Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2019/2020

#85

Beaucoup de monde s'inquiéte des départs , des arrivées au FCL !!!!

Ceux qui sont partis ou ne tiennent pas leur parole ( de rester) sont les mêmes qui avaient frolé la descente l'année derniére!!!

Certains n'avaient pas le niveau F2 et d'autres étaient en fin de carriére!!!

Le moment est venu de démarrer une nouvelle aventure.

Le chantier est énorme donc des joueurs de niveau FED1 ont été et vont être recruter !!!

Le pack va être énorme avec des joueurs de Fed1, un super ouvreur arrive, des 3/4 !!!

Il faudra du temps mais c'est le prix a payer!!!

Le FCL sera la surprise de cette poule peut-être déjà cette année.....

#86

Hap a écrit :

Beaucoup de monde s'inquiéte des départs , des arrivées au FCL !!!!

Ceux qui sont partis ou ne tiennent pas leur parole ( de rester) sont les mêmes qui avaient frolé la descente l'année derniére!!!

Certains n'avaient pas le niveau F2 et d'autres étaient en fin de carriére!!!

Le moment est venu de démarrer une nouvelle aventure.

Le chantier est énorme donc des joueurs de niveau FED1 ont été et vont être recruter !!!

Le pack va être énorme avec des joueurs de Fed1, un super ouvreur arrive, des 3/4 !!!

Il faudra du temps mais c'est le prix a payer!!!

Le FCL sera la surprise de cette poule peut-être déjà cette année.....

A ouais, vous recrutez des avants de fédéale 1, et ou ça donc, à Massy, à Albi, à Cognac saint jean d'angéli ? 

Moua ah aha aha ah ah laughlaughlaugh

C'est donc reparti pour des grandes promesses ?

Soit respectueux des joueurs de la saison dernière, ils ont tout de même tenu leur rang et maintenu ton club ?

Est ce que les mercenaires dont tu parles en seront capable cette saison, ou bien se projete t-on vers des matchs du type FCL - Juillan, ou FCL - Marquisat la saison prochaine ?

 

#87

cé la saga de l'été con au éfcéelle

comme on dit chez nous la haut : drin qué bas, trop qué harte 

 

 

#88

bourdettes a écrit :
Hap a écrit :

Beaucoup de monde s'inquiéte des départs , des arrivées au FCL !!!!

Ceux qui sont partis ou ne tiennent pas leur parole ( de rester) sont les mêmes qui avaient frolé la descente l'année derniére!!!

Certains n'avaient pas le niveau F2 et d'autres étaient en fin de carriére!!!

Le moment est venu de démarrer une nouvelle aventure.

Le chantier est énorme donc des joueurs de niveau FED1 ont été et vont être recruter !!!

Le pack va être énorme avec des joueurs de Fed1, un super ouvreur arrive, des 3/4 !!!

Il faudra du temps mais c'est le prix a payer!!!

Le FCL sera la surprise de cette poule peut-être déjà cette année.....

A ouais, vous recrutez des avants de fédéale 1, et ou ça donc, à Massy, à Albi, à Cognac saint jean d'angéli ? 

Moua ah aha aha ah ah laughlaughlaugh

C'est donc reparti pour des grandes promesses ?

Soit respectueux des joueurs de la saison dernière, ils ont tout de même tenu leur rang et maintenu ton club ?

Est ce que les mercenaires dont tu parles en seront capable cette saison, ou bien se projete t-on vers des matchs du type FCL - Juillan, ou FCL - Marquisat la saison prochaine ?

 

Rien n'est jamais écrit, seul le terrain donne la vérité !!!

Pour le reste de tes commentaires , c'est sans intérêts !!!

 

#89

Bonne ambiance dans les pyrénées ....

#90

paten64 a écrit :
philippe a a écrit :

paten64 va falloir que l on discute a Béguére je vois que tu suis  Tyrosse ou des membres de famille ont joués ainsi que leurs fils et dont un joue encore en premiére 

Pas de problème . Oui je suis natif de Capbreton mais élevé et nourrit au lait tyrossais . J'ai usé mes culottes à la Fougère et j'ai même revêtu le maillot jusqu'en benjamin .... Je serai à Béguère sans problème et même peut être un de ces soirs pour un entrainement . Je te tiens au jus en MP .

Et tu oublies de préciser que tu es aussi supporter Navarrais, paten !

#91

Hap a écrit :
bourdettes a écrit :
Hap a écrit :

Beaucoup de monde s'inquiéte des départs , des arrivées au FCL !!!!

Ceux qui sont partis ou ne tiennent pas leur parole ( de rester) sont les mêmes qui avaient frolé la descente l'année derniére!!!

Certains n'avaient pas le niveau F2 et d'autres étaient en fin de carriére!!!

Le moment est venu de démarrer une nouvelle aventure.

Le chantier est énorme donc des joueurs de niveau FED1 ont été et vont être recruter !!!

Le pack va être énorme avec des joueurs de Fed1, un super ouvreur arrive, des 3/4 !!!

Il faudra du temps mais c'est le prix a payer!!!

Le FCL sera la surprise de cette poule peut-être déjà cette année.....

A ouais, vous recrutez des avants de fédéale 1, et ou ça donc, à Massy, à Albi, à Cognac saint jean d'angéli ? 

Moua ah aha aha ah ah laughlaughlaugh

C'est donc reparti pour des grandes promesses ?

Soit respectueux des joueurs de la saison dernière, ils ont tout de même tenu leur rang et maintenu ton club ?

Est ce que les mercenaires dont tu parles en seront capable cette saison, ou bien se projete t-on vers des matchs du type FCL - Juillan, ou FCL - Marquisat la saison prochaine ?

 

Rien n'est jamais écrit, seul le terrain donne la vérité !!!

Pour le reste de tes commentaires , c'est sans intérêts !!!

 

puisque rien n'est jamais écris et que mes commentaires sont sans intérets peux tu nous avancer des noms de joueurs de fédérale 1 que vous avez signé et un prono sur votre classement cette saison ?

#92

les fistons sont-ils déjà à l'entrainement du côté de Lourdes mon ami Paten ?

#93

Bonjour, nouveau sur ce forum,

Gros recrutement au Fc lourdes... Un ami dirigeant à Lourdes me confirme ce qui se dit plus haut... Espérons que les lourdais retrouve leur lustre d'antan et qu'il reprennent le chemin de la qualification. Avec Nay bien sûr....

 

#94

BEGNAT64 a écrit :

les fistons sont-ils déjà à l'entrainement du côté de Lourdes mon ami Paten ?

il me semble que oui du moins un 

 

#95

philippe a a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

les fistons sont-ils déjà à l'entrainement du côté de Lourdes mon ami Paten ?

il me semble que oui du moins un 

Les deux depuis cette semaine. Le second avec un peu de retard à cause de son emploi du temps professionnel. Mais tout va rentrer dans l'ordre et ils seront plus assidus... Enfin je l'espère...

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#96

Amis Nayais bonjour....comme tout le monde j' ai suivi les mutations dans la presse. J ' ai pu constater avec beaucoup de plaisir qu' un seul depart chez nous ( signe d' excellente santé ) , certe important le 10 a Narbonne , mais d' apres mon collegue des joueurs de talent pour occuper le poste cette nouvelle saison.  Questions ou et quand les matchs amicaux ?   Des infos sur les nouvelles recrues ?

Vivement la reprise du championnat , l' ambiance du stade de Nay me manque smile

#97

sectionoui a écrit :

Amis Nayais bonjour....comme tout le monde j' ai suivi les mutations dans la presse. J ' ai pu constater avec beaucoup de plaisir qu' un seul depart chez nous ( signe d' excellente santé ) , certe important le 10 a Narbonne , mais d' apres mon collegue des joueurs de talent pour occuper le poste cette nouvelle saison.  Questions ou et quand les matchs amicaux ?   Des infos sur les nouvelles recrues ?

Vivement la reprise du championnat , l' ambiance du stade de Nay me manque smile

J'ai bien l'impression qu'il tarde a beaucoup de monde que la saison reprenne. Sectionoui de Pau es-tu devenu abonné ? ou bien restes supporter-tu du côté de Morlaas ?

Nay est devenu une valeur sure de fédérale depuis une poignée d'années, dans la continuité mis à part le coach parti sous les couleurs Oloronnaises en haut Béarn;

Oui, savez vous des choses sur d'éventuels matchs amicaux ?

#98

C' est sur je vais m' abonner a Nay , un vrai coup de coeur avec mon collegue pour cette équipe. J' ai encore en mémoire le superbe match contre Pamiers ici , j' ai vu au boulot filmé sur un portable l' action litigieuse de fin de match , si tu siffles pas essai de pénalité sur ça , tu siffles quand ???? J' ai beaucoup aimé la sportivité des joueurs , des entraineurs , et meme du public. Petit pays , grand club l' USCN.

Pour Morlaas ce sera les jours ou Nay va a l' exterieur , et encore si match pas trop loin , et surtout si je ne bosse pas il est possible que je me fasse 4 ou 5 matchs en particulier dans le Gers ( on mange bien).

J 'entends beaucoup parler de recrutement xxl chez nos amis Lourdais ? Pas mal d' etrangers , pour le moment j' en sais pas plus.

Pour nous Nayais ( je m ' inclus )  gardons nos valeurs , notre envie et nous devons confirmer notre fantastique premiere saison de fed2.

Fédérale 2