Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2019/2020

#883

Coarraze Nay équipe impressionnante défensivement. C'est la seule équipe qui n'a pas encaissé d'essai chez nous.

Belle organisation défensive, les joueurs en place tout le temps, la meilleure défense de la poule.

Mes amis de Pamiers qui les avaient rncontrés l'an dernier m'avaient dit qu'ils étaient pénibles à jouer ce qui est un compliment.  

Du Capitole au mont Valier..........

#884

consorani09 a écrit :

Coarraze Nay équipe impressionnante défensivement. C'est la seule équipe qui n'a pas encaissé d'essai chez nous.

Belle organisation défensive, les joueurs en place tout le temps, la meilleure défense de la poule.

Mes amis de Pamiers qui les avaient rncontrés l'an dernier m'avaient dit qu'ils étaient pénibles à jouer ce qui est un compliment.  

Tu as raison consorani09 , je viens de vérifier , Nay c' est l' équipe qui a encaissé le moins d' essais de toute la fédérale 2 ( 17 ) en 17 matchs. Mais c' est un peu limitatif tout de même,  tu parles de Pamiers , J' étais la au match retour ( pour la montée ) ce jour la Pamiers n' est pas rentré dans nos 22 avec le ballon , pour tout dire J' ai assisté à une démonstration de rugby complet....grandiose !!!! Et très offensif....

Dernière modification par sectionoui (20/04/2020 09:55:04)

#885

BEGNAT64 a écrit :
sectionoui a écrit :
sectionoui a écrit :

 

Je suppose quand même un club favori parmi les 3....moi C' est section bien sûr...Morlaas....mais mon chouchou c' est Coarraze Nay par exemple !!!!  

Et si tu entends la possible venue à Nay , d' un joueur de Lannemezan ( très rare , sauf chez les entraîneurs  ) de Bagneres ( peu mais très bon ) ou de Lourdes ( beaucoup plus fréquent ) tu viens nous le dire à l' oreille , ça intéresse toute la plaine de Nay.

J'au aussi eu l'occasion de voir évoluer cette équipe de Coarraze Nay, que ce soit en fédérale 3 il y a 3 saisons, ou en fédérale 2 il y a deux saisons. Beau collectif et chapeau pour le travail accompli.

Par contre je ne connais pas les entraineurs, ni les joueurs de Lourdes, ni de Bagnères.

Ce club est à un tournant me semble t-il cette saison avec tout un staff à recomposer vraiment pas simple comme exercice surtout en cette période de confinement

 

J'ai vu jouer Nay deux fois cette année, belle équipe .

Quelques anciens arrêtent cette année je crois.

J'ai vu aussi Lourdes plusieurs fois cette année, quelle tristesse avec un manque cruel de niveau pour certains et d'effectif .

Un nouveau staff est arrivé apparemment, le gros morceau est de recruté énormément de joueurs .

Les dirigeants ont fait à mon avis une grosse erreur en restant en Fed2 .

Bagnères que j'ai vu aussi cette année,  joue le maintien depuis maintenant des années, ils font avec leurs moyens.

Les recrutements de l'année derniére n'ont pas été bon, dommage que l'entraineur des avants Brethous soit parti.

Certains anciens sont bien fatigués ( Pujo, Bonan, etc..).

Portes vous bien

Dernière modification par maratry (20/04/2020 10:22:46)

#886

sectionoui a écrit :
consorani09 a écrit :

Coarraze Nay équipe impressionnante défensivement. C'est la seule équipe qui n'a pas encaissé d'essai chez nous.

Belle organisation défensive, les joueurs en place tout le temps, la meilleure défense de la poule.

Mes amis de Pamiers qui les avaient rncontrés l'an dernier m'avaient dit qu'ils étaient pénibles à jouer ce qui est un compliment.  

 

salut sectionoui, le match de la montée était au tour d'après contre gaillac

Tu as raison consorani09 , je viens de vérifier , Nay c' est l' équipe qui a encaissé le moins d' essais de toute la fédérale 2 ( 17 ) en 17 matchs. Mais c' est un peu limitatif tout de même,  tu parles de Pamiers , J' étais la au match retour ( pour la montée ) ce jour la Pamiers n' est pas rentré dans nos 22 avec le ballon , pour tout dire J' ai assisté à une démonstration de rugby complet....grandiose !!!! Et très offensif....

#887

consorani09 a écrit :
fredde a écrit :

Poule 5:

Millau- ES Catalane - Saint Girons - Castelnaudary - FCTT - Balma - Saint Sulpice - Gruissan - Levezou - Gaillac - Prades - Villefranche de Lauraguais

qq un a pondu cette poule en federale 2 pour l an prochain non non et non l es catalane et prades allez jouer avec les varois et compagnies de la cote on en veut pas ca suffit

Cette poule n'est pas possible il doit au moins y avoir un promu par poule et là il n'y en a pas. 

En effet elle l'est pas, mais il n'est plus possible d'envoyer les catalans sur la cote d'azur. Il faut les reverser sur Toulouse.

Allez le Stade Toulousain et le CAB

#888

vous avez fais la connaissance d Antony Bossy ? 

Ccabanes a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Et autre chose d'officiel en poule 6, c'est que les nouveau entraineurs d'Orthez qui sont arrivés à la rescousse il y a 3 mois à peine, jettent déjà l'éponge

De nombreux joueurs seraient sur le départ également,

Décidément c'est comparable au feuilleton Dallas, du côté de l'USO !

Qui en sait un peu plus sur les raisons de ces départs ?  Des belles promesses non tenues ?

Bonjour Monsieur,

Pour ce qui me concerne, il ne s'agit pas de promesses non tenues. Je crois plutôt que le club et son président, tiennent leurs engagements, avec honnêteté. Je me suis retrouvé en compagnie de Mikael Etcheverria, entraîneur de l'USOrthez, avec pour objectif de se maintenir en Féderale 2. Dans des conditions particulières, nous avons atteint cet objectif. Comme je l'ai exprimé dans la presse, j'ai, désormais souhaité aller vers un nouveau challenge, un nouveau défi. Mon passage, court, dans ce club m' a permis de faire de belles rencontres, de continuer d'apprendre et de progresser. C'est une étape supplémentaire, au cours d'une saison qui a été dure pour moi ( éviction de Gernika) et je tiens, en réponse à vos interrogations, à remercier le club de l'USOrthez, de m'avoir fait confiance. Comme j'avais vécu une saison magnifique précedemment, à Mauléon, celle-ci fut plus "rugueuse". Peu importe, je conserve la foi dans mes convictions, en m'adaptant à la réalité du club ou j'entraîne. Plutôt normal pour un entraîneur. Au plaisir de vous rencontrer. Amicalement. Christian Cabanes

#889

Des nouvelles de Nay ? Nous savons quoi ? 

1     Les entraîneurs arretent,  des infos sur futur staff ? 

2     Très peu de departs  dans l' effectif ( comme d' hab )

3      Arret de 2 ou 3 grognards ( mon grand regret pour cette année,  ne pas avoir fait une énorme ovation pour les garçons qui arrêtent ) joueurs comme entraîneurs ?

#890

Ctlrugbyshow a écrit :

vous avez fais la connaissance d Antony Bossy ? 

Ccabanes a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Et autre chose d'officiel en poule 6, c'est que les nouveau entraineurs d'Orthez qui sont arrivés à la rescousse il y a 3 mois à peine, jettent déjà l'éponge

De nombreux joueurs seraient sur le départ également,

Décidément c'est comparable au feuilleton Dallas, du côté de l'USO !

Qui en sait un peu plus sur les raisons de ces départs ?  Des belles promesses non tenues ?

Bonjour Monsieur,

Pour ce qui me concerne, il ne s'agit pas de promesses non tenues. Je crois plutôt que le club et son président, tiennent leurs engagements, avec honnêteté. Je me suis retrouvé en compagnie de Mikael Etcheverria, entraîneur de l'USOrthez, avec pour objectif de se maintenir en Féderale 2. Dans des conditions particulières, nous avons atteint cet objectif. Comme je l'ai exprimé dans la presse, j'ai, désormais souhaité aller vers un nouveau challenge, un nouveau défi. Mon passage, court, dans ce club m' a permis de faire de belles rencontres, de continuer d'apprendre et de progresser. C'est une étape supplémentaire, au cours d'une saison qui a été dure pour moi ( éviction de Gernika) et je tiens, en réponse à vos interrogations, à remercier le club de l'USOrthez, de m'avoir fait confiance. Comme j'avais vécu une saison magnifique précedemment, à Mauléon, celle-ci fut plus "rugueuse". Peu importe, je conserve la foi dans mes convictions, en m'adaptant à la réalité du club ou j'entraîne. Plutôt normal pour un entraîneur. Au plaisir de vous rencontrer. Amicalement. Christian Cabanes

 

bonjour, pour traîner durant la saison prêt des carrés verts entre oloron Bizanos monein morlaas ou encore orthez ou Aramits et pour lire le journal il me semble que cet Antony Bossy soit entraîneur à Josbaig si je ne me trompe !

Merci M.Cabanes pour votre franchise, le club d'Orthez a donc pour sa part tenu ses engagements. (Et je pense que vu le passé proche de ce club il les tiens, 3/4 ans de M.Barberena, presque une décennie pour M.Ebel...)
Donc la mission annnoncée lors de la nomination en fin 2019 menée simplement à un maintien juin 2020, Objectif réalisé félicitations.

maintenant chacun continue son chemin, dans cette poule, plus d'entraîneurs à orthez donc? A nay non plus, Aramits non plus et hagetmau a perdu également son entraîneur arrivé fin 2019 ....

seul Lourdes a trouvé un staff à qui il reste le plus dur les joueurs, bon courage 

 

#891

Occitan09 a écrit :
sectionoui a écrit :
consorani09 a écrit :

Coarraze Nay équipe impressionnante défensivement. C'est la seule équipe qui n'a pas encaissé d'essai chez nous.

Belle organisation défensive, les joueurs en place tout le temps, la meilleure défense de la poule.

Mes amis de Pamiers qui les avaient rncontrés l'an dernier m'avaient dit qu'ils étaient pénibles à jouer ce qui est un compliment.  

 

salut sectionoui, le match de la montée était au tour d'après contre gaillac

Tu as raison consorani09 , je viens de vérifier , Nay c' est l' équipe qui a encaissé le moins d' essais de toute la fédérale 2 ( 17 ) en 17 matchs. Mais c' est un peu limitatif tout de même,  tu parles de Pamiers , J' étais la au match retour ( pour la montée ) ce jour la Pamiers n' est pas rentré dans nos 22 avec le ballon , pour tout dire J' ai assisté à une démonstration de rugby complet....grandiose !!!! Et très offensif....

Juste pour répondre à Sectionoui, nos amis de Nay avait pris 3 essais à Pamiers au match aller...Pour le match retour Pamiers avait moins la pression que Nay! Et comme dit Occitan09 le match de la montée était contre Gaillac!...Un match mémorable!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#892

ET40BT a écrit :
Ctlrugbyshow a écrit :

vous avez fais la connaissance d Antony Bossy ? 

Ccabanes a écrit :

Bonjour Monsieur,

Pour ce qui me concerne, il ne s'agit pas de promesses non tenues. Je crois plutôt que le club et son président, tiennent leurs engagements, avec honnêteté. Je me suis retrouvé en compagnie de Mikael Etcheverria, entraîneur de l'USOrthez, avec pour objectif de se maintenir en Féderale 2. Dans des conditions particulières, nous avons atteint cet objectif. Comme je l'ai exprimé dans la presse, j'ai, désormais souhaité aller vers un nouveau challenge, un nouveau défi. Mon passage, court, dans ce club m' a permis de faire de belles rencontres, de continuer d'apprendre et de progresser. C'est une étape supplémentaire, au cours d'une saison qui a été dure pour moi ( éviction de Gernika) et je tiens, en réponse à vos interrogations, à remercier le club de l'USOrthez, de m'avoir fait confiance. Comme j'avais vécu une saison magnifique précedemment, à Mauléon, celle-ci fut plus "rugueuse". Peu importe, je conserve la foi dans mes convictions, en m'adaptant à la réalité du club ou j'entraîne. Plutôt normal pour un entraîneur. Au plaisir de vous rencontrer. Amicalement. Christian Cabanes

 

bonjour, pour traîner durant la saison prêt des carrés verts entre oloron Bizanos monein morlaas ou encore orthez ou Aramits et pour lire le journal il me semble que cet Antony Bossy soit entraîneur à Josbaig si je ne me trompe !

Merci M.Cabanes pour votre franchise, le club d'Orthez a donc pour sa part tenu ses engagements. (Et je pense que vu le passé proche de ce club il les tiens, 3/4 ans de M.Barberena, presque une décennie pour M.Ebel...)
Donc la mission annnoncée lors de la nomination en fin 2019 menée simplement à un maintien juin 2020, Objectif réalisé félicitations.

maintenant chacun continue son chemin, dans cette poule, plus d'entraîneurs à orthez donc? A nay non plus, Aramits non plus et hagetmau a perdu également son entraîneur arrivé fin 2019 ....

seul Lourdes a trouvé un staff à qui il reste le plus dur les joueurs, bon courage 

 

Bonsoir

Beaucoup de clubs sans entraineurs.

Pourquoi une telle hémorragie?

Orthez, plus d'entraineurs et beaucoup de joueurs qui arrêtent ou partent ailleurs . J'espére que cette équipe ne va pas vivre la même saison que Lourdes.

Des joueurs d'Orthez peut-être à Lourdes.

Nay perd encore ses entraineurs après le départ de Zampar l'année dernière.

Apparement Aramits et Hagetmau aussi.

Pour Lourdes , un staff est là , en espérant des joueurs.

Cette poule 6 va être très "bizarre" avec des équipes qui partiront dans l'inconnu....

Portes vous bien

#893

ET40BT a écrit :
Ctlrugbyshow a écrit :

vous avez fais la connaissance d Antony Bossy ? 

Ccabanes a écrit :

Bonjour Monsieur,

Pour ce qui me concerne, il ne s'agit pas de promesses non tenues. Je crois plutôt que le club et son président, tiennent leurs engagements, avec honnêteté. Je me suis retrouvé en compagnie de Mikael Etcheverria, entraîneur de l'USOrthez, avec pour objectif de se maintenir en Féderale 2. Dans des conditions particulières, nous avons atteint cet objectif. Comme je l'ai exprimé dans la presse, j'ai, désormais souhaité aller vers un nouveau challenge, un nouveau défi. Mon passage, court, dans ce club m' a permis de faire de belles rencontres, de continuer d'apprendre et de progresser. C'est une étape supplémentaire, au cours d'une saison qui a été dure pour moi ( éviction de Gernika) et je tiens, en réponse à vos interrogations, à remercier le club de l'USOrthez, de m'avoir fait confiance. Comme j'avais vécu une saison magnifique précedemment, à Mauléon, celle-ci fut plus "rugueuse". Peu importe, je conserve la foi dans mes convictions, en m'adaptant à la réalité du club ou j'entraîne. Plutôt normal pour un entraîneur. Au plaisir de vous rencontrer. Amicalement. Christian Cabanes

 

bonjour, pour traîner durant la saison prêt des carrés verts entre oloron Bizanos monein morlaas ou encore orthez ou Aramits et pour lire le journal il me semble que cet Antony Bossy soit entraîneur à Josbaig si je ne me trompe !

Merci M.Cabanes pour votre franchise, le club d'Orthez a donc pour sa part tenu ses engagements. (Et je pense que vu le passé proche de ce club il les tiens, 3/4 ans de M.Barberena, presque une décennie pour M.Ebel...)
Donc la mission annnoncée lors de la nomination en fin 2019 menée simplement à un maintien juin 2020, Objectif réalisé félicitations.

maintenant chacun continue son chemin, dans cette poule, plus d'entraîneurs à orthez donc? A nay non plus, Aramits non plus et hagetmau a perdu également son entraîneur arrivé fin 2019 ....

seul Lourdes a trouvé un staff à qui il reste le plus dur les joueurs, bon courage 

Je tenais à apporter cette précision, étant à l'intérieur du club. Les supporteurs ou suiveurs ont parfois une idée, ou un sentiment ou des déductions un peu hâtives. Vous décrivez un vaste mouvement d'entraîneurs, c'est aussi et sûrement dû à la difficulté de la tâche et aux attentes nombreuses et variées. Bon, ceci dit, je fais partie de ceux qui piaffent, même en ce moment ou règne l'incertitude. Bonne continuation. Vive le Rugby !

#894

Vous avez des infos du recrutement de Lourdes?

#895

ET40BT a écrit :

Vous avez des infos du recrutement de Lourdes?

Oui.... Mais le temps n'est pas venu d'en parler. Il y a un objectif de 60 seniors. Pour l'instant une cinquantaine serait quasi bouclée. Mais nous laisserons le staff et les dirigeants communiquer officiellement. Pour l'instant ça bosse mais les conditions sont difficiles ( pas de contacts physiques possibles) donc ça va prendre du temps.. Mais tous les clubs sont dans la même situation.

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#896

paten64 a écrit :
ET40BT a écrit :

Vous avez des infos du recrutement de Lourdes?

Oui.... Mais le temps n'est pas venu d'en parler. Il y a un objectif de 60 seniors. Pour l'instant une cinquantaine serait quasi bouclée. Mais nous laisserons le staff et les dirigeants communiquer officiellement. Pour l'instant ça bosse mais les conditions sont difficiles ( pas de contacts physiques possibles) donc ça va prendre du temps.. Mais tous les clubs sont dans la même situation.

Vraiment des miracles à lourdes : pas foutu d'avoir 40 joueurs pour mettre sur deux feuilles de match toute la saison et voilà qu'en période de confinement ils ont déjà 50 engagements de bouclés.Chapeau le nouveau staff quelle efficacité

Fédérale 2