Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2019/2020

#771

Les rapaces d Auch sont en action. Ils en profitent pour faire leur marché dans les clubs au plus mal. Décidément toujours la même mentalité. Quelle bande de charognards. 

#772

ressegat32 a écrit :

Les rapaces d Auch sont en action. Ils en profitent pour faire leur marché dans les clubs au plus mal. Décidément toujours la même mentalité. Quelle bande de charognards. 

Vous avez fait quoi vous quand on a eu la liquidation judiciaire ? Tu veux que je te cite tous les joueurs parti à Fleurance cet été là ou ça ira?

#773

TRIQUE a écrit :
philippe a a écrit :
legascon32 a écrit :

Après c'est normal, il y a des joueurs de qualité chez vous qui ont le niveau pour jouer en F2/F1 (je pense à votre talon en l'occurence). 

lui je pense qui fait parti des joueurs visés par AUCH

Non non retour d'Aldritt et Bourgarit et Dupont et Jelonch en double license! 

Arretez d'annoncer des conneries ....

Si tu le dis on veut bien te croire ou pas 

#774

TRIQUE a écrit :
philippe a a écrit :
legascon32 a écrit :

Après c'est normal, il y a des joueurs de qualité chez vous qui ont le niveau pour jouer en F2/F1 (je pense à votre talon en l'occurence). 

lui je pense qui fait parti des joueurs visés par AUCH

Non non retour d'Aldritt et Bourgarit et Dupont et Jelonch en double license! 

Arretez d'annoncer des conneries ....

Ce talon et un pilier ont le niveau FED1 !

Vont ils restés à Lourdes ?

#775

legascon32 a écrit :
ressegat32 a écrit :

Les rapaces d Auch sont en action. Ils en profitent pour faire leur marché dans les clubs au plus mal. Décidément toujours la même mentalité. Quelle bande de charognards. 

Vous avez fait quoi vous quand on a eu la liquidation judiciaire ? Tu veux que je te cite tous les joueurs parti à Fleurance cet été là ou ça ira?

4 joueurs, Hueber, Eberland, Touton, et Richard. Le 5 ème Thomas Cantaloup retour au club c'est un Fleurantin. Et les 4 autres ne sont pas du Club D'Auch au départ. C'est pas la faute des autres clubs gersois si Auch a fait faillite.. Ils ont déjà beaucoup de chance de pas être reparti en 4 ème série comme c'est prévu normalement. Bref ! Ou en sommes nous concernant les montées et les descentes ? Il me semble que il doit y avoir des propositions aujourdhui ? 

#776

On annonce Lourdes qui reste en Fed2 !

La FFR a fait un communiqué officiel pour tous les clubs ?

#777

ASF-32 a écrit :
legascon32 a écrit :
ressegat32 a écrit :

Les rapaces d Auch sont en action. Ils en profitent pour faire leur marché dans les clubs au plus mal. Décidément toujours la même mentalité. Quelle bande de charognards. 

Vous avez fait quoi vous quand on a eu la liquidation judiciaire ? Tu veux que je te cite tous les joueurs parti à Fleurance cet été là ou ça ira?

4 joueurs, Hueber, Eberland, Touton, et Richard. Le 5 ème Thomas Cantaloup retour au club c'est un Fleurantin. Et les 4 autres ne sont pas du Club D'Auch au départ. C'est pas la faute des autres clubs gersois si Auch a fait faillite.. Ils ont déjà beaucoup de chance de pas être reparti en 4 ème série comme c'est prévu normalement. Bref ! Ou en sommes nous concernant les montées et les descentes ? Il me semble que il doit y avoir des propositions aujourdhui ? 

Donc on est bien d'accord, c'est de bonne guerre !

#778

maratry a écrit :

On annonce Lourdes qui reste en Fed2 !

La FFR a fait un communiqué officiel pour tous les clubs ?

 C'est aux clubs à donner leurs intentions , je ne pense pas que beaucoup vont vouloir descendre 

#779

Je pense que si la décision revient aux clubs pour le maintien ou montée, je vois mal comment le RCA refuserait afin de pouvoir "redevenir" le club phare du Gers.

Ceci n'engage que moi, dans le Gers où le secteur economique est faible, y a t'il réellement la place pour 2 clubs en F1. Je l'aimerais.... mais je pense que l'un des deux prendra le leadership sur l'autre er que le second retombe dans les divisions inférieures. 

Après oui lors de la dissolution du FCA il y eu un aller fait vers Fleurance pour chemin inverse cette saison. Mais à l'époque certes Fleurance en a profité mais c'était un mal pour un bien afin de "maintenir" un certain niveau régional dans le département à savoir un club en F1.

Entre le RCA, l'ASF, le lsc, l'usl et l'eab on a de quoi avoir un niveau dans le département que ça soit en F2 ou F1 mais il va pas falloir se tirer dans les pattes. 

 

Attendons des news 

#780

philippe a a écrit :
maratry a écrit :

On annonce Lourdes qui reste en Fed2 !

La FFR a fait un communiqué officiel pour tous les clubs ?

 C'est aux clubs à donner leurs intentions , je ne pense pas que beaucoup vont vouloir descendre 

Rien d'officiel pour l'instant !!!

#781

maratry a écrit :
philippe a a écrit :
maratry a écrit :

On annonce Lourdes qui reste en Fed2 !

La FFR a fait un communiqué officiel pour tous les clubs ?

 C'est aux clubs à donner leurs intentions , je ne pense pas que beaucoup vont vouloir descendre 

Rien d'officiel pour l'instant !!!

Ce vendredi 03 avril, le Bureau Fédéral de la FFR a pris les décisions suivantes :

Pour les compétitions masculines :

  • Aucune relégation sportive n’aura lieu pour la saison 2019/2020
  • Les classements nationaux 2019/2020 pour chaque compétition (arrêtés officiellement au 15 mars 2020) seront bâtis sur les résultats sportifs obtenus à l’issue des phases qualificatives, avec un recours aux péréquations nécessaires en application des règlements généraux de la F.F.R.
  • 60 équipes, réparties en 5 poules de 12, disputeront le championnat de Fédérale 1
  • 96 équipes, réparties en 8 poules de 12, disputeront le championnat de Fédérale 2
  • 180 équipées, réparties en 15 poules de 12, disputeront le championnat de Fédérale 3
  • Des montées seront réservées aux meilleurs de poule de 2e et 3e Divisions Fédérales
  • 24 à 27 clubs des divisions Honneur des Ligues régionales pourront monter en Fédérale 3
  • Tous les clubs qui le souhaiteraient, auront la possibilité de renoncer à leur droit sportif ainsi acquis de se maintenir sportivement, sans être sanctionnés ; et dans ce cas, un système de remplacement en cas de places « disponibles » sera basé sur le classement national de la compétition à l’issue des phases qualificatives 2019/2020.
  • Pour les Compétitions territoriales, la FFR demande à ses Ligues régionales d’appliquer les montées et descentes des équipes en fonction de leur classement arrêtés au 15 mars et après avoir appliqué la péréquation. Un accompagnement sera mis en place par la FFR pour les ligues mais tous les Clubs auront donc la possibilité de monter à l’échelon supérieur en fonction de leur mérite sportif.

#782

Le RCA monte en F1. 

Cest parti pour créer un effectif pouvant rivaliser dans cette division 

Wait and see voir leur politique de recrutement 

A la saison pro le club phare du Gers 

#783

philippe a a écrit :
maratry a écrit :
philippe a a écrit :

 C'est aux clubs à donner leurs intentions , je ne pense pas que beaucoup vont vouloir descendre 

Rien d'officiel pour l'instant !!!

Ce vendredi 03 avril, le Bureau Fédéral de la FFR a pris les décisions suivantes :

Pour les compétitions masculines :

  • Aucune relégation sportive n’aura lieu pour la saison 2019/2020
  • Les classements nationaux 2019/2020 pour chaque compétition (arrêtés officiellement au 15 mars 2020) seront bâtis sur les résultats sportifs obtenus à l’issue des phases qualificatives, avec un recours aux péréquations nécessaires en application des règlements généraux de la F.F.R.
  • 60 équipes, réparties en 5 poules de 12, disputeront le championnat de Fédérale 1
  • 96 équipes, réparties en 8 poules de 12, disputeront le championnat de Fédérale 2
  • 180 équipées, réparties en 15 poules de 12, disputeront le championnat de Fédérale 3
  • Des montées seront réservées aux meilleurs de poule de 2e et 3e Divisions Fédérales
  • 24 à 27 clubs des divisions Honneur des Ligues régionales pourront monter en Fédérale 3
  • Tous les clubs qui le souhaiteraient, auront la possibilité de renoncer à leur droit sportif ainsi acquis de se maintenir sportivement, sans être sanctionnés ; et dans ce cas, un système de remplacement en cas de places « disponibles » sera basé sur le classement national de la compétition à l’issue des phases qualificatives 2019/2020.
  • Pour les Compétitions territoriales, la FFR demande à ses Ligues régionales d’appliquer les montées et descentes des équipes en fonction de leur classement arrêtés au 15 mars et après avoir appliqué la péréquation. Un accompagnement sera mis en place par la FFR pour les ligues mais tous les Clubs auront donc la possibilité de monter à l’échelon supérieur en fonction de leur mérite sportif.

Lourdes reste en Fed 2 officiellement .

Une saison a zéro victoire et 16 défaites .

Refaire une saison à ce niveau en partant d'un bilan catastrophique, un peu suicidaire ?

Pas d'entraineurs, pas beaucoup de joueurs cette année et une vague de départs, moins d'argent ...

Bon courage à Lourdes

#784

auwel32 a écrit :

Le RCA monte en F1. 

Cest parti pour créer un effectif pouvant rivaliser dans cette division 

Wait and see voir leur politique de recrutement 

A la saison pro le club phare du Gers 

Content pour les joueurs et pour le club. En espérant retrouver Tarbes l'année prochaine pour revivre le vrai derby armagnac bigorre 

Fédérale 2