Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2019/2020

#603

BEGNAT64 a écrit :
sectionoui a écrit :

De  retour  de Lourdes ou j' ai vu un petit Nay , d' habitude cette équipe est redoutable pour son jeu collectif , pas une tête ne dépasse chez les avants . Cet aprem c' était à celui qui porte le plus le ballon , c' était individuel , pas du Nay ça !!!!!  Mis à part 2 ou 3 besogneux ( toujours les mêmes ) , les autres vont pouvoir se remettre en question. Malgré ça tu gagnes 21 -10 contre une équipe déjà en fed 3 , seul point positif , 1 er victoire à l' extérieur.  Bravo Nay ?

le point positif est quand même bien de gagner, non ?

 

Oui c' est vrai....mais pouvons nous nous contenter de ça.....notre paquet d' avant est capable de démonter tous les packs de fed2 ( quand on joue collectif )....dimanche c' était je viens me proposer systématiquement au ras , je m' isole....et tu laisses la sale besogne à deux trois mecs eux exemplaires !!!! Heureusement en seconde mi temps tu resseres un peu les boulons , tu reviens à notre base , grosse défense et tu gères tranquilou. Je retiens la victoire tu as raison , pour le reste J' aime pas ce Nay la ... 

Dernière modification par sectionoui (28/01/2020 12:16:02)

#604

sectionoui a écrit :
BEGNAT64 a écrit :
sectionoui a écrit :

De  retour  de Lourdes ou j' ai vu un petit Nay , d' habitude cette équipe est redoutable pour son jeu collectif , pas une tête ne dépasse chez les avants . Cet aprem c' était à celui qui porte le plus le ballon , c' était individuel , pas du Nay ça !!!!!  Mis à part 2 ou 3 besogneux ( toujours les mêmes ) , les autres vont pouvoir se remettre en question. Malgré ça tu gagnes 21 -10 contre une équipe déjà en fed 3 , seul point positif , 1 er victoire à l' extérieur.  Bravo Nay ?

le point positif est quand même bien de gagner, non ?

 

Oui c' est vrai....mais pouvons nous nous contenter de ça.....notre paquet d' avant est capable de démonter tous les packs de fed2 ( quand on joue collectif )....dimanche c' était je viens me proposer systématiquement au ras , je m' isole....et tu laisses la sale besogne à deux trois mecs eux exemplaires !!!! Heureusement en seconde mi temps tu resseres un peu les boulons , tu reviens à notre base , grosse défense et tu gères tranquilou. Je retiens la victoire tu as raison , pour le reste J' aime pas ce Nay la ... 

Je viens de me faire engueuler par mon collegue ( lourdais ) qui me trouve dur dans mon analyse sad

Et bien j' assume , je prefere etre un peu critique un lendemain de victoire. Malgré ma mauvaise impression nous sortons victorieux de ce match piege , c' est l' essentiel , bravo aux joueurs et au staff ( les boulons ressérés en seconde mi temps).

#605

laughlaughlaugh n'en déplaise a certains une victoire reste une victoire, et la bière a coulé dimanche soir

Et on remets ça samedi journée picole pour l'anniversaire du nousté plat béroï laugh

#606

bourdettes a écrit :

laughlaughlaugh n'en déplaise a certains une victoire reste une victoire, et la bière a coulé dimanche soir

Et on remets ça samedi journée picole pour l'anniversaire du nousté plat béroï laugh

Tu parles pour moi ?  J' etais super content de la victoire  !!!!  Pas de la maniere....comprenons nous bien , tu as le droit de ne pas etre bon , tu as le droit d' etre dans un mauvais jour , tu as le droit de tomber sur meilleur que toi , tu as le droit de te tromper de stratégie.....mais a Nay tu n' as pas le droit de te prendre pour un autre , sans notre collectif tu n' es rien , tu redeviens une equipe moyenne.

C' est tellement rare avec ces garçons , qu' il fallait juste que je le souligne ( ce groupe est tellement attachant ).

.

#607

AH AH AH laughlaugh trop balaise le petit caporal laughlaugh

et bon courage aux lourdais pour la fin de saison, snif pas vu de joueur de federal 1

#608

bourdettes a écrit :

AH AH AH laughlaugh trop balaise le petit caporal laughlaugh

et bon courage aux lourdais pour la fin de saison, snif pas vu de joueur de federal 1

et moi je n ai pas vu une équipe qui devait revenir avec 5 points 

#609

philippe a a écrit :
bourdettes a écrit :

AH AH AH laughlaugh trop balaise le petit caporal laughlaugh

et bon courage aux lourdais pour la fin de saison, snif pas vu de joueur de federal 1

et moi je n ai pas vu une équipe qui devait revenir avec 5 points 

Pour avoir discuté avec un dirigeant la semaine du match , tout le monde etait pret a signer pour une victoire toute simple....meme d' un point.

#610

sectionoui a écrit :
philippe a a écrit :
bourdettes a écrit :

AH AH AH laughlaugh trop balaise le petit caporal laughlaugh

et bon courage aux lourdais pour la fin de saison, snif pas vu de joueur de federal 1

et moi je n ai pas vu une équipe qui devait revenir avec 5 points 

Pour avoir discuté avec un dirigeant la semaine du match , tout le monde etait pret a signer pour une victoire toute simple....meme d' un point.

on n a pas dû discuter avec les mêmes dirigeants  

#611

Orthez / Lourdes de ce week end se joue samedi ou dimanche ?

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#612

Dimanche, 14h00 pour les B et 15h30 pour la Fédérale 2.

#613

Merci

 

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#614

A  la demande de Sectionoui nous avons donc repoussé la date de notre première victoire de 8 jours . Donc voici  mon prono pour ce match en retard qui drainera les foules ( ce n'est pas un petit France / Italie qui nous fera ombrage ) :

U S Orthez 1 /  F C Lourdes 4 ........ et rien dire ......

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#615

paten64 a écrit :

A  la demande de Sectionoui nous avons donc repoussé la date de notre première victoire de 15 jours . Donc voici  mon prono pour ce match en retard qui drainera les foules ( ce n'est pas un petit France / Italie qui nous fera ombrage ) :

U S Orthez 1 /  F C Lourdes 4 ........ et rien dire ......

C'est tout le mal que je vous souhaite Paten, mais gagner en Béarn n'est jamais simple, et tu le sais très bien wink

#616

BEGNAT64 a écrit :
paten64 a écrit :

A  la demande de Sectionoui nous avons donc repoussé la date de notre première victoire de 15 jours . Donc voici  mon prono pour ce match en retard qui drainera les foules ( ce n'est pas un petit France / Italie qui nous fera ombrage ) :

U S Orthez 1 /  F C Lourdes 4 ........ et rien dire ......

C'est tout le mal que je vous souhaite Paten, mais gagner en Béfaiwait arn n'est jamais simple, et tu le sais très bien wink

Orthez faisait partie de feu le comité Côte Basque Landes. Donc ce n'est pas aujourd'hui qu'ils vont se considérer comme béarnais  ( rugbystiquement parlant bien entendu) . Donc je les verrai bien en territoire charnegue.

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

Fédérale 2