Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2019/2020

#911

ARRUFAT à ORTHEZ ?

#912

monsieur gaston a écrit :

ARRUFAT à ORTHEZ ?

Y va t-il avec son binôme de bizanos Passicos ?

#913

Avec son beauf, Levreau qui sort d'Escou

#914

paten64 a écrit :
64 inconnu a écrit :

Non il reste en f2, la réunion date hier soir 

Bonne nouvelle pour le rugby béarnais. Ont ils trouvé des entraîneurs ?

a l'heure actuelle toujours pas d'entraîneur, sa va pas facile 

#915

64 inconnu a écrit :
paten64 a écrit :
64 inconnu a écrit :

Non il reste en f2, la réunion date hier soir 

Bonne nouvelle pour le rugby béarnais. Ont ils trouvé des entraîneurs ?

a l'heure actuelle toujours pas d'entraîneur, sa va pas facile 

Le rugby va mal en Béarn, ça va très mal un peu partout, et j'ai bien peur que la crise va finir par avoir raison de quelques associations 

#916

BEGNAT64 a écrit :
64 inconnu a écrit :
paten64 a écrit :

Bonne nouvelle pour le rugby béarnais. Ont ils trouvé des entraîneurs ?

a l'heure actuelle toujours pas d'entraîneur, sa va pas facile 

Le rugby va mal en Béarn, ça va très mal un peu partout, et j'ai bien peur que la crise va finir par avoir raison de quelques associations 

et de l autre coté les joueurs vont avoir du mal a faire du chantage financier aux clubs peut-etre que l on va retrouver un peu plus d'amateurisme .

il y aura pas que dans le Béarn malheureusement et le rugby ne sera pas le seul touché 

#917

Source La république, les entraîneurs de Pont Long en fédérale 2 seront Laperne et Saux, ceux de Bizanos en fédérale 3 seront Ballihaut et Broto.

Rien ne filtre pour les autres clubs de fédérale : Aramits, Coarraze nay, Morlaas, Oloron, Orthez.

#918

BEGNAT64 a écrit :

Source La république, les entraîneurs de Pont Long en fédérale 2 seront Laperne et Saux, ceux de Bizanos en fédérale 3 seront Ballihaut et Broto.

Rien ne filtre pour les autres clubs de fédérale : Aramits, Coarraze nay, Morlaas, Oloron, Orthez.

 

Morlaas et Oloron n'ont plus d'entraineurs ?

#919

maratry a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Source La république, les entraîneurs de Pont Long en fédérale 2 seront Laperne et Saux, ceux de Bizanos en fédérale 3 seront Ballihaut et Broto.

Rien ne filtre pour les autres clubs de fédérale : Aramits, Coarraze nay, Morlaas, Oloron, Orthez.

 

Morlaas et Oloron n'ont plus d'entraineurs ?

pas sur pour Morlaas vu qu ils recrutent 

#920

Morlaas : recrutement des frères Constant (retour au club) et Greyling (Lourdes)

#921

Ils visent la monté en F1 d'ici 3 ans morlass 

#922

J'espère pour eux qu'ils ne montent pas un budget basé sur des promesses car les partenaires industriels PME et PMI vont avoir des soucis de trésorerie l'an prochain.

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#923

64 inconnu a écrit :

Ils visent la monté en F1 d'ici 3 ans morlass 

Mouais, très ambitieux je trouve d'annoncer ce genre de chose en cette période où personne ne sait encore vraiment comment on sortira de cette crise.

Attention aux promesses en tous genres.

De plus annoncer que Morlaas fonctionne à la prime de match, personne n'est dupe, et personne ne croira cela (vous pensez vraiment que Jacquot ou Bianchin joue et entraînent pour des primes ?). Non non faut pas dire n'importe quoi. 

Après c'est un objectif, rendez vous dans 3 ans voir ou ils en sont, moi je leur souhaite d'y arriver, mais pas au détriment de recrutement abusif dans d'autres clubs Béarnais 

#924

BEGNAT64 a écrit :
64 inconnu a écrit :

Ils visent la monté en F1 d'ici 3 ans morlass 

Mouais, très ambitieux je trouve d'annoncer ce genre de chose en cette période où personne ne sait encore vraiment comment on sortira de cette crise.

Attention aux promesses en tous genres.

De plus annoncer que Morlaas fonctionne à la prime de match, personne n'est dupe, et personne ne croira cela (vous pensez vraiment que Jacquot ou Bianchin joue et entraînent pour des primes ?). Non non faut pas dire n'importe quoi. 

Après c'est un objectif, rendez vous dans 3 ans voir ou ils en sont, moi je leur souhaite d'y arriver, mais pas au détriment de recrutement abusif dans d'autres clubs Béarnais 

deja ça commence par prendre un deuxième ligne chez un historique du rugby français .. Pierre Greyling .. de lourdes..

ensuite pour les primes de matchs j'aimerai effectivement voir il y a quelques années hough drouard jouaient à Morlaas pour le maillot ...? Je pense aussi au talonneur seradin qui jouait à Lourdes il me semble ... enfin je leur souhaite ...

Cela dit avec la crise annoncée cela est courageux d'annoncer ces objectifs ..

Fédérale 2