Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2019/2020

#99

Dans le Gers, les matchs amicaux ont commencé: EAB et Samatan ont déjà joué.

Ce week end ça continue... Le début du championnat arrive à grand pas !

#100

et les recrues du fc l alors?

je suis oloron mais la fédérale 2 m 'intéresse aussi surtout la poule 6 ou il y aura de sacrés bras de fer

dans les favoris je cite nafarroa toujours très coriaces ces basques et orthez aussi

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#101

adaro, quey partit por las hestas dé nay !

beyram apress la rugby

#102

oloron64 a écrit :

et les recrues du fc l alors?

je suis oloron mais la fédérale 2 m 'intéresse aussi surtout la poule 6 ou il y aura de sacrés bras de fer

dans les favoris je cite nafarroa toujours très coriaces ces basques et orthez aussi

Pour moi, un seul et unique favori, Nafarroa .

Pour le reste , ultra homogène, avec que des coins qui "ferraillent" ....

Et biensur Lourdes , l autre Ultra favori de la poule d apres Philippe A et Hap ....après 30 départs, une année dernière catastrophique avec 1 forfait en réserve et 2 ou 3 déplacements à 16 et joueurs qui doublent en une , je suis pour le moins surpris ....

Mais pourquoi pas ! Les grands clubs ne meurent jamais . 

Bonne saison à tous .

#103

Adieupoulé a écrit :
oloron64 a écrit :

et les recrues du fc l alors?

je suis oloron mais la fédérale 2 m 'intéresse aussi surtout la poule 6 ou il y aura de sacrés bras de fer

dans les favoris je cite nafarroa toujours très coriaces ces basques et orthez aussi

Pour moi, un seul et unique favori, Nafarroa .

Pour le reste , ultra homogène, avec que des coins qui "ferraillent" ....

Et biensur Lourdes , l autre Ultra favori de la poule d apres Philippe A et Hap ....après 30 départs, une année dernière catastrophique avec 1 forfait en réserve et 2 ou 3 déplacements à 16 et joueurs qui doublent en une , je suis pour le moins surpris ....

Mais pourquoi pas ! Les grands clubs ne meurent jamais . 

Bonne saison à tous .

Nafarroa avec ses guerriers, son public et son arbitrage "maison"!!

Nay a perdu son leader d'attaque, pas remplacé et sa premiére ligne est viellissante!!

Pour le FCL, je vois que beaucoup de personnes (surtout des voisins!!) s'inquietent ....Pour avoir été à l'entrainement hier, j'ai vu des joueurs d'un autre niveau que ceux qui sont partis et m'a  t'on dit d'autres belles surprises à venir!!!La mayonnaise mettra surement du temps à prendre mais elle n'en sera que meilleur!!

"Amusez vous, le rugby est un jeu "

#104

Hap a écrit :
Adieupoulé a écrit :
oloron64 a écrit :

et les recrues du fc l alors?

je suis oloron mais la fédérale 2 m 'intéresse aussi surtout la poule 6 ou il y aura de sacrés bras de fer

dans les favoris je cite nafarroa toujours très coriaces ces basques et orthez aussi

Pour moi, un seul et unique favori, Nafarroa .

Pour le reste , ultra homogène, avec que des coins qui "ferraillent" ....

Et biensur Lourdes , l autre Ultra favori de la poule d apres Philippe A et Hap ....après 30 départs, une année dernière catastrophique avec 1 forfait en réserve et 2 ou 3 déplacements à 16 et joueurs qui doublent en une , je suis pour le moins surpris ....

Mais pourquoi pas ! Les grands clubs ne meurent jamais . 

Bonne saison à tous .

Nafarroa avec ses guerriers, son public et son arbitrage "maison"!!

Nay a perdu son leader d'attaque, pas remplacé et sa premiére ligne est viellissante!!

Pour le FCL, je vois que beaucoup de personnes (surtout des voisins!!) s'inquietent ....Pour avoir été à l'entrainement hier, j'ai vu des joueurs d'un autre niveau que ceux qui sont partis et m'a  t'on dit d'autres belles surprises à venir!!!La mayonnaise mettra surement du temps à prendre mais elle n'en sera que meilleur!!

"Amusez vous, le rugby est un jeu "

1ère ligne vieillissante a nay ? Son pilier droit en tout cas était le meilleur de la poule l a n dernier . J espere qu il est retraité, sinon les piliers gauches de la poule vont couiner en mêlée.  

 

#105

Moi aussi j' y vais de mon prono , Archi favori Nafarroa , derriere sans aucun doute Auch ne sera pas tres loin ( recrutement xxl) , Lombez , Orthez des valeurs sures , attention a Astarac cette année ( recrutement interressent ) Isle jourdain toujours serieux , et enfin nos deux pénibles Nay et Aramits ( c 'est les memes smile )   Morlaas aussi sera un possible qualifiable. Pourquoi pas Lourdes avec des recrues d' un autre monde ( enfin parait il ) smile Pour resumer , ça va etre chaud de chez chaud !!!!!

