Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2019/2020

#757

Officiel : ( même si certains vont être déçus). Face à cette crise sans précédent et au risque de voir leur club respectif disparaître à cause des difficultés engendrées par cette fin de saison tronquée, les clubs de Bagneres, Lannemezan, Lourdes et Tarbes ont décidé d'un commun accord de créer l'entente Bigorre 65. Ils garderont leurs structures particulières concernant les catégories jeunes jusqu'aux U19 mais uniront  leurs forces pour les seniors. Une lettre d'intention à été envoyée à la FFR afin de définir les contours de cette nouvelle entité et une demande de jouer en fédérale 1 à été signifiée. Plus d'infos à suivre.

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#758

lol le super posson d'Avril

#759

TRIQUE a écrit :

lol le super posson d'Avril

Tu verras bien...

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#760

elle aurait pu marcher mais 4 clubs en fusion c'est trop gros, déjà que les deux derniers qui ont tentés s'en souviennent, mais bien tenté !

#761

Et autre chose d'officiel en poule 6, c'est que les nouveau entraineurs d'Orthez qui sont arrivés à la rescousse il y a 3 mois à peine, jettent déjà l'éponge

De nombreux joueurs seraient sur le départ également,

Décidément c'est comparable au feuilleton Dallas, du côté de l'USO !

Qui en sait un peu plus sur les raisons de ces départs ?  Des belles promesses non tenues ?

#762

Comme la saison est finie, ils font ce qu'ils veulent !

#763

monsieur gaston a écrit :

Comme la saison est finie, ils font ce qu'ils veulent !

Oui ben ça c'est évident qu'ils font ce qu'ils veulent, d'ailleurs je ne pense pas qu'ils avaient un contrat de travail et donc même si la saison n'avait pas été terminée, ils auraient de toute façon faits ce qu'ils auraient voulus, c'est une Lapalissade

#764

Entente Bigorre 65 mort née... La fédé à refusé sous prétexte que l'on ne prend pas une décision de cette importance un 1er Avril... Dommage car cela avait de la gueule. Donc on va attendre un peu pour voir dans quelle division évolueront les équipes bigourdanes l'an prochain. Bonne chance à tous les dirigeants pour etablir un budget la saison prochaine. J'ai comme un pressentiment que les partenaires vont se faire rare. Et il n'y a pas que le rugby qui aura besoin de gentils donateurs...

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#765

Vu sur NRP, Lourdes recherche des entraineurs, des joueurs .

Apparemment , plusieurs joueurs de l'éffectif seraient sollicités dixit le président de Lourdes.

J'espére que ce club pourra repartir sur de bonnes bases ainsi que Orthez .

#766

maratry a écrit :

Vu sur NRP, Lourdes recherche des entraineurs, des joueurs .

Apparemment , plusieurs joueurs de l'éffectif seraient sollicités dixit le président de Lourdes.

J'espére que ce club pourra repartir sur de bonnes bases ainsi que Orthez .

des joueurs tous les clubs en cherche la preuve avec 3 clubs de cette poule qui a solicité certains de nos joueurs  , comme si c'etait la premiére fois que les clubs vont faire leurs marché chez un club malade 

#767

philippe a a écrit :
maratry a écrit :

Vu sur NRP, Lourdes recherche des entraineurs, des joueurs .

Apparemment , plusieurs joueurs de l'éffectif seraient sollicités dixit le président de Lourdes.

J'espére que ce club pourra repartir sur de bonnes bases ainsi que Orthez .

des joueurs tous les clubs en cherche la preuve avec 3 clubs de cette poule qui a solicité certains de nos joueurs  , comme si c'etait la premiére fois que les clubs vont faire leurs marché chez un club malade 

Après c'est normal, il y a des joueurs de qualité chez vous qui ont le niveau pour jouer en F2/F1 (je pense à votre talon en l'occurence). 

#768

legascon32 a écrit :
philippe a a écrit :
maratry a écrit :

Vu sur NRP, Lourdes recherche des entraineurs, des joueurs .

Apparemment , plusieurs joueurs de l'éffectif seraient sollicités dixit le président de Lourdes.

J'espére que ce club pourra repartir sur de bonnes bases ainsi que Orthez .

des joueurs tous les clubs en cherche la preuve avec 3 clubs de cette poule qui a solicité certains de nos joueurs  , comme si c'etait la premiére fois que les clubs vont faire leurs marché chez un club malade 

Après c'est normal, il y a des joueurs de qualité chez vous qui ont le niveau pour jouer en F2/F1 (je pense à votre talon en l'occurence). 

lui je pense qui fait parti des joueurs visés par AUCH

#769

philippe a a écrit :
legascon32 a écrit :
philippe a a écrit :

des joueurs tous les clubs en cherche la preuve avec 3 clubs de cette poule qui a solicité certains de nos joueurs  , comme si c'etait la premiére fois que les clubs vont faire leurs marché chez un club malade 

Après c'est normal, il y a des joueurs de qualité chez vous qui ont le niveau pour jouer en F2/F1 (je pense à votre talon en l'occurence). 

lui je pense qui fait parti des joueurs visés par AUCH

Non non retour d'Aldritt et Bourgarit et Dupont et Jelonch en double license! 

Arretez d'annoncer des conneries ....

#770

Si seulement... Même un Fajardo ou un Magnoac en 10 pour remplacer Lagardere

Fédérale 2