

Salut, entièrement d'accord. D'ailleurs ça nous a déjà fait défaut cette année. Le pire était le match contre l'isle où par 3 fois les pénaltouches sont directement parti en ballon mort... 

#530

legascon32 a écrit :
HauteAriège a écrit :
legascon32 a écrit :

Le resumé de hier : https://rugbyamateur.fr/federale-2-saint-girons-auch-tapis-rouge-apres-le-tapis-vert/?fbclid=IwAR02F3pYgnTMGKhMl1zFDu4E9Utr2izFhXgDl6REDnDY4ZlMH8lQO96k8VU 

J'oubliais, mention spéciale à l'arbitre, on aimerait en voir plus souvent à tous les niveaux des arbitres de la sorte. Calme, juste, dans l'échange tout au long du match.

Merci pour le lien.

Le match était diffusé sur la 09TV accessible via YouTube, pour ceux que ça intéresse...

Très bon arbitre, fallait le souligner....

Je ne sais pas si tu seras d'accord avec moi, mais je pense que le RCA aurait dû tenter quelques pénalités en 2ème période et essayer de scorer...certes elles étaient difficiles mais avec la qualité de vos buteurs vous auriez pu passer devant...ceci dit je ne m'en plaindrai pas?

Bonnes et belles fêtes à toutes et tous 

 

Salut, entièrement d'accord. D'ailleurs ça nous a déjà fait défaut cette année. Le pire était le match contre l'isle où par 3 fois les pénaltouches sont directement parti en ballon mort... 

slt,

c'est vrai qu entre Briscadieu,vilamot , couzier et Lagardère, vous êtes un peu juste niveau buteurs ! Va falloir recruter wink

#531

Briscadieu OK

Villamot s'est fait les croisés, il est out toute la saison. Lagardere a beaucoup été blessé aussi depuis le début de saison et ce n'est pas un grand buteur et Couzier n'a quasiment pas de temps de jeu cette année. 

#532

legascon32 a écrit :

Le resumé de hier : https://rugbyamateur.fr/federale-2-saint-girons-auch-tapis-rouge-apres-le-tapis-vert/?fbclid=IwAR02F3pYgnTMGKhMl1zFDu4E9Utr2izFhXgDl6REDnDY4ZlMH8lQO96k8VU 

J'oubliais, mention spéciale à l'arbitre, on aimerait en voir plus souvent à tous les niveaux des arbitres de la sorte. Calme, juste, dans l'échange tout au long du match.

Un arbitre qui fait de la fédérale 1 et pro D2 (dixit coach Heymans au micro de radio couserans) , ce n'est pas le même niveau et ça se voit ! bonnes fêtes à tous

Dernière modification par taureau09 (24/12/2019 15:39:56)

Fédérale 2