Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2019/2020

#939

BEGNAT64 a écrit :

Coarraze Nay classé 28e national de fédérale 2 se serait vu proposer l'accès en fédérale 1.

Sectionoui toi qui suivait cette équipe peux tu confirmer ? Et quelle est leur décision leur réponse ?

Je ne sais pas du tout si un appel au president  , une chose est sûre si Gaillac refuse,  nous sommes les prochains.  Aucune chance de voir USCN en fed1 l' an prochain. D' abord pas les moyens , et connaissant ce club , pas le genre du tout d' accepter une montée sur invitation...une accession c' est sur le terrain que tu la gagnes !!!!  Pour les entraîneurs Vignette pas dans notre budget , je ne suis d' ailleurs pas sûr qu' il soit l' homme de la situation. On a besoin d' un mec humble , compétent ( il doit l' être ), et avec des qualités humaines . Chez nous il y a entre 25 et 28 mecs avec vraiment le niveau fed2 , il manque juste un entraîneur ( des )....entraînant. 

#940

  • Bonjour je cherche à joindre Antony Bossy quelqu'un dans le forum à son numéro? La saison dernière il été salarié à orthez. Et au passage si vous avez des informations sur son niveau d'entraînement.

    maratry a écrit :

iluro a écrit :
maratry a écrit :

vignette pas bon comme entraineur, pas un grosse perte pour le Stado!

Non mais c'est une piste comme une autre pour Nay par exemple.....où je crois qu'ils y ont joué les deux.....maintenant le prix......

vignette avait donné sa parole et il part sans doute sollicité et payer plus cher par un autre club..

"La parole vaut l'homme ou l'homme ne vaut rien ."

#941

Gaillac refuse la montée ( article sur la DDM)

Ca va piquer

#942

sectionoui a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Coarraze Nay classé 28e national de fédérale 2 se serait vu proposer l'accès en fédérale 1.

Sectionoui toi qui suivait cette équipe peux tu confirmer ? Et quelle est leur décision leur réponse ?

Je ne sais pas du tout si un appel au president  , une chose est sûre si Gaillac refuse,  nous sommes les prochains.  Aucune chance de voir USCN en fed1 l' an prochain. D' abord pas les moyens , et connaissant ce club , pas le genre du tout d' accepter une montée sur invitation...une accession c' est sur le terrain que tu la gagnes !!!!  Pour les entraîneurs Vignette pas dans notre budget , je ne suis d' ailleurs pas sûr qu' il soit l' homme de la situation. On a besoin d' un mec humble , compétent ( il doit l' être ), et avec des qualités humaines . Chez nous il y a entre 25 et 28 mecs avec vraiment le niveau fed2 , il manque juste un entraîneur ( des )....entraînant. 

Voici venu le jour d'estimer un second club Béarnais en fédérale 1 Coarraze Nay pourrait monter, celà courronnerait leurs 4 ou 5 dernières saisons remarquables ?

Section oui, es-tu certain d'être de Morlaas ?  Je te sens plus attaché a la plaine de Nay (je te cites : "nous sommes les prochains") wink

#943

BEGNAT64 a écrit :
sectionoui a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Coarraze Nay classé 28e national de fédérale 2 se serait vu proposer l'accès en fédérale 1.

Sectionoui toi qui suivait cette équipe peux tu confirmer ? Et quelle est leur décision leur réponse ?

Je ne sais pas du tout si un appel au president  , une chose est sûre si Gaillac refuse,  nous sommes les prochains.  Aucune chance de voir USCN en fed1 l' an prochain. D' abord pas les moyens , et connaissant ce club , pas le genre du tout d' accepter une montée sur invitation...une accession c' est sur le terrain que tu la gagnes !!!!  Pour les entraîneurs Vignette pas dans notre budget , je ne suis d' ailleurs pas sûr qu' il soit l' homme de la situation. On a besoin d' un mec humble , compétent ( il doit l' être ), et avec des qualités humaines . Chez nous il y a entre 25 et 28 mecs avec vraiment le niveau fed2 , il manque juste un entraîneur ( des )....entraînant. 

Voici venu le jour d'estimer un second club Béarnais en fédérale 1 Coarraze Nay pourrait monter, celà courronnerait leurs 4 ou 5 dernières saisons remarquables ?

Section oui, es-tu certain d'être de Morlaas ?  Je te sens plus attaché a la plaine de Nay (je te cites : "nous sommes les prochains") wink

J' habite Morlaas oui , J' ai même porté le maillot bleu et blanc , mais maintenant avec mes potes ( des purs Nayais ) je suis à 10 000 % derrière l' USCN .

#944

sectionoui a écrit :
BEGNAT64 a écrit :
sectionoui a écrit :

Je ne sais pas du tout si un appel au president  , une chose est sûre si Gaillac refuse,  nous sommes les prochains.  Aucune chance de voir USCN en fed1 l' an prochain. D' abord pas les moyens , et connaissant ce club , pas le genre du tout d' accepter une montée sur invitation...une accession c' est sur le terrain que tu la gagnes !!!!  Pour les entraîneurs Vignette pas dans notre budget , je ne suis d' ailleurs pas sûr qu' il soit l' homme de la situation. On a besoin d' un mec humble , compétent ( il doit l' être ), et avec des qualités humaines . Chez nous il y a entre 25 et 28 mecs avec vraiment le niveau fed2 , il manque juste un entraîneur ( des )....entraînant. 

Voici venu le jour d'estimer un second club Béarnais en fédérale 1 Coarraze Nay pourrait monter, celà courronnerait leurs 4 ou 5 dernières saisons remarquables ?

