Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2019/2020

#953

philippe a a écrit :
maratry a écrit :

Etchevarria  (ex Stado ) entraineur à Nay?

  Avec BAYLE LASSERRE 

Et oui oui oui, Laurent qui a passé quelques saisons a Navarrenx  avant d'aller entraîner Laruns.

Je ne pense pas  qu'il entraînait d'ailleurs ces 2 dernières saisons

#954

Des nouvelles des recrues à Saint Girons?...

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#955

Salut

Pas de nouvelles du recrutement au FCLXV, NAY, ARAMITS, ASTARRAC BIGORRE, ORTHEZ ?

#956

maratry a écrit :

Salut

Pas de nouvelles du recrutement au FCLXV, NAY, ARAMITS, ASTARRAC BIGORRE, ORTHEZ ?

Chaque club que tu cites a désormais un staff, c'est déjà bien !

Pour le recrutement on va entendre diverses rumeurs plus ou moins fondées comme tous les ans

#957

Vous etes tous très presses (comme tous les ans....) mais je pense que vous n'avez pas pris en compte que beaucoup de choses ont changées. La période de recrutement va être longue et pénible. Les budgets vont être serrés et bon nombre de clubs naviguent à vue. Trouver un emploi, un stage, une formation sera bien plus difficile qu'avant. Je suis certain que les effectifs seront très stables cette saison. Un tien vaut mieux que 2 tu l'auras, cet adage devrait être monnaie courante cet été. A moins que la situation sanitaire se débloque soudainement, je ne vois pas comment on pourrait faire comme avant...

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#958

Vous etes tous très presses (comme tous les ans....) mais je pense que vous n'avez pas pris en compte que beaucoup de choses ont changées. La période de recrutement va être longue et pénible. Les budgets vont être serrés et bon nombre de clubs naviguent à vue. Trouver un emploi, un stage, une formation sera bien plus difficile qu'avant. Je suis certain que les effectifs seront très stables cette saison. Un tien vaut mieux que 2 tu l'auras, cet adage devrait être monnaie courante cet été. A moins que la situation sanitaire se débloque soudainement, je ne vois pas comment on pourrait faire comme avant...

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#959

maratry a écrit :

Salut

Pas de nouvelles du recrutement au FCLXV, NAY, ARAMITS, ASTARRAC BIGORRE, ORTHEZ ?

Pour Nay tu vas pouvoir attendre la reprise.  C' est pas des grands communiquants. C' est un peu la Corée du Nord.. Déjà on connaît les entraîneurs. Pour le reste c' est souvent efficace,  c' est peu , mais bon.

Dernière modification par sectionoui (06/05/2020 09:45:21)

#960

matteo a écrit :

Des nouvelles des recrues à Saint Girons?...

Comme chaque saison, le groupe change très peu à St Girons par contre une recrue à ma connaissance et non des moindres avec le retour au bercail de Julien Laberty 3ème ligne aile en provenance de Pamiers.

Il connait très très bien le club pour y avoir été champion des Pyrénées et champion de france honneur en 2014.

Un vrai plus pour les St Gironnais ..

Dernière modification par le bouch (06/05/2020 10:49:56)

#961

maratry a écrit :

Salut

Pas de nouvelles du recrutement au FCLXV, NAY, ARAMITS, ASTARRAC BIGORRE, ORTHEZ ?

on comptait sur toi pour nous le dire crying

 

#962

philippe a a écrit :
maratry a écrit :

Salut

Pas de nouvelles du recrutement au FCLXV, NAY, ARAMITS, ASTARRAC BIGORRE, ORTHEZ ?

on comptait sur toi pour nous le dire crying

 

Personne en recrue au FCLXV me dit mon contact (fiable lui ), bien triste.....

 

#963

maratry a écrit :
philippe a a écrit :
maratry a écrit :

Salut

Pas de nouvelles du recrutement au FCLXV, NAY, ARAMITS, ASTARRAC BIGORRE, ORTHEZ ?

on comptait sur toi pour nous le dire crying

 

Personne en recrue au FCLXV me dit mon contact (fiable lui ), bien triste.....

 

change de contact 

 

Dernière modification par philippe a (06/05/2020 21:19:23)

#964

Apparemment il ne t'aime pas trop ce contact < fiable >

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#965

Pitié, un nom de recrue????kiss

#966

maratry a écrit :

Pitié, un nom de recrue????kiss

Un certain Louisou en première ligne qui est en train d'essayer de convaincre son compère JiPé de reprendre aussi laugh

Fédérale 2