Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2019/2020

#715

EAB XV - Aramits                 4-0    Victoire impérative pour conserver une chance de qualification

L'Isle Jourdain - St Girons    4-0   Fort de sa victoire à l'extérieur, L'Isle Jourdain doit confirmer

Lourdes - Hagetmau             4-1    Première victoire lourdaise

Nafarroa - Auch                    4-1    Les basques tombeurs de leaders

Morlaas - Coarraze Nay       1-4     Serré mais Coarraze semble plus constant

Orthez - Lombez Samatan   1-4      Le laeder avec difficulté face à Orthez qui lutte pour la survie

#716

qui sera le sixieme qualifié ? faites votre prono

isle jourdain a un bon calendrier mais part de trop loin

aramits et morlaas calendrier compliqué

je vois donc mielan se qualifier avec deux reception a sa portée et un deplacement a lourdes

#717

Mielan tout pareil... Bel effectif qui a progressé cette saison.

#718

Astarac mais après la journée de dimanche en cas de victoire contre Aramits....

Pour moi le gros suspense c'est pour la première place entre Lombez et Auch ca risque d'être très serré,

et la onzième entre Orthez et Hagetmau.....

 

 

Du Capitole au mont Valier..........

#719

Tout nouveau inscrit et supporter de nafarroa, j'espere vous donner mes meilleurs commentaires sur les matchs.

Sportivement 

#720

astarac aramits 4/ 0

isle jourdain saint girons 4 /0

lourdes hagetmau 2/2

nafarroa auch 4 / 1

morlaas nay 1/ 4 quey disapt brechpado lou mach

orthez lombez 0 / 4

#721

Moi je vois bien Astarac se qualifier sixième

 

Mais les matchs vont ils se jouer en fédérale 2 poule 6 ???

#722

Info a prendre avec des pincettes , communiqué officiel de la FFR à suivre dans la journée : TOUTES les compétitions amateurs seraient gelées . Aucune promotion ni descente . Saison prochane calquée sur celle ci .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#723

Pour l'instant la seule décision prise est l'interdiction de jouer jusqu'à nouvel ordre soit au moins un mois.

L'issue de la saison n'a pas encore été tranchée. Je pense qu'il faut attendre, plusieurs hypothèses sont sur 

la table.....mais la FFR attends l'évolution de la situation.

Y aura t-il un nouveau miracle à Lourdes ???

Du Capitole au mont Valier..........

#724

consorani09 a écrit :

Pour l'instant la seule décision prise est l'interdiction de jouer jusqu'à nouvel ordre soit au moins un mois.

L'issue de la saison n'a pas encore été tranchée. Je pense qu'il faut attendre, plusieurs hypothèses sont sur 

la table.....mais la FFR attends l'évolution de la situation.

Y aura t-il un nouveau miracle à Lourdes ???

quel miracle ? tu pense que le fait de ne pas descendre si cela arrive va effacer les cicatrices de cette saison ? , perso je prefererais descendre  

 

#725

Bonjour à tous,

Voilà nous nous retrouvons dans une situation très particulière bien loin de nos routines.

Côté sportif il semblerait qu'en F2 et F3 la saison soit terminée et qu'on reparte l'an prochain avec exactement les 

mêmes poules même si ce n'est pas décidé officiellement.

Bon courage à tous, prenez soin des faibles et des proches et à dichats... 

Du Capitole au mont Valier..........

#726

La santé avant tout. Il y a pire dans la vie que l'annulation des sports.

Bon courage et bonne santé à tous et certainement à la rentrée prochaine !

 

#727

En espérant que cette saloperie ne fasse pas trop de victimes, la santé avant tout oui c'est clair !

Bon courage à tous, on verra bien ce que décidera la FFR, faudra s'y plier de toute façon.

Bonne santé et protégez vous et vos proches 

#728

Fédérale 2