Section oui, es-tu certain d'être de Morlaas ?  Je te sens plus attaché a la plaine de Nay (je te cites : "nous sommes les prochains") wink

J' habite Morlaas oui , J' ai même porté le maillot bleu et blanc , mais maintenant avec mes potes ( des purs Nayais ) je suis à 10 000 % derrière l' USCN .

La santé, un pote, un frére, une soeur, une passion ....

#945

Y en a pas 50 mille qui sont a 10 000% derrière USCN mais c'est bien de nous supporter, et de nous apporter ton soutien Sex ion oui . Je crois te reconnaitre

Honnetement je sais pas ce qu'attends le president pour annoncer le nouveau staff les soldes de la fin du marché certainement le connaissant il a du négocier le prix jusqu au plus bas

Nos joueurs voudraient bien savoir maintenant et les supporters aussi je pense

Y a pas de quoi en faire un flan non plus, on aurait des entraineurs compétent en interne encore il faudrait qu'on leur laisse leur chance

Allez pas de conférence de presse mais juste une annonce allez lance toi les critiques seront faciles de toute manière

Et pour ceux qui nous voient en fédérale 1 je pense a bégnat de navarrenx par exemple on n'en n'a ni les moyens ni le niveau ce serait trop casse gueule déjà que se maintenir en fédérale 2 sera certainement un bon objectif

#946

bourdettes a écrit :

Y en a pas 50 mille qui sont a 10 000% derrière USCN mais c'est bien de nous supporter, et de nous apporter ton soutien Sex ion oui . Je crois te reconnaitre

Honnetement je sais pas ce qu'attends le president pour annoncer le nouveau staff les soldes de la fin du marché certainement le connaissant il a du négocier le prix jusqu au plus bas

Nos joueurs voudraient bien savoir maintenant et les supporters aussi je pense

Y a pas de quoi en faire un flan non plus, on aurait des entraineurs compétent en interne encore il faudrait qu'on leur laisse leur chance

Allez pas de conférence de presse mais juste une annonce allez lance toi les critiques seront faciles de toute manière

Et pour ceux qui nous voient en fédérale 1 je pense a bégnat de navarrenx par exemple on n'en n'a ni les moyens ni le niveau ce serait trop casse gueule déjà que se maintenir en fédérale 2 sera certainement un bon objectif

Ho tu sais, moi je serai juste satisfait que vous soyez traité équitablement,  après une montée en Fédérale1 dans ces conditions, je sais bien que c'est moins d'être un cadeau. Comme nous si au Stade Navarrais on nous proposait la Fédérale2, on en serait plus emmerdé que riches tèèhh !

Je vous souhaite de repartir de plus belle, et je serai toujours aussi content de venir voir un match à Nay dès que ça me sera possible.

Côté de vos entraîneurs, quelque chose me dit qu'il pourrait y avoir un point commun entre nos deux clubs si j'en crois une discussion de boulot a l'agence cette semaine

#947

Etchevarria  (ex Stado ) entraineur à Nay?

#948

Stefan Vitalla ex joueur du fécéo et entraîneur d'orthez la saison passée est nommé entraîneur d'Aramits. Son adjoint n'est pas encore connu.

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#949

paten64 a écrit :

Stefan Vitalla ex joueur du fécéo et entraîneur d'orthez la saison passée est nommé entraîneur d'Aramits. Son adjoint n'est pas encore connu.

Choix d'aramits par défaut de candidat?
Quand on voit le bref passage à orthez pour sa première expérience qu'on ne peut pas dire réussi, ... 

pas d'adjoint ? Cela semble compliqué ..

 

#950

ET40BT a écrit :
paten64 a écrit :

Stefan Vitalla ex joueur du fécéo et entraîneur d'orthez la saison passée est nommé entraîneur d'Aramits. Son adjoint n'est pas encore connu.

Choix d'aramits par défaut de candidat?
Quand on voit le bref passage à orthez pour sa première expérience qu'on ne peut pas dire réussi, ... 

pas d'adjoint ? Cela semble compliqué ..

 

Tu connais les raisons de son éviction ? Moi non plus donc je ne jugerai pas, comme toi tu as l'air de le faire. Quand on ne sait pas on ne sème pas le trouble. Quand à l' adjoint il n'est pas encore connu, personne n'a dit qu'il n'y en aura pas.

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#951

paten64 a écrit :
ET40BT a écrit :
paten64 a écrit :

Stefan Vitalla ex joueur du fécéo et entraîneur d'orthez la saison passée est nommé entraîneur d'Aramits. Son adjoint n'est pas encore connu.

Choix d'aramits par défaut de candidat?
Quand on voit le bref passage à orthez pour sa première expérience qu'on ne peut pas dire réussi, ... 

pas d'adjoint ? Cela semble compliqué ..

 

Tu connais les raisons de son éviction ? Moi non plus donc je ne jugerai pas, comme toi tu as l'air de le faire. Quand on ne sait pas on ne sème pas le trouble. Quand à l' adjoint il n'est pas encore connu, personne n'a dit qu'il n'y en aura pas.

je constate juste un bref passage de quelques mois. Avec une équipe d'orthez qui a mal débuté son championnat avec une place d'avant dernier et des défaites contre hagetmau à domicile et mal classé aussi par exemple

pour l'adjoint je trouve juste bizarre que ce ne soit pas un binôme qui arrive au vue de la courte expérience de s vitalla. et je trouve bizarre que l'annonce complète ne soit pas faite
Peut être son cousin qui était avec lui à orthez ?

#952

maratry a écrit :

Etchevarria  (ex Stado ) entraineur à Nay?

  Avec BAYLE LASSERRE 

Fédérale 2