Dernière modification par sectionoui (23/08/2019 11:58:11)

#106

Pour repondre a notre ami Lourdais ( sur les piliers vieiliissants ) . Un a 34 ou 35 ans oui , il parait qu' il arrete ( sauf miracle) , j' ai souvenir d' apres vos supporters que le jour ou il est parti de Lourdes pour Nay il etait deja a l' epoque tres vieillissant , derriere il fait 2 saisons de fou , tes piliers gauche successifs peuvent en témoigner. Respect !!!! Respect aussi pour vos partants de cette année soi disant tres inferieurs a vos arrivants ???? Il me semble que 3 arrivent a Nay , on en reparlera surement dans deux ans , comme du pilier vieilissant. A bon entendeur....

#107

Monsieur "respect"!!!

Les arrivants sont meilleurs que les partants et le respect n'a rien à voir là-dedans!!!

Nous verrons dans la saison ......Bon chancecheeky

#108

Le terrain parlera oui. J ' ai un age certain , si tu savais tous les joueurs soi disant " titanesque " que j' ai pu croiser a l' entrainement ou sur les matchs amicaux pendant ma longue carriere de joueur ou encore plus longue de supporter !!!! J ' ai appris une chose , tu sais ce que tu as . Pour les merveilles venues de l' exterieur on va savoir tres vite smile Tu n' auras pas un Lobato tous les ans smile

Dernière modification par sectionoui (23/08/2019 15:53:38)

#109

savez vous que Saint Girons est dans votre poule?

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

#110

Tu as tout a fait raison Ariegeois , je suis désolé mais vous etes au bout du monde smile Je parle volontiers des équipes que je connais , soit des équipes dans la poule l' an dernier soit des Bearnais voisins. Pour Lourdes c' est notre derby. Ne t' inquiete pas vous serez pris au serieux de la meme façon que les autres équipes. Ici a Nay nous savons pertinemment qu' un promu peut faire une excellente saison ( nous second l' an dernier) . C' est aussi a vous du 09 a venir d' avantage sur le forum. Avec encore mes excuses pour oubli , j' avoue ne connaitre absolument rien sur vos joueurs .Nous connaissons mieux vos voisins de Pamiers smile 

Dernière modification par sectionoui (23/08/2019 15:22:43)

#111

sectionoui a écrit :

Tu as tout a fait raison Ariegeois , je suis désolé mais vous etes au bout du monde smile Je parle volontiers des équipes que je connais , soit des équipes dans la poule l' an dernier soit des Bearnais voisins. Pour Lourdes c' est notre derby. Ne t' inquiete pas vous serez pris au serieux de la meme façon que les autres équipes. Ici a Nay nous savons pertinemment qu' un promu peut faire une excellente saison ( nous second l' an dernier) . C' est aussi a vous du 09 a venir d' avantage sur le forum. Avec encore mes excuses pour oubli , j' avoue ne connaitre absolument rien sur vos joueurs .Nous connaissons mieux vos voisins de Pamiers smile 

t'inquiete ,c'est une belle poule  n'empeche ,perso je ne suis pas ariègeois mais lorrain  et aussi  le papa d'un des joueurs d'ailleurs c'est bien le seul non ariégeois et il a fait son trou ,un petite infos hier soir en coupe Voivenel ,une competition entre les clubs de féderal ariégeois ,ST GI a fait match nul 12/12 contre Saverdun la finale aura lieu jeudi prochain contre Pamiers certainement les espoirs de Pamiers j'ai hate de venir dans vos clubs il y en a quelqu'uns de mytiques pour moi qui vient de l'Est bonne saison à tous

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

#112

Adieupoulé a écrit :
oloron64 a écrit :

et les recrues du fc l alors?

je suis oloron mais la fédérale 2 m 'intéresse aussi surtout la poule 6 ou il y aura de sacrés bras de fer

dans les favoris je cite nafarroa toujours très coriaces ces basques et orthez aussi

Pour moi, un seul et unique favori, Nafarroa .

Pour le reste , ultra homogène, avec que des coins qui "ferraillent" ....

Et biensur Lourdes , l autre Ultra favori de la poule d apres Philippe A et Hap ....après 30 départs, une année dernière catastrophique avec 1 forfait en réserve et 2 ou 3 déplacements à 16 et joueurs qui doublent en une , je suis pour le moins surpris ....

Mais pourquoi pas ! Les grands clubs ne meurent jamais . 

Bonne saison à tous .

du c.n ou j ai dis que lourdes etait favori 

Fédérale 2