Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2019/2020

#659

Victoire D'Aramits sur Hagetmau 35-22 (2 essais à 1)

léve la blouze...

#660

Saint Girons/Orthez

en B 50 -12 BO

en A 22-15 3 essais à 1 

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

#661

Bernard a écrit :

Ils ont joué mais se sont trouvés en situation de forfait en cours de match, forfait validé sur le site de la FFR.

ce n est pas un forfait pour manque d'effectif 

 

 

#662

Tout dépend si le match est allé a son terme ou à du etre interrompu parce que moins de 11 joueurs.

#663

Donc Bernard tu affirme que c'est un forfait sans en connaître les causes. De plus tu ne sais rien du déroulé du match. Celui ci n'est pas, allé à son terme effectivement. Il y avait 20 joueurs sur la feuille de match côté Lourdais. Une première ligne complète. Malheureusement il y a eu 3 blessés en cours de match et un vers la 70 ème. Le score étant acquis, les coachs ont demandé à l'arbitre de siffler la fin avec l'accord des coachs adverses. Est ce une cause de forfait ? Cela me semble un peu fort de café quand on ne veut que protéger la santé des joueurs, de plus lors d'un match sans enjeu.

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#664

Je n'affirme rien, je ne fais que reprendre les données sur le site de la FFR, Si ce résultat entériné n'est pas conforme à la réalité je ne peux pas le deviner et je vous laisse le soins de déposer une réclamation,

#665

Comment, en étant 20 joueurs sur la feuille de match ce sont 2 orthéziens qui ont fait la touche tout le match ?

#666

Victoire difficile de Nay contre une belle équipe de l' isle jourdain. Grosse chaleur au pied des pyrenees....manque de rythme aussi ( 3 semaines sans match ). Arbitrage incompréhensible  , et très très loin d' être maison !!!!  Heureusement cette équipe respire la sérénité,  et ne s' affole presque jamais. La rentrée du 9 habituel à changé tout le match. Encore un bel aprem....

#667

Pronostics pour dmanche :

 

Astarac - Coarraze Nay : 4-1

Isle Jourdain - Auch : 1-4

Lourdes - Aramits : 4-1

Hagetmau - St Girons : 4-1

Nafaroa - Lombez : 4-1

Orthez - Morlaas : 2-2

#668

Astarac - Coarraze Nay : 4-0

Isle Jourdain - Auch : 1-4

Lourdes - Aramits : 4-1

Hagetmau - St Girons : 4-1

Nafaroa - Lombez : 4-1

Orthez - Morlaas : 1-4

#669

Astarac - Coarraze Nay : 4-1

Isle Jourdain - Auch : 1-4

Lourdes - Aramits : 4-1

Hagetmau - St Girons : 4-1

Nafaroa - Lombez : 4-1

Orthez - Morlaas : 1-4

#670

EAB XV - Coarraze Nay           4-1

L'Isle Joudain - Auch               1-4

Lourdes - Aramits                    4-0

Hagetmau - St Girons              4-1

Nafarroa - Lombez Samatan    4-1

Orthez - Morlaas                      4-1

#671

philippe a a écrit :
philippe a a écrit :
TRIQUE a écrit :

La B de Lourdes en forfait général, c'est dur à croire pour notre région ...

avant de balancer des saussices tu te renseigne correctement  la b de lourdaise n est pas forfait general  mais ne l envoie pas a Auch tout simplement 

autant pour moi je n avais compté que 2 forfaits 

 

C'était en aucun cas pour dénigrer Lourdes, surtout triste pour nos départements que celà arrive.

 

Il existais une règle qui stipulait que 2 matchs à effectifs incomplets correspondaient à un forfait, est ce toujours le cas ...

En tout cas, courage dans ces moments difficiles pour trouver des ressources pour etre plus fort dès l'année prochaine !

#672

EAB XV - Coarraze Nay           4-1

L'Isle Joudain - Auch               1-4

Lourdes - Aramits                    0-4

Hagetmau - St Girons              2-2

Nafarroa - Lombez Samatan    4-1

Orthez - Morlaas                      1-4

Fédérale 2