Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2019/2020

#561

A Auch tout le monde n'a pas cautionner cette réclamation wink

#562

En B 

USM 19 /18 USL

#563

USM 14 USL 13

#564

Auch 51 Saint Girons 7 en une

Auch 62 Saint Girons 13 en b

On rentre les valises pleines, rien à ajouter et place à la suite

#565

a Lombez 

Forfait de la  B de Lourdes 

en une 52 a 28 pour Lourdes 

 

#566

philippe a a écrit :

a Lombez 

Forfait de la  B de Lourdes 

en une 52 a 28 pour Lourdes 

 

Héééé ?  Lourdes a gagné à Lombez 52-28 ?  Non c'est une boutade ?

#567

BEGNAT64 a écrit :
philippe a a écrit :

a Lombez 

Forfait de la  B de Lourdes 

en une 52 a 28 pour Lourdes 

 

Héééé ?  Lourdes a gagné à Lombez 52-28 ?  Non c'est une boutade ?

 wink

#568

Pronostics pour dimanche :

 

Astarac - Morlaas : 4-0

Isle Jourdain - Lombez : 4-1

Lourdes - Coarraze Nay : 0-5

Hagetmau - Auch : 0-4

St Girons - Aramits : 4-1

Orthez - Nafaroa : 4-1

#569

BEGNAT64 a écrit :
philippe a a écrit :

a Lombez 

Forfait de la  B de Lourdes 

en une 52 a 28 pour Lourdes 

 

Héééé ?  Lourdes a gagné à Lombez 52-28 ?  Non c'est une boutade ?

Begnat occupe toi de Navarrenx s'il te plaît..... Ils ont besoin de ton énergie cette saison. Laisse le FCL tranquille, ne te disperse pas...

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#570

Astarac - Morlaas : 4-1

Isle Jourdain - Lombez : 1-4

Lourdes - Coarraze Nay : 1-4

Hagetmau - Auch : 0-5

St Girons - Aramits : 4-0

Orthez - Nafaroa : 4-1

#571

Astarac - Morlaas : 5 - 0  (  La logique prévaudra )

Isle Jourdain - Lombez : 1-4  ( le leader en leader )

Lourdes - Coarraze Nay : 4 - 1 ( pour faire plaisir à Bégnat )

Hagetmau - Auch : 0-5  ( pas beaucoup du suspens )

St Girons - Aramits : 1 - 4   ( un sursaut d'orgueil des béarnais aprés le revers orthézien )

Orthez - Nafaroa : 1 - 4 ( malgré le retour des vieux .....  )

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#572

Astarac - Morlaas : 1-4 

Isle Jourdain - Lombez : 4-1 

Lourdes - Coarraze Nay : 0-4

Hagetmau - Auch : 0-4

St Girons - Aramits : 5-0

Orthez - Nafaroa : 4-1

#573

paten64 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :
philippe a a écrit :

a Lombez 

Forfait de la  B de Lourdes 

en une 52 a 28 pour Lourdes 

 

Héééé ?  Lourdes a gagné à Lombez 52-28 ?  Non c'est une boutade ?

Begnat occupe toi de Navarrenx s'il te plaît..... Ils ont besoin de ton énergie cette saison. Laisse le FCL tranquille, ne te disperse pas...

Ne vous embalez pas Monsieur Paten, je posais juste la question car philippe a annonçait la victoire de lourdes à lombez qui aurait été une énorme surprise

Je constate par contre que toi tu ne t'occupes plus trop du Stade Navarrais et que tes petits n'ont pas choisis la meilleure destination

Si vous êtes tendus et frustrés du côté de Béguère je n'y peux rien, celà me ferait de belles jambes tu sais que vous gagniez votre premier match dimanche, je n'ai aucunes attaches du côté de vos voisins Coarraze Nayais

#574

BEGNAT64 a écrit :
paten64 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Héééé ?  Lourdes a gagné à Lombez 52-28 ?  Non c'est une boutade ?

Begnat occupe toi de Navarrenx s'il te plaît..... Ils ont besoin de ton énergie cette saison. Laisse le FCL tranquille, ne te disperse pas...

Ne vous embalez pas Monsieur Paten, je posais juste la question car philippe a annonçait la victoire de lourdes à lombez qui aurait été une énorme surprise

Je constate par contre que toi tu ne t'occupes plus trop du Stade Navarrais et que tes petits n'ont pas choisis la meilleure destination

Si vous êtes tendus et frustrés du côté de Béguère je n'y peux rien, celà me ferait de belles jambes tu sais que vous gagniez votre premier match dimanche, je n'ai aucunes attaches du côté de vos voisins Coarraze Nayais

Effectivement je ne commente plus le stade Navarrais . Pourquoi le ferai je puisque , par la force des choses , je n'assiste plus aux matchs ? Comment pourrai je en parler alors que je ne suis plus au courant de rien ? Donnes tu ton avis sur un plat que tu n'as jamais gouté ? Alors que toi , qui si je ne m'abuse , n'as vu qu'une seule fois le FCL , tu viens régulièrement enfoncer un peu plus le clou . Alors oui le choix de mes gamins n'est pas des plus folichons , mais il est dû a des circonstances plus que valables . Et puis pour tout te dire ils sont très fiers de porter le maillot lourdais et rempileront surement l'an prochain quel que soit le niveau . Ils gardent un excellent souvenir de Darralde et moi aussi . Il ne me viendrait pas à l'esprit de venir vous titiller sur votre début de saison mitigé et vous souhaite le meilleur . 

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

Fédérale